CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 16:16:04

S'toi qui a rien compris. :hap:

C'est nul de bosser. :snif:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 février 2011 à 16:20:25

Dis-toi qu'après tu seras tranquille.
Moi, c'est ce que j'me dis quand j'étudie.

Adversity
Adversity
Niveau 12
13 février 2011 à 16:26:44

Roxas :d) Arkmed est aussi un pseudo JVC, il fréquente les forums Dissidia. :rouge:
Ouais, OSEF... :(

Sora
Sora
Niveau 10
13 février 2011 à 16:38:30
  1. Neku Voir le profil de Neku
  2. Posté le 13 février 2011 à 16:16:04 Avertir un administrateur
  3. S'toi qui a rien compris. :hap:

C'est nul de bosser. :snif:

100€ que c'est toi qui comprend jamais rien à rien :noel:
Bosse, pour assurer ton avenir !

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 17:14:32

Mouarf, pour là ou je veux aller, suffit d'avoir le BAC, pas la mention, et je suis sûr que je peux l'avoir (pour le blanc du moins) sans réviser, mais bon. :(

Je sais je sais, je suis un true rebelz. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
13 février 2011 à 18:51:41

Le Bac blanc est toujours plus dur que le vrai, mais ca ne veut pas dire qu'il faut rien glander. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
13 février 2011 à 19:10:26

Tu peux dire c'que tu veux, mais au moins moi je l'ai, pas comme certain. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
13 février 2011 à 19:22:27

T'as raison, je devrais peut etre m'acharner sur toi et tes pseudos bidesques. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
13 février 2011 à 19:49:20

Pour Zexion, je l'ai demandé tout en déconnant car je savais que Ryu me le passerait pas, mais au final elle a été sympatoche et c'est elle qui a voulu me le donner. :o))
Par contre, je vais pas me précipiter pour aller me créer un pseudo soi-disant collector que je n'utiliserais jamais, parce que t'as beau vouloir prendre des précautions en mettant ton adresse mail à chaque fois, en fin de compte, tous ses pseudos te servent à que dalle étant donné qu'on ne les voit qu'1 fois sur 1000(et encore, si Maleficent n'aurait pas été hacké, on aurait oublié leur existence). :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 20:01:59

n'avait* :hap:

Au fond, je te plussoie Omni. :o))

JihlNabaat
JihlNabaat
Niveau 4
13 février 2011 à 20:08:38

Peut-être que j'm'en sers dans des moments propices ? :hap:
Qu'est-ce que t'en sais ? :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 21:07:09

S'toi le moment propice. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
13 février 2011 à 21:10:45

S'toi le pro pi... je vais pas la faire :noel:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
13 février 2011 à 22:00:07

kingdom_csdm
Posté le 12 février 2011 à 13:01:20
Si tu doutes vraiment de Re:coded, t'as qu'à l'acheter sur internet.
Tu le trouves en neuf à 30€.

J'ai pas de doutes. Je l'ai déjà acheté le jour de sa sortie après l'avoir préco. :o))
Il est dans ma collection bien au chaud entrain d'attendre que je me lance dessus ce qui ne saura tarder (demain). :p)

Je viens de finir BbS... Mais OMG!
J'ai vu la fin secrète et aussi trouvé la fin secrète de BbS final mix sous-titré en anglais sur le net.
Et WAW!
Je suis trop trop trop trop content. :coeur:
BbS donne vraiment de l'estime à la série je trouve, bon je met :spoiler: Au cas où.

:spoiler:

J'avoue avoir été un peu déçu à la fin de BbS, c'était bien mais pas assez émotionnel, et la pas la fin secrète... Je ne cache pas le fait que j'ai versé quelques larmes, c'était merveilleux, BbS et le futur BbS -Volume 2- Donnent vraiment de la valeur à la série et je suis hyper content de connaitre le contenu de la lettre du roi dans KH2 à la fin, je me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient cette tête en lisant la lettre, et là, je le sais enfin! Sa mission qui sera surement dans KH3, sera d'aller à la rescousse de ceux qui l'ont aidés à faire tout ce qu'il a fait. :bave:

J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur BbS 2, et je me demande Dream Drop Distance parlera sur quoi niveau histoire, je sens que ce qu'on dit en ce moment de 358/2 Days ce sera de l'histoire ancienne, on saura pourquoi ils nous ont sortis cette épisode.

Par contre il n'y a pas eut de moment ou Aqua enlevait ses chaussures. :noel:

Pour les rapports secrets de Xehanort dans BbS, je n'ai malheureusement trouvé aucune utilité à les lire... Contrairement aux rapports de Xehanort de KH1 et KH2. :-(
Je me demande toujours si Xehanort est mort ou pas! Je pense que non vu que dans BbS dans la fin secrète, Terra et Xehanort parlent, Terra dit qu'il va reprendre possession de son corps ce qui s’avère être très intéressant. :-)

On sait maintenant que Ventus fait parti de Sora, je me demande si c'est ce qui fait que le simili de Sora ressemble à Ventus, mais il y a une autre question qui me trotte la tête... Qui est le sans-coeur de Sora? :question:

On sait que pour Kairi, son coeur est sorti de son corps pour rentrer dans le corps de Sora temporairement ce qui à crée Naminé, un simili différent des autres, et que Kairi à un coeur de lumière pure et donc ne peut avoir de sans-coeur, peut-être que c'est un peu pareil pour Sora. :o))

:spoiler:

Bon je sais que j'ai écris tout ça pour rien et que vous ne lirez surement pas tout mais bon, il fallait que je m'exprime. :p) J'espère que vous avez les réponses à mes questions. :rouge:
J'en ai tellement.. Kingdom Hearts est vraiment une énigme...

D'ailleurs dans BbS, KH est bleu, et dans KH2 il est jaune comme la lune.
Je me pose aussi une autre question (encore...) C'est que dans le rapport secret de Xehanort de BbS, il dit que pour ouvrir la porte de KH, il faut une keyblade de coeur je pense, donc dans KH2 Xemnas le savait surement non?

J'écris trop. :fou:

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 22:06:08

Ryu :d) Ça aurait été petit de ta part. :noel:

Neku
Neku
Niveau 10
13 février 2011 à 22:58:54

Ça craint n'empêche ! :rire:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
14 février 2011 à 08:17:20

AH d'accord, donc il a disparu aussi tôt créé. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
14 février 2011 à 10:55:10

On sait maintenant que Ventus fait parti de Sora, je me demande si c'est ce qui fait que le simili de Sora ressemble à Ventus,

Ca semble évident

Concernant les rapports de Xehanort, ils sont à lire, puisqu'ils t'expliquent ce qu'est la X-Blade, pourquoi Terra, pourquoi Ventus, et surtout, ils t'en disent plus sur Xehanort et sa façon de penser.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 février 2011 à 11:57:03

AH d'accord, donc il a disparu aussi tôt créé. :o))
:d) Un sans coeur est la matérialisation des ténèbres qui sont enfoui dans le coeur d'une personne, donc lorsque quelqu'un perd son coeur, le corps disparaît et laisse place à une entité qui prend forme grâce au ténèbres contenu dans ce coeur, d'ailleurs on le voit bien dans la Ville de Traverse, au début de KH1.

Neku
Neku
Niveau 10
14 février 2011 à 12:36:26

Épreuve de philosophie : Peut-on ne pas être soi-même ?

Ça vous inspire quelque chose ? :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment