CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 février 2011 à 15:43:09

Luc? Misfortue? Ruku?
'Fin, je sais pas moi... :noel:

SameadA
SameadA
Niveau 10
19 février 2011 à 17:45:07

Oui voila Luc :rire:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
19 février 2011 à 20:07:11

On ma appeler :question: :hap:

SameadA
SameadA
Niveau 10
19 février 2011 à 22:52:57

Chalut zozo 1992

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 février 2011 à 11:31:11

En tous cas, j'ai testé MvsC3 chez un pote, pensant 5 heures environ ( :noel: )
J'ai fait le tour du jeu, c'est vrai qu'il est sympa, mais je suis déçu par le nombre de mode de jeu, un petit mode scénario aurait été sympa. :oui:

Mais bon, je l'ai testé à 100%, je ne vais pas me l'acheter. :oui:

SameadA
SameadA
Niveau 10
20 février 2011 à 12:09:15

merci pour le test :-p

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 février 2011 à 14:38:52

Bah en gros, c'est un peu prêt le même que MvsC2, sauf qu'il est plus beau, qu'il a plus de coup, mais moins de perso'. :oui:
Pas terrible le contenu au final, mais c'est plus un jeu live, pour faire des combats en lignes et tous. :oui:

SameadA
SameadA
Niveau 10
20 février 2011 à 23:06:25

Ouais donc en gros si tu joue sur xbox et que t'a pas envie de payer le live le jeu a plus beaucoup de valeur ...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 février 2011 à 23:36:01

Jouer en ligne contre des inconnus à un jeu de combat...je vois pas l'intérêt :(

Y'a un mode versus j'espère :o))
La question peut paraître con, mais de nos jours, le 2players est de plus en plus rare...

Sora
Sora
Niveau 10
21 février 2011 à 01:21:57

Mesurer ta technique face à d'autres. Les jeux de combat, au dela de l'aspect fun, y'a quand même un aspect technique. Bon MvC 3 est probablement le moins bon dans ce type de jeu (à cause de l'équilibrage souvent merdique à cause des pouvoirs de chaque héros) mais y'a quand même pas mal de trucs à faire dans les combats.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 février 2011 à 02:15:34

J'ai jamais eu de plaisir à jouer à un jeu de combat en ligne, tout simplement parce que quand tu ne connais pas la personne en face, on s'amuse TRES rarement.

Exemple : Naruto Storm :d) Tu passes ton temps à affronter la "même" personne en gros, un spammer.

SF IV :d) le mec qui se fou dans le coin et qui spam les hadoken ou pire...

et j'en passe.
quand tu te mesures à un ami qui lui "joue" et ne tue pas le jeu, la tu as de quoi t'amuser.
Et quand tu vois que tu perds...LA TU SPAM ! :diable: :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
21 février 2011 à 11:48:52

Si le SPAM Hadoken te trouble, c'est qu'il en faut pas beaucoup :-p . Les spammeurs arrêtent quand ils se prennent une ou deux branlée bien sentie hein.

Adversity
Adversity
Niveau 12
21 février 2011 à 12:22:53

Le spam veut être facilement éviter, suffit de bien connaitre les mouvements, si je me tape un gars qui spam Hadoken, j'lui fais sentir mon pied. :ok:
:noel:

Après le stat du jeu entre amis, y'a le stat de la victoire, quand on ami deg', tu peux rager, enfin, c'est pour ça que je n'aime pas jouer en ligne ou contre un ami. :(
J'aime pas perdre au jeu de combat. :-(
Enfaite, je suis un débutant, et perdre contre un pro, c'pas du jeu quoi... :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 février 2011 à 12:47:53

Si le SPAM Hadoken te trouble, c'est qu'il en faut pas beaucoup :-p

:d) Nan mais c'est même pas le fait que ca trouble ou non. Perso, j'ai toujours pas capté ce délire de spammer avec des Hadoken tout au bout de l'écran, pour enchaîner avec un Shoryuken afin de cueillir le mec qui a esquivé la série d'Hadoken avec des sauts en avant. Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer si c'est pour faire ca, c'est comme Storm 2 avec Deidara, par exemple, ca casse le plaisir du jeu et tu perds ton temps contre un vieux type qui s'est même pas jouer.
C'est pour ca que je préfère un bon p'tit KoF, ce principe n'existe pas avec les esquives comme les roulades, soit tu sais jouer et tu gères, soit tu te fais défoncer la gueule.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 février 2011 à 12:54:11

Sora :d) Comme Omni, c'est pas le fait d'être troublé ou non.
y'a juste aucun plaisir à jouer 100 fois de suite contre différentes personnes qui pour finir, jouent tous de la même façon.
après, tu peux prendre ton pieds en les humiliant...chacun fait ce qui lui plait.

Mais le online avec des inconnus ( pour les jeux de combats du moins ), j'ai jamais trouvé sa passionnant.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 février 2011 à 15:30:57

C'est clair, mais bon après faut pas généraliser non plus. Malgrès toutes ces tapettes, j'ai fait de beaux combats sur SF4, y a vraiment de bons joueurs, et des corrections, je m'en suis pris. :noel:
Pareil pour Storm 2 mais bon, ce jeu est tellement trop simple et basique que même un joueur occasionnel peut te mettre KO.

KingdomBide
KingdomBide
Niveau 3
21 février 2011 à 18:16:17

Omni et storm 2, c'est une longue histoire de KO. :hap:

SameadA
SameadA
Niveau 10
21 février 2011 à 19:39:32

Nan le meilleur multi c'est la cooperation c'est la ou on s'amuse vraiment entre amis (mais c'est assez rare je trouve) . :rire: KingdomBide

Sora
Sora
Niveau 10
21 février 2011 à 19:56:25

Storm 2 c'est naze à cause des rapports de puissance marqué avec les persos. Tu prends Tobi, peu importe comment, tu petes la gueule d'une Sakura. Plus de vitesse, plus de force, enchaînement plus long, éveil plus puissants.

Tu prends un street fighter, même avec Chun-Li (qui n'est pas aussi forte que sur un SF 3.3) tu peux quand même défoncer Sagat ou Ryu.

KingdomBide
KingdomBide
Niveau 3
21 février 2011 à 21:13:38

Ça, c'est bien vrai pour Ninja storm 2.
Les plus puissants se situent dans le côté bas, à droite et haut lorsqu'on choisi ses persos.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment