CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 janvier 2011 à 08:41:17

Vous parlez de BBS+? :(

yobb
yobb
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:53:51

"Rien que de compléter la matrix état"

je crois que c'est coded ça, pas BBS.

( bonjour tout le monde :-p )

DragonFlash
DragonFlash
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:18:02

Salut :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 janvier 2011 à 12:32:22

kingdom :d) Depuis BBS ?...Les KH ont d'excellentes quêtes annexes auxquelles tu rajoutes des "bouche trou" pas très palpitante.

Et après ce que tu viens d'expliquer sur coded, il est pareil, mais en plus court...pour 40euros.

Replay episode :d) Sans intérêt, pour ça, tu recommences le jeu.
Challenge boss :d) Aucun intérêt.

a la limite, c'est sympa de les avoir mis, mais y'a pas d'intérêt réel.

Donc tu es a +- 30 heures ( bien que j'en doute fortement, mais j'ai pas le jeu pour vérifier, donc je te crois sur écrit :noel: ) , pour 40 euros ( oui, c'est important de préciser le prix ).
Sa reste donc tu foutage de gueule, c'est juste une opération marketing, vu qu'à la base, ce n'était qu'un jeu portable sans ambition, destiné au japon.

"Et si on veut chercher la bête, on peut s'amuser à créer les commandes les plus puissantes, booster son perso, etc. "

:d) HEUREUSEMENT, manquerai plus que ça pour un KH.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:39:31

Je recommence le jeu ? Y'a que 2 sauvegardes, on est sur DS. Pourquoi je vais me casser le cul à recommencer le jeu alors que je peux directement le faire sur une seule sauvegarde ? :hap:
Il n'empêche que 30h c'est à peu près le temps que prend un KH.
J'ai terminé KH1 et KH2 dans les 35h, et BbS en 30h.

Là, l'aventure est certes 2 fois plus courte, mais tout repose sur son gameplay et donc les quêtes annexes. Le jeu est fait d'une façon à rejouer encore et encore, parce qu'on s'ennuie pas, il est amusant.

C'est très sympathique d'avoir pensé à inclure tout ça. 358 j'y ai plus touché depuis des mois tellement il m'avait saoulé avec son gameplay digne de KH1.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
16 janvier 2011 à 18:04:48

Le gamplay du 1 est quand même mieux que celui de 358/2Days :( . Je suis plus tenter par KHI que par KH358/2Days et de loin, meilleurs musique, meilleurs graphismes (normale vu que sur DS voilà quoi) et moins de bug de collision.

PS: Les keyblades sont affreuse pour plus de la moitier :hum: (toutes plates en forme de pixel :malade: )

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:20:41

J'ai oublié d'ajouter que les 30 trophées doivent prendre plus de 15h à tout casser (j'ai terminé l'aventure et j'en ai débloqué que 5, si vous voyez l'ampleur du truc).

Donc 30 + 15 = 45.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 janvier 2011 à 20:09:09

Recommencer le jeu ou refaire les chapitres revient au même, en clair c'est inutile. Peu importe le nombre de sauvegarde.
Sa ne joue en rien sur la durée de vie donc, voila ou je voulais en venir, vu que c'était le SUJET.

"l n'empêche que 30h c'est à peu près le temps que prend un KH.
J'ai terminé KH1 et KH2 dans les 35h, et BbS en 30h. "

Alors la tu m'as fait rire, Faut pas +-30h pour finir un KH + quêtes annexes.
Rien que BBS il en faut + de 60h.

"Là, l'aventure est certes 2 fois plus courte, mais tout repose sur son gameplay et donc les quêtes annexes."

Oui et vu que pour toi, re faire un boss et un chapitre est considéré comme "quêtes annexes" alors je comprend pourquoi tu le trouves si long et qu'il vaut ses 40euros.

Par contre : "tout repose sur le gameplay ET DONC sur les quêtes annexes"
Je vois pas le lien.

Je testerai pour voir ce que veux ce "gameplay" bien que après le trailer, il n'y avait rien d'embalant à "toutes ces manières de jouer" : esquiver des objet,....
Juste celui au colysée, pour voir ce que sa donne, bien que sa à l'air basique.

Je vais aller voir ce que donne la liste des trophées, elle doit bien être citer sur le net.

Sur ce : Ciao tous le monde :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:16:20

Alors la tu m'as fait rire, Faut pas +-30h pour finir un KH + quêtes annexes.
Rien que BBS il en faut + de 60h.

:d) J'estime que pour ce jeu, le faire dans sa totalité vaut la durée de vie d'un KH en ligne droite.

Oui et vu que pour toi, re faire un boss et un chapitre est considéré comme "quêtes annexes" alors je comprend pourquoi tu le trouves si long et qu'il vaut ses 40euros.

:d) Non, je ne considère pas ces options comme de réelles quêtes annexes, mais cela reste sympa au moment où l'on veut battre un boss au shoot ou alors au style tour par tour.

Par contre : "tout repose sur le gameplay ET DONC sur les quêtes annexes"
Je vois pas le lien.

:d) C'est pourtant clair. Le point fort du jeu, et qui le différencie des autres KH est son gameplay. Les quêtes annexes permettent de passer du temps sur un jeu terminé ou non, pour profiter de son gameplay. DONC, le gameplay de ce jeu nous incite à faire les quêtes annexes. Je sais pas pour toi, mais si un jeu avec un gameplay raté me propose des quêtes annexes, j'aurais pas envie de les faire.

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2011 à 06:44:21

Moi je n'ai pas encore commencé Coded. :o))
Bah ouais, ma vie est mouvementée en ce moment. :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 janvier 2011 à 09:46:03

J'estime que pour ce jeu, le faire dans sa totalité vaut la durée de vie d'un KH en ligne droite.

:d) c'est bien ce que je disais donc : Arnaque à 40 euros.
C'est un KH plus court, qui n'avait pas la prétention d'un Kingdom Hearts "principal" et qu'on nous refourgue au prix plein.

Non, je ne considère pas ces options comme de réelles quêtes annexes, mais cela reste sympa au moment où l'on veut battre un boss au shoot ou alors au style tour par tour.

:d) On se croirait plus dans un mini jeu KH que dans un vrai Kingdom Hearts quand on te lit.

Et pour ton gameplay -> quêtes annexes

:d) Si les quêtes annexes n'ont rien de passionnant, t'as beau avoir un gameplay sympas, sa suffit pas.
L'inverse vaut aussi.
Il faut un tout.

De toute façon, après lecture du test, c'est du pur pompage de pognon. Il a beau être "sympa", c'est pas ça qu'on attend d'un Kingdom Hearts.
Surtout quand on voit le niveau élevé du scénario, aussi peu crédible qu'inutile dans la saga, en espérant qu'il n'ajoute rien comme Xion dans 358/2.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:01:42

Re:coded n'a pas besoin d'un ajout grotesque pour donner de la valeur à son scénario et attirer l'attention, parce que le joueur doit se dire directement en achetant ce jeu que c'est juste pour le fun. Or pour Days, Nomura avait besoin d'un argument, et cet argument est Xion. La scène secrète est là pour intéresser le joueur et l'acheter, mais à la base, ce n'est pas inscrit dans le scénario de Coded de voir cette scène.

Ça ne sert à rien de prendre Re:coded au sérieux.
Les quêtes annexes dans Re:coded ne sont pas horribles justement (pas comme Days où ca se limite juste à faire des missions).
Concernant la durée de vie, je t'ai dis que ça reposait sur le replay. Donc oui il est court, et en même temps on a jamais dit que c'était une pure bombe et qu'il était très important de l'acheter. Faut être conscient de ça.
Il faut au contraire, passer du bon temps sur ce jeu avec son gameplay, et de revivre les meilleurs moments de KH1.

Sora
Sora
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:58:13

Bon bref, tant mieux que le jeu te plaise, c'est l'important.
Pour le reste osef, on aura des avis qui différent jusqu'à la fin du monde a priori.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:54:15

Akuma dans MVC 3 :bave: ! Il est vraiment féroce.

MàJ de ma futur team: Zero-Dante-Akuma(Capcom powaa! :noel: )

:o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 janvier 2011 à 20:25:03

Moi ça sera Akuma-un oni(on verra qui y sera)-Dante
Ouais, les plus stylés. :ok:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:35:24

J'espère qu'on aura droit à un Samanosuke quand même(celui du 4 :malade: j'préfère encore Jean Réno si c'était à choisir :noel: ).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:55:31
Neku
Neku
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:21:26

Mon dieu, t'as osé mettre ce lien ici. :honte:

Depuis quand les pétitions ça sert à quelque chose ? :rire:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:34:15

Mais pourquoi t'as honte d'une chose que t'as faite, Roxas ? :hap:

Je sais que ça servira à rien, mais bon, qui tente rien à rien. Après tout, ça prend quelques secondes de ta life.

Sora
Sora
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:48:07

Y'a pas de personnage d'Onimusha dans MvsCapcom, les deux prochains sont un perso de darkstalker Hsien-Ko/Lei-Le (celles en rose avec les grandes mains : http://www.fightersgeneration.com/characters2/leilei.gif) et Sentinel
(http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar
/us/Games/M/Marvel%20vs%20Capcom%202/Everything%20
Else/MVC2%20Bios/ART/Finished/mvc2-sentinel--artic
le_image.jpg ). Je tiens mes infos du forum Marvel vs Capcom 3, y'a des mecs très bien informés dessus qui ne se sont pas trompés sur les annonces des personnages, donc a priori, c'est fiable à 95%.

Perso, mon équipe ça sera Deadpool (quand même :hap: ), Dante/Ryu/Akuma (même si il a l'air ultra cheaté vu qu'à vous de nez, on peut faire tourner ses combos) et Zero (bien sûr :hap: ). Phenix et Amaterasu me tentent bien aussi

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment