kingdom_csdm
Posté le 12 février 2011 à 13:01:20
Si tu doutes vraiment de Re:coded, t'as qu'à l'acheter sur internet.
Tu le trouves en neuf à 30€.
J'ai pas de doutes. Je l'ai déjà acheté le jour de sa sortie après l'avoir préco. 
Il est dans ma collection bien au chaud entrain d'attendre que je me lance dessus ce qui ne saura tarder (demain).
Je viens de finir BbS... Mais OMG!
J'ai vu la fin secrète et aussi trouvé la fin secrète de BbS final mix sous-titré en anglais sur le net.
Et WAW!
Je suis trop trop trop trop content. 
BbS donne vraiment de l'estime à la série je trouve, bon je met
Au cas où.
J'avoue avoir été un peu déçu à la fin de BbS, c'était bien mais pas assez émotionnel, et la pas la fin secrète... Je ne cache pas le fait que j'ai versé quelques larmes, c'était merveilleux, BbS et le futur BbS -Volume 2- Donnent vraiment de la valeur à la série et je suis hyper content de connaitre le contenu de la lettre du roi dans KH2 à la fin, je me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient cette tête en lisant la lettre, et là, je le sais enfin! Sa mission qui sera surement dans KH3, sera d'aller à la rescousse de ceux qui l'ont aidés à faire tout ce qu'il a fait.
J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur BbS 2, et je me demande Dream Drop Distance parlera sur quoi niveau histoire, je sens que ce qu'on dit en ce moment de 358/2 Days ce sera de l'histoire ancienne, on saura pourquoi ils nous ont sortis cette épisode.
Par contre il n'y a pas eut de moment ou Aqua enlevait ses chaussures.
Pour les rapports secrets de Xehanort dans BbS, je n'ai malheureusement trouvé aucune utilité à les lire... Contrairement aux rapports de Xehanort de KH1 et KH2. 
Je me demande toujours si Xehanort est mort ou pas! Je pense que non vu que dans BbS dans la fin secrète, Terra et Xehanort parlent, Terra dit qu'il va reprendre possession de son corps ce qui s’avère être très intéressant.
On sait maintenant que Ventus fait parti de Sora, je me demande si c'est ce qui fait que le simili de Sora ressemble à Ventus, mais il y a une autre question qui me trotte la tête... Qui est le sans-coeur de Sora?
On sait que pour Kairi, son coeur est sorti de son corps pour rentrer dans le corps de Sora temporairement ce qui à crée Naminé, un simili différent des autres, et que Kairi à un coeur de lumière pure et donc ne peut avoir de sans-coeur, peut-être que c'est un peu pareil pour Sora.
Bon je sais que j'ai écris tout ça pour rien et que vous ne lirez surement pas tout mais bon, il fallait que je m'exprime.
J'espère que vous avez les réponses à mes questions. 
J'en ai tellement.. Kingdom Hearts est vraiment une énigme...
D'ailleurs dans BbS, KH est bleu, et dans KH2 il est jaune comme la lune.
Je me pose aussi une autre question (encore...) C'est que dans le rapport secret de Xehanort de BbS, il dit que pour ouvrir la porte de KH, il faut une keyblade de coeur je pense, donc dans KH2 Xemnas le savait surement non?
J'écris trop.