- Sora_1992 Voir le profil de Sora_1992
- Posté le 22 février 2011 à 02:43:51 Avertir un administrateur
- Dans ce cas là, c'est aussi pareil pour Dragon Ball
Il est vrais que j'ai déjà vu Videl exploser Gogeta ou Guldo éclater Vegeto
Non mais sérieux, pour tous les jeux de combats s'est pareil
Même si je n'ais jamais acrocher au jeux de combat à par les Dragon Ball
Marrant, tu te contredis en deux phrases. Tu n'aimes pas les jeux de combats, mais tu te permets de juger les jeux plus techniques qui n'ont pas ses déséquilibres flagrants entre quasiment tous les personnages.
Videl dans les Tenkaichi a un combo infini sinon. Suffit de spammer, le mec peut rien faire. Pareil pour guido. Les jeux à licences sont les jeux de combats aux pires excès parce qu'il faut respecter la puissance des personnages mais quand même donner des possibilités aux bouzes, au cas ou ils auraient des fans. C'qui donne des déséquilibres monstrueux avec un Sasuke Mangekyou, Naruto Sennin et autre Gogeta 2 absolument monstrueux et quasiment invincible.
Dans un KoF ou un SF y'a pas cette même obligation, mais alors pas du tout. Bien sûr, y'a un top tiers qui déterminent que certains personnages ont l'avantage, mais il est effectif que lorsqu'on a une totale maîtrise du personnage, donc bon... J'prends SF parce que c'est ce à quoi je joue le plus, tu peux quand même latter du bon Akuma avec Guile ou Claw par exemple. Ce sont des low tiers, leurs links sont en général mauvais ou même les spéciales sont insortables ou presque, bah quand même le jeu repose sur ton skill et ta technique plutôt que sur le Big Bang Kamehameha x10 qui arrache 3 barres de vies à distance, et 5 à bout portant, que tu peux enchaîner parce qu'un génie a eut l'idée de le mettre en coup spécial et pas en coup suprême.