Tu sais, à la base j'ai pas sortis "Vous avez des photos pour accompagner vos arguments ?" pour te lancer une pique, je disais ça pour rire. Et il y a un côté vrai dans ce que je dis, on est sur internet, on peut dire ce qu'on veut, mais encore une fois, je ne cherchais pas à savoir si tu étais Ryu ou pas.
Maintenant, excuse-moi mais si, tu fais genre quelque chose. Quand on te dit que tu es une fille, tu dis que t'en ai pas une et quand on te prend pour un homme, tu dis que tu es une fille.
Ne pense pas que je veux faire des débats sur ton identité, à la base je pensais même pas à ça quand j'ai sortis cette phrase, tu l'as interprété d'une autre façon, ce qui nous a amené à ce débat qui ne devrait pas exister si tu n'embrouillais pas avec ce que tu dis.