CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 décembre 2010 à 20:12:33

Ouais, merci pour la vidéo Omni. :o))
Et oui, il est très impréssionnant le sans-âme. :rire:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:32:01

Omni :d) Mais regarde un peu l'époque, Omni. :hap:
FFXII est sensé être sur PS2 et on dirait des animations datant de la préhistoire (bon ok, j'exagère :hap: ) mais même, les FF sur ps1 sont plus réactifs que le XII quand même.

Slash :d) Nan mais les attaques spéciales je dis rien sur ça. Parce que bon, les attaques qu'il fait n'ont rien à voir avec FFXII à part son limit break qui est directement repris.

Et j'ai jamais été fan-boyisé par le XIII, de quoi tu parles ?! :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:37:18

Attendez, je rectifie mon post :

Slash :d) J'ai terminé FFXII et je me rappelle pas simplement des attaques spéciales des FF antérieurs. FFXII est lent, c'est un fait. et les FF sur Psone sont plus réactifs, à part le IX qui est d'une lenteur rarement atteinte.

Omni :d) Je complète en disant qu'au moins on avait un avant gout de ce qu'ils avaient dans le ventre avec leurs attaques spéciales, donc leur dynamisme est justifié. :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:29:18

FF IX lent ? :ouch:

Tu m'expliques là ? :rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 décembre 2010 à 23:34:40

On voit que tu trifouilles pas les options quand tu as un jeu.

M'enfin bon, je vais te laisser croire que le XII est lent, mais sa me fait gloussement rire si tu le compares aux autres FF :noel:

Vas donc jeune fou que tu es :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
16 décembre 2010 à 23:55:22

Une question (qui est sur KH, contrairement au spitch des FF que vous faites :hap: ), la lettre qu'on voit à la fin de KH II et la lettre de BBS (dans la fin secrète). Es'que c'est la même (le contenu de la lettre) :question: Es'que sa parle des gens qui sont connecter à lui ou c'est sur le test de maîtrise pour devenir des maîtres de la Keyblade, voir même les 2 :question:

Enfaite ma question est de savoir si sa annonce KH3D ou KH III :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 décembre 2010 à 06:33:59

Je n'ai pas trouvé FF12 lent, mais à croire que certains si, dans l'international job, ils ont mis un accélérateur de vitesse, enfin, je pense que vous devez le savoir... :(
A croire que certains le trouvaient lent. :oui:

Soraa :d) Perso, je ne sais pas, du moins, je m'en rappel plus trop quoi... :noel:
:rouge:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:38:41

Slash :d) Si au contraire, je fais que ça, bidouiller les options pour que ça aille plus vite, mais décidément FFXII n'est rapide que pour ceux qui veulent faire du level.
Autrement dit, dans le cours de l'histoire, le gameplay n'a rien de réactif. :hap:

Roxas :d) Ben j'sais pas, je le trouve d'une lenteur. :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:18:56

Moi aussi j'ai trouvé le XII lent perso, et c'est aussi une raison pour laquelle je ne l'ai pas continué. :(

Mais FF IX, ok parfois on attends un tout petit peu que les gens font leur attaquent, mais c'est pas vraiment plus que dans les autres je trouve. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:34:59

Quand j'ai fais le IX (y'a à peine quelques mois de ça), je l'avais fait après le VIII (et celui-là ça va faire bientôt un an) et ça m'avais choqué par rapport au VIII.

Dans le VIII, surtout vers la fin du jeu, les combats sont très rapides je trouve. Mais FFIX, j'ai beau faire du level, je sens cette lenteur, et je trouve que ça casse beaucoup le plaisir. Surtout au début du jeu, c'était un truc...

C'est pas vraiment la jauge ATB qui a du mal, c'est juste que, même après qu'elle soit pleine, t'attends une éternité avant que ton perso attaque. Je trouve ça frustrant qu'il n'agisse pas à la seconde.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:45:04

J'ai pas trouvé que l'on patiente pendant une éternité apres l'execution d'une commande, mais bon...A moins que ce soit l'ennemi qui prépare son attaque au même moment.

Kingdom :d) Question: Star Ocean sur PS3 à 30 euros en neuf, ca vaut le coup?Meme question pour Eternal Sonata(mais celui ci en occaz).

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:48:43

FF XII lent :rire:

C'est peut-être juste monstrueusement rapide quand tu as débloqué les bonus de rapidité sur la grille des permis. Et encore quand tu te mets célérité et furie. :hap:

C'est peut-être même le plus rapide des FF si on met de côté FF XIII mais bon à part ça. C'est un peu comme dire que le sucre est salé. :noel:

Je reviens sur les forums ne serait-ce qu'un moment et qu'est-ce qu'il se passe ? On médit sur un des mes FF préférés ? :hap:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:50:48

Double post, mais je tiens juste à rappeler que vous pouvez augmenter la rapidité du jeu dans les options, juste comme ça. :hap:

Et pour Omni, je pense que c'est un bon coup, les deux jeux sont excellents.

Neku
Neku
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:56:31

Oui mais si on le fait trop rapide, on a pas le temps de bien choisir son action. :hap:
+ Re Kunic' :hap:

Bon les amis, je vous quitte une petite semaine, je reviens pour Nowel, alors à bientôt. :coeur:

PS : La Bande-Annonce de Crysis 2 ! :bave:

Neku
Neku
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:56:50

Kuniv' *

Pardon. :noel:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:58:32

T'as qu'à tâter un peu les gambit pour t'aider. Bien fait, tu peux aller aux toilettes pendant un combat. Expérience faite. :hap:

Toi aussi tu vas en vacances à Noël. :coeur:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:02:32

Kingdom :d) Si tu ouvrais un petit plus les mirettes, Vaan exécute quelques mouvements au sabre et à la lance très significatif de ce qu'il faisait dans FF XII premier du nom. Après, c'est inventé comme tous les autres personnages des autres FF. Et les attaques magiques qu'il utilise sont les fusions de myste issus des grandes concentrations magiques donc ça a quand même une grande relation avec le XII qui est sympathique. :coeur:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:07:18

Woow, du calme, c'est pas une question de vie ou de mort cette affaire de lenteur. :hap:

Omni :d) Moi qui ait fait les 2, je te répondrais Eternal Sonata. Ils sont tous les 2 très bien pensé au niveau du gameplay, c'est pas vraiment que tu vas t'ennuyer, mais j'ai un penchant pour Eternal parce qu'il propose un scénario intéressant, et j'ai trouvé original le fait de raconter la biographie de Chopin en parallèle au scénario du jeu (en plus tu peux écouter certains de ses morceaux :coeur: ). Franchement, à 30€, Eternal Sonata vaut vraiment le coup, à part si tu n'aimes pas les décors colorés ou alors un peu la niaiserie.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:09:09

+ amuse-toi bien et tache de ne pas revenir en chaise roulante, Roxas. =hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:10:17

Crotte.
:hap: *

Sous forums