CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

SameadA
SameadA
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:09:17

je suis désolé mais sans kh 1 y aurais pas eu kh bbs donc tu peux pas trop faire de comparaison -_- et je suis désolé mais j'ai joué y a pas longtemps pour la premiere fois a kh 1 (c'est a dire il y a trois semaines) et j'ai trouvé le gamplay tres bien fais -_- (peut ètre pas bien comparé a kh 2 mais c'est normal puisque c'est une suite )

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:01:34

Et puis bon, un bon jeu n'a pas forcément marqué l'histoire mais un jeu qui marque l'histoire sera de toute façon meilleure que celui qui ne le marque pas. Or, le titre du dossier est "les 100 meilleurs jeux de tous les temps" donc tous jeux confondus donc si on confond les avis de tous les pros de chaque genre, on obtient ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 01:09:28

Sinon, pour répondre à Adversity, c'est censé m'apprendre à réaliser un vrai jeu.
Des fan games foireux sous rmxp, j'ai donné, hein, et c'est pas une histoire que d'un seul jeu. C'est une école pour travailler par la suite dans le domaine du jeu vidéo, faire partie de projets et tout le bataclan.
Qui sait, je serais peut-être le nouveau Shigeru Miyamoto :noel:

Sinon le dossier, en fait c'était pas une super bonne idée d'en faire un de toute façon, puisque justement comme c'est subjectif ça attire tous les trolls et mécontents du coin.
Limite un classement par catégorie de jeux aurait été plus logique, mais ça aurait pas eu le même impact.

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:03:59

Je me disais bien que ça allait faire plein de trucs mon petit message, mais c'est bien, ça met un peu de piquant dans ce joli forum. :hap:

Dans ma liste des bons jeux, ya Kotor aussi ! :bave:
Tellement waw ce jeu, le seul que j'ai fini plein de fois (avec le II :o)) ), et que je compte finir encore quelque fois à l'avenir tellement l'univers est génial ! :coeur:

M'enfin. :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 mars 2011 à 09:26:16

Alpha :d) Si j'ai besoin d'un jeu en attendant KH3, je ferais appel à toi. :ok: :noel:

SameadA
SameadA
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:07:35

Alpha :d) t'a oublier qu'il faut appeler Adversity Luc ? (sauf erreur de ma part :p) )
Et n'oublis pas de nous raconter comment sa a été et si les tests écrits on été durs :)

Sora
Sora
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:01:19

Neku > C'est vrai que j'ai été plutôt étonné de ne pas le voir, mais dans le genre, Mass Effect est meilleur je suppose. Encore que Revan a été élu personnage le plus charismatique de toute l'histoire du jeux video et le twist (le bouleversement du scénario, au cas ou) du 1 le meilleur de tous les temps par la presse américaine si je me souviens bien.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
05 mars 2011 à 13:45:29

Alphat nous fera Kingdom Hearts III :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 16:14:46

J'espère quand même que d'ici là, il sera sorti, hein :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
05 mars 2011 à 20:01:42

J'espère pas non plus :hap:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
05 mars 2011 à 20:13:30

J'espère surtout qu'il déchirera la rétine :bave: avec des attaques des plus spectaculaires, fluides et rapides avec possibilité de prendre soit la VF soit la VO :bave:

SameadA
SameadA
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:50:55

C'est un reve ... :snif: ... qui se réalisera un jour ... :snif: ...

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
05 mars 2011 à 21:12:57

Oh oui :ange:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 mars 2011 à 00:17:33

Sora :

Kingdom hearts I, on est tous d'accord, demain on le remet dans la console, le gameplay est franchement dégueulasse par rapport à un Birth by Sleep. Demain t'allumes ta 64, ton pc, ce que tu veux, tu mets Deus Ex, Ocarina of time, Mario 64, Fallout, tu t'amuses comme au premier jour.

:d) Ce que tu dis sur KH I est pareil pour les autres jeux que tu cites.
Mario 64 parait "dégueulasse" à côté de mario Galaxy.

M'enfin, perso, que ce soit les anciens Mario ( je ne compte pas le 64, sur ma 64 j'avais que Pokemon ( :noel: ) et Banjo et K ) ou KH, je m'amuse comme au 1er jour.
Après, tout dépend du joueur.

De toute manière ce classement ne vaut rien, je l'ai survolé.
Chacun a son classement, on peut pas tous avoir le même.

PS : J'ai quand même ris à certaine place, sachant que Ratchet and Clank, Jak et Daxter, KH, ect...sont des jeux qui ont marqués leur Gen.
Et quand tu vois Batman 5e...Bon jeux, mais vive le jeu sur coté quoi. *troll*

Sora
Sora
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:13:03

Slash > Le gameplay de Mario 64 reste jouissif, t'as pas l'impression d'être un sac de plomb. Franchement, dans KH2, le perso s'envole, par en freestyle et tout, dans le un, c'est carrément plus lourd. Je ne dis pas que KH est mauvais, attention, mais sincèrement, le gameplay du I vaut vraiment pas celui de ses suites, mais pas du tout quoi. Fait le test si tu veux.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 mars 2011 à 14:44:28

Je me suis refait KH I, Com et II un poil avant la sortie de BBS :ok:

Et le I reste jouissif ( je reprend tes mots :o)) )

La sensation et "similaire" si tu refais Mario 64 après M Galaxy, je maintiens :noel:

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:34:37

Coucou, je suis rentré des States. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:46:49

Quand t'as été aux states, d'abord ? :hap:

Dîtes, j'ai besoin d'avis extérieurs.
J'pense m'acheter un Pokémon(le jeu, donc pas de blagues :hap: ) et j'hésite entre Platine, les remakes et les nouveaux.

J'ai pu essayer les nouveaux, et je suis pas forcément fan ni du design des pokémons, ni des combats, mais le côté nouveau peut-être intéressant.

Et les remakes me tentent bien, parce que les versions d'origines que j'ai ont foiré récemment(je peux plus sauvegarder). Mais en contrepartie, j'ai peur que je vais m'ennuyer. Et sinon la Platine est intéressante aussi.

Donc, quelles versions DS vous a le plus plu ?

SoleilBleu
SoleilBleu
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:49:59

"j'ai peur que je vais m'ennuyer." :noel:

Pour moi, les meilleurs versions seront toujours et à jamais les version or et argent, et donc leur remarque compris. :ok:

J'y étais pendant deux semaines, je vous avez pas prévenu de mon départ, j'ai oublié. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:52:30

Bah bravo, t'as osé. :hap:
Ouais, les remakes me tentent vraiment.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment