CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:02:06

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite penser au château des rêves (plus sûr du nom) emporté par les ténèbres. Si c'est pas ça, ça y ressemble fortement. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:03:55

C'est possible. Aqua a l'air d'être étonnée.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:06:01

J'préfère la deuxième vidéo, elle met la pression. :bave:
Une suite de BBS...Pourquoi pas, si ca permet de voir ce que Xehanort et les autres foutent juste avant la création de leur Sans Coeur et Simili.
Pour le château, on dirait le Palais des Rêves qui a été englouti par les Ténèbres, ce qui explique l'ouverture dans le ciel(portail menant au monde de la Lumière, j'imagine) et la colonne de Ténèbres qui s'infiltre et fout un bordel pas possible la bas, d'apres ce qu'on peut voir dans la première video.Si c'est ca, ce doit surement être Terranort qui est à l'origine du problème.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:35:38

Par contre vu le nombre d'evenement qu'il semble couvrir, il y a plus de chance que ce soit un film qu'un jeu

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:43:00

Pour la période, ça me semble assez évident qu'on est en plein pré KHI/KHI. Les mondes se sont fait engloutir par les ténèbres, ça me parait logique qu'ils soient... dans le monde des ténèbres donc.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:07:41

Se font engloutir dans ce cas, si on est dans la période antéKHI

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 janvier 2011 à 16:10:16
  1. kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 14:02:00 Avertir un administrateur
  3. Slash :d) je t'ai jamais parlé du final mix.

Dans KHII, ça sert à rien de le nier, le jeu ne propose pas une stratégie hyper poussé ou on su à esquiver les coups(Là, on parle de BbS). Miroir, parade et ? C'est pas un peu banal ? Même en critique ce jeu garde la même stratégie. Si tu te fais toucher, t'as qu'à activer dernière chance ou dernières forces, un p'tit soin et on martèle X. Dans ces moments-là, les magies élémentaires servent juste à faire jolie, les invocations kedal, seule la fusion reste sympa si on en a marre et on veut en finir rapidement.

Heureusement qu'ils ont remédier à ça dans le final mix, où là, les combats demandent un schéma à suivre pour chaque membre.

:d) Relis mes post et tes post aussi tiens.

Pwaah un BBS 2 ?
Commence à me courir avec leur suite là ! :o))
A trop vouloir faire des spin off ( même si BBS était excellent...sauf la "X" j'en dirais pas plus comprendra qui pourra ) on fini par tuer l'histoire d'une série.

Si FF 7 c'était arrêté...à FF 7, on aurait éviter des monstruosité comme Genesis. ( ou Xion dans le cadre de KH :o)) ).
Bref, ne tire pas trop sur la corde Nomura, ton talent n'a d'égale que ta connerie :o))
( Talent = FF VII
connerie = Ajouts bidesque )

bon je vais mater la vidéo :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:19:29

Xion est très bien :hap:

Mais la X comme tu dis aurait pu être amené autrement en fait. L'idée n'est pas mauvaise, mais je trouve ça d'un con la façon dont c'est expliqué dans le jeu :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:30:46
  1. Cloud_Slash Voir le profil de Cloud_Slash
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 16:10:16 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien voir comment tu fais les boss OXIII de FM+ ( critique et même difficile voir normal pour ceux qui ont du mal à mémoriser ) en martelant juste la X.

Même le mode histoire en critique, tu as besoin du timing et du bon reflex pour mirror ou parade ( ou roulade ).

Bon, après, il a une vocation bourrin toute choisis, mais esquiver, varier selon le timing, ect... c'est la qu'on prend son pieds dans un KH.
( enfin dans FM+ et BBS et j'espère dans le 3 :bave: )

DoC, c'est le best jeux vidéo ever de Nomura ! :diable:
:noel:

Oui, slash ? Je vois pas où tu parles de KH2. Là tu me parles de sa version remaniée, et à ce que je sache, j'te parle de KH2 tout court. Et tes prochains postes ne parlent que des boss de la caverne.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:07:43

+1 Slash concernant FF VII. La compilation est un échec dans sa globalité selon moi. Ils auraient pu faire bien mieux, CC: FF VII me reste encore en travers de la gorge quand je pense au potentiel scénarisitique qu'ils avaient entre les mains et à ce qu'ils ont fait... concernant AC... ils pourraient être bien s'ils exploitaient encore les nouveaux éléments apportés parce que là c'est vide. Beau mais vide. Et DoC... j'ai même pas envie d'en parler... :noel:

Neku
Neku
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:08:07

L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

Ah ok. :noel:

Neku
Neku
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:13:11

Bon, heureusement SE n'a pas pu retirer toutes les vidéos de Youtube. :noel:

La partie 2 ! :bave:

• va lire les posts du dessus maintenant qu'il a vu la vidéo :oui: *
Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:15:53

Dans la compilation FF7, BC et CC sont juste énormes. Le premier c'est juste l'histoire quoi :cool: le deuxième a quand même un sacré charisme, même si Gackt aurait pu passer à la trappe :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 janvier 2011 à 17:32:14

Tu refroidis kingdom, mais continue, depuis que je te connais tu n'as pas changé sur ce point, ces moments sont à la fois désagréable et drôle à la fois. :ok:

Sora :d) Kom tay trow fan gayrls :o))

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:37:24

"sont justes énormes" auraient pu être juste énormes. :-(

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:38:39

C'est juste que tu fais pas partie du fanclub de Zack, donc tu peux pas comprendre que devant FFCC, tu baves :noel:

Sinon pour BC, il est juste énorme, point *-*

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:40:05

Euh nan j'ai pas bavé devant CC: FF VII, j'ai même été déçu de ce qu'ils ont fait de ce pivot de l'histoire. Sans lui, pas de FF VII, quoi. :snif:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:43:41

Et toi Slash, depuis que j'te connais, tu es toujours aussi méprisant.
T'es pas foutu de t'expliquer un minimum pour qu'on te comprenne. Au lieu d'envoyer les autres "lires" tes posts, donne-toi la peine de les montrer toi-même et d'expliquer correctement ta pensée.

Faut aussi apprendre à se regarder devant une glace de temps à autre.

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:00:33

Moi je propose qu'on se calme et qu'on commente ce magnifique dessin : http://monjava.deviantart.com/art/Terras-Lingering-Sentiment-184118843?q=gallery%3Aterrafanclub%2F26753752&qo=34

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:07:24

Ah, j'oubliais:
Ryu :d) Euh...Ca devrait etre interdit de faire ce genre de choses...Meme si c'est toi qu'il l'a dessiné, ne m'en veut point. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment