CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:50:52

J'peux te comprendre, ça doit pas être facile. :hap:
Tu vas au métro le matin, t'entends ça :
http://www.youtube.com/watch?v=eX_rNEPIgc8

Tu reprends le métro pour rentrer chez toi et t'entends ça :
http://www.youtube.com/watch?v=eX_rNEPIgc8

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:29:58

FFXIII fini...Maintenant, les quetes annexes.
...
Comment ca, y en a pas? :( :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:35:31

Essaye les missions + 5 étoiles, ça t'occupera. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:38:21

Ben là, je me fais un peu chier à Xp. :( Je vais essayer d'obtenir le platine, tiens.J'aurais qu'a me dire que c'est ca, les quêtes annexes. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:40:32

Victime de la mode est une quête annexe qui vaut celle de tous les FF à lui seul. Tous les objets en un exemplaire au moins une fois, c'est hardcore :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:46:59

Ouais j'ai vu ca...En plus, certains objets ne s'obtiennent qu'une fois, alors si on les vend avant meme de les avoir fait évoluer....New game, en gros. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:54:17

Ben t'as les anneaux que tu trouves à Pulse la, mais ils ont une évolution commune, donc en fait, t'en as juste besoin d'un. Le plus chiant, c'est les armes par contre.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:01:56

Ben justement, c'est pour ca que je m'entraine.Je dois me faire un max de thune et en meme temps, chopper des catalyseurs pour faire évoluer les armes.Et les ennemis qui remplissent ces conditions, ce sont les monstres gigantesques sur Gran Pulse...Mais va les battre, quoi. :(
Dommage que je ne connaisse personne qui tente le platine, ca m'aurait encore plus motivé, mais bon, faut faire avec. :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:02:33

Il faut toutes les acheter déjà, et ensuite les faire évoluer jusqu'à leurs dernières formes...

Pour XP, je te conseille bien entendu - c'est une obligation - l'œuf de croissance de la mission 55 et d'aller te battre contre le Roi Béhémoth qui se bat avec l'autre chien dont-j'ai-oublié-le-nom près du chemin menant à la mine.

En 1h, j'avais 99999PC à dépenser.

Et comme le dit Sora, c'est d'une chianteur comme j'en ai jamais vu dans ma life. J'ai tout les trophées sauf celui-là, et à chaque fois que réessaye, je baisse les bras.

Neku
Neku
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:03:51

Kingdom :d) Moi c'était en 10 minutes, mais soit. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:05:45

Omni :d) Ben justement, on conseille d'avoir le crystarium max pour chaque job de tes 3 persos, et au moins toutes les barres ATB aussi. :hap:

Après c'est simple quand on a compris le truc.
Perso j'utilise :

ATT/ATT/ATT
RAV/RAV/RAV
TACT/TACT/TACT
SAB/SAB/SAB
DEF/DEF/DEF
SOI/SOI/SOI

Mais bon, avec ces stratégies, faut pas s'endormir durent le combat. Un faux pas dans ton schéma et il t'a. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:06:33

Roxas :d) Alors là, j'aimerais vraiment, mais vraiment que tu me dises ta méthode qui permet d'avoir 999999 PC en 10 minutes. :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:09:24

99 999 PC en 10 minutes oui, pas 999 999. :ok:
Bref, juste un oubli de te part qui m'a permis de poster mon message. :hap:

Sur ce, bonne nuit. :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:16:11

Dodote bien. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:20:11

Kingdom :d) J'ai déja l'oeuf et aussi trouver un coin bien sympatoche pour Xp. :( Ca se situe dans la mine, 3 flans + un bombo se battent entre eux, vu qu'ils leur restent la moitié quand tu commences le fight, Lightning, Fang et Snow en ATT/ATT/ATT pour les achever avec des fauchages.Le combat dure 2-3 secondes et en meme temps, tu gagnes des objets mais aussi des Furtif N°6 par moment avec le trèfle de Jade.

Bonne nuit, Roxas.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:27:07

Ouais, tu peux le faire là-bas aussi.
Perso, j'ai pas comparé les méthodes, mais si t'as envie, tu peux rester genre une heure avec cette méthode et l'autre avec le Behemoth, pour voir qu'elle est la plus rentable.

Après les Pleurodies/Cryptodires, y'a pas de miracles, faut arrêter les sois-disantes "soluces" que des mecs mettent sur Youtube où ils utilisent des objets avant le combat et débutent le combat par une invocation. :hap:

C'est totalement impossible de faire ça, il te faut au moins une dizaine de lingot de platine. Si on devait à chaque fois invoquer et se saupoudrer avant chaque combat, on est pas sorti de l'auberge.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:30:37

La preuve en vidéo :hap: :
http://www.youtube.com/watch?v=-8nWTbQHKWo

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:39

J'ai oublié, on se fait 11 000 PC avec l'oeuf.Les aller retour pour les refaire apparaitre sont tres court, en plus pas besoin d'attaque surprise avant de commencer, tu les butes facile et tout ca pour 3 secondes de combat.J'ai fait les deux méthodes et je trouve celle ci beaucoup plus speed et rentable.

Sinon ouais, j'ai vu sur Youtube avec leur videos commentées style: "Alors je vais vous montrez comment battre un adaman-je-sais-plus-quoi....mais avant ca, deux vaporisateurs pour se mettre bien"...Mouais, deja que ces vaporisateurs coutent chers et qui ne se trouvent pas si facilement...Je préfère gambader dans les plaines au dos de mon chocobo et espérer trouvé des pépites d'or. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:39:36

Ah oui, aussi....J'ai pensé a la meme chose la premiere fois que je l'ai vu faire ca, la coquine. :coeur: :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:53:49

En plus, à la fin, elle lui fait un p'tit rire genre elle a passé un bon moment. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment