CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:18:47

C'est surtout l'idée et le déroulement du film que j'ai trouvé énorme.Après, c'est clair que les perso n'ont pas vraiment été travaillé, surtout en voyant la situation à laquelle ils sont confrontés.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
23 mars 2011 à 20:18:48

Dans 10 ans j'aurais 28 ans :peur:

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:20:00

Ben justement, j'ai commencé par les mangas et j'ai fini tout à l'heure, et franchement, woaaaw ! :ouch:
Quel manga !! Ça fait longtemps que j'avais pas ressenti...je sais pas...ce réalisme quoi ! (depuis Death Note je crois :o)) )
Et là, j'ai commencé le film, j'suis à la moitié, et c'est fou comme ça n'a rien à voir, et je confirme en plussoyant fortement ce qu'a dit Ryu. :ok:

La fin est juste... je ne dirais rien, pas envie de spoiler, et flemme de mettre des balises. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:27:20

Ouais, le manga fait froid dans le dos à certains moments, je pense notamment à mon petit Kazuo Kiriyama qui fait froid dans le dos. Dans le genre prédateur, y'a aussi Mitsuko Sôma qui fait fort, totalement dingue la nana.
Petit reproche, la fin est nian nian à souhait, comme pour le film, j'avais envie de vomir des roses en la lisant :noel:

Sinon l'idée du film n'était pas mauvaise à la base, on peut simplement reprocher que sur des bonnes idées, les mecs se donnent pas assez à fond, c'est pas totalement exploité, c'est bête. Quitte à faire un truc subversif contre la violence, autant le faire totalement en montrant ce que de vrais gamins auraient fait pendant ce jeu (prenez les gars de votre classe, imaginez vous sur une île avec les consignes du jeu, y'en aura forcément quelques uns qui tourneront complétement dingue et ça sera l'éclate totale :noel: ), 'fin, sans en montrer trop non plus, histoire qu'on n'ait pas un film simplement gore, simplement violent, sans fond ni rien.

Sinon, dans le style manga "réaliste", tente toi Gantz mon petit Neku, tu te fera plaisir.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:46:52

J'ai pas lu le manga de Battle Royale. Peut etre à l'occasion. :o))
Gantz, d'après ce que j'ai vu, c'est à dire le Tome 1, ca m'a l'air d'être bien gore.

Sora
Sora
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:04:53

Ben, c'est toujours le concept de gens normaux placé dans un contexte surréaliste sur lequel ils ont aucune emprises si ce n'est jouer selon les règles, avec des armes, et comme seul consigne, survivre. Du coup, les gars vivent de gros pétage de plomb puisque contrairement à ceux que veulent nous faire croire les Shonen ( :noel: ) , l'humain n'est pas un héros mais un énorme couard qui exerce son pouvoir sur le plus faible.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:10:52

Bon, vous m'avez intéressé, donc je vais voir ça.

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
23 mars 2011 à 21:28:24

Oui elle est nian nian, et le héros l'est tout aussi, comme dans un shonen, mais n'empêche que moi je l'ai aimé cette fin nian nian d'abord. :fier:

Kingdom :d) Ouaip, j'espère que t'es pas sensible du coeur. :hap:

Et je testerai Gantz...quand j'aurais le temps. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:59:08

Roxas > C'est le coup de l'amour, la paix, la justice, ça passe jamais avec moi. Ca me lourdait dans Saint Seiya déjà (pourtant, c'est à base de ça les combats) ça me lourde encore plus dans des mangas qui n'ont pas vocation à balancer de grande tirade de héros de shônen. La fin en elle même, me dérange pas, mais c'est surtout les dialogues lors du combat de fin quoi. Mais omg... pourquoi les mecs se sentent toujours obligés de rajouter des trucs comme ça dans leur manga ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:22:04

J'ai regardé 55 min et je trouve ça amusant. :hap:

"Ouaip, j'espère que t'es pas sensible du coeur. :hap: "
Ouais bon hein, y'a bien pire que ce film des années 2000 où on utilise de la sauce tomate. :hap:
Si tu veux vraiment des trucs gores, y'a la série Saw.

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
23 mars 2011 à 22:27:38

Kingdom :d) Oui mais là c'est différent (bien que j'en ai jamais vu), parce que c'est des gens qui se connaissent, avec de vrais émotions et tout, c'est pour ça. :o))

Ryu :d) J'dois avouer que moi aussi ça m'a saoulé, les grandes tirades. Je le trouvais méchamment chiant le Shûya, mais bon. ^^'

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:39:14

Oui, ok, pour le côté émotionnel. Mais le côté gore, c'est pas énorme comme truc.

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
23 mars 2011 à 22:43:47

Faut que tu lises les mangas. :sournois:

saixangel
saixangel
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:53:33

Salut, je voulais savoir si y'avait eu des quelque infos sur ce futur opus... s'il va sortir :) mercii :)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:40:59

Oui, il sortira (sûrement après l'épisode sur 3DS) mais en attendant, on a pas d'info sur KH3.

Bon, je vais continuer Battle Royale. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 mars 2011 à 20:10:31

Je ne les ai jamais vu. :-(
Teins, je vais essayer de les rechercher en streaming. :doute:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:52:39

J'ai entendu dire qu'il y aurait une compilation HD de Ratchet & Clank...C'est vrai ou bien ce sont des légendes? :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 mars 2011 à 21:05:35

Des légendes. :oui:
Pour finir je regarde le 1er BR. :rouge:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:09:25

Dommage, j'ai vraiment envie de me les refaire. :noel:

Adversity