CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Neku
Neku
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:58:01

III* :honte:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:46:47

FFXIII n'est pas un navet Omni le fauteur. :hap:
Respecte un minimum le travail qui a été fait dans ce jeu. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
15 décembre 2010 à 21:44:00

Le travail fournit dans FF XIII ? :rire:

J'avoue, ils ont bien bossé sur l'aspect visuelle :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 décembre 2010 à 21:48:34

Ils ont essayé de nouvelles choses, certaines n'aiment pas, c'est tous. :noel:

Neku
Neku
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:03:19

Certaines ?

Omni et Slash sont des filles ? :rire2:

(Décidément, ce dernier smiley fait vraiment gamin ! :rire: )

Zexion
Zexion
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:05:08

En meme temps, ou j'ai dit que FFXIII est un navet?

Perso, je l'ai trouvé assez limite(pas fini mais presque), que ce soit pour un RPG ou pour un FF, alors en faire une suite...Et si c'est pour nous faire un X-2 et son Happy Ending à la con, c'est pas la peine qu'ils se casse le derrière.Si ils ont rien d'autre à foutre, qu'ils aident au développement de KH 3DS ou meme KHIII. :(
Et puis, faire une suite d'un RPG n'a jamais été une bonne idée(quelques rares exceptions) et surtout, aucune suite n'a jamais fait l'effort de surpasser leur aîné(X-2 ou un certain Tales Of Symphonia 2).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:14:53

J'en ai conclu que tu penses qu'FFXIII est un navet pour juger sa "prochaine" suite de navet sans savoir de quoi il en retourne. T'as eu un préjugé, c'est tout. :hap:

Zexion
Zexion
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:52:41

Possible, mais ca ne me fera pas changer d'avis, une suite ne donnera rien de bon.Apres peut etre que je généralise trop mais bon, on a pas vraiment besoin de ca, y a des projets beaucoup plus intéressant.Je trouve ca complétement idiot de penser à une suite parce qu'ils veulent exploiter encore plus l'univers qui tourne autour de ce jeu, mais....il est ou Versus? Et Agito? A part XIII, on a encore rien vu de ce projet qu'ils appellent Fabula Nova Crystallis. :(
Bref, de toute façon, je m'en fou si ils veulent faire une suite de leur opus commercial(deja que le XIII ne m'a pas vraiment convaincu, à un point ou je n'ai meme pas eu la force de le finir), du moment qu'ils évitent de retarder(encore?) ceux qu'on attend deja depuis 3 ans et qui, du coup, retarderait un KHIII.

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 décembre 2010 à 06:15:42

Euh...Je voulais juste dire certaines personnes, mais bon... :rouge:
:noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
16 décembre 2010 à 10:31:05

Entre FF XIII-² et Versus XIII, je préfère qu'ils fassent Versus et de loin :oui: . Si il est aussi bien que KH (au niveau des combats), sa sera une tuerie et fera patienter KH III :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:46:00

En même temps, s'ils se mettent à faire un XIII-2, ça changera rien pour Versus.
Le XIII est déjà sortie, ce n'est pas la même équipe, donc il est logique qu'un jeu qui est en développement depuis des années sorte avant qu'un jeu qui est peut-être en attente pour être annoncer.

Zexion
Zexion
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:14:19

Ouais enfin, avec SE, ca ne m'étonnerais pas qu'ils ont déjà commencé le développement dans le plus grand secret. :hap: Je parlais surtout pour KHIII(ca fait quand même 5 ans que le 2 est sorti au Japon), déjà que FFXIII a retardé Versus et que Versus retarde un éventuel 3e opus vu que ce sont la même équipe...C'est surement pour ca que 3DS a vu le jour, Nomura ne savait pas trop quoi foutre avec la série KH pendant ce temps.

Zexion
Zexion
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:40:13

http://www.ffring.com/news/Dissidia-012-deux-videos-et-des-costumes-c5381fa0a93.html

Deux videos de combat + costume alternatif de Laguna.

J'suis pas fan de Vaan, mais là....Il m'a impressionné. :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
16 décembre 2010 à 16:53:14

Je me demande si ils vont nous mettre d'autre perso de FF dans KH 3D :( . Pour l'instant y'a que des perso de FF VII (presuqe), et je me demande si on revois Tidus dans KH 3D ou KH III :ange:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:59:55

Effectivement, il roxe du poney, ce que je trouve exagéré d'ailleurs(le but est de trouver un gameplay qui correspond au personnage et pas l'inverse).
On croirait presque qu'il est charismatique. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 décembre 2010 à 17:19:56

kingdom :d) Jerry, Vaan a beau ne pas être le meilleur personnage principale des FF, il n'empêche que boosté c'est un monstre.

Go faire FF XII à fond :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:49:26

Laguna a tout du personnage hyper relou qui s'amuse à hit & run pendant des heures et des heures.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:13:07

Slash :d) J't'en prie arrête, FFXII est le jeu le plus lent au niveau des animations des personnages quand ils font une action.

T'entends "Ho, Ha" et tu vois un simple bras bougé. :hap:
Ce gameplay correspond pas à l'essence même d'FFXII. Mais bon, j'imagine qu'ils ont été obligé de charismatisé Vaan pour le bien du jeu. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:39:57

Ryu :d) Clair.J'ai jamais apprécié ce genre de gameplay, on se croirait dans NUNS2 avec un Deidara qui spamme en te balançant des explosifs de l'autre côté de l'écran.

Kingdom :d) Si on part sur ce principe, Cloud, Squall et cie doivent combattre sur place sans bouger, parce qu'ils sont comme ca dans leurs FF respectifs. :noel:

Dans le XII, le grand atout de Vaan est qu'il est polyvalent, que ce soit avec des armes ou la magie.J'trouve qu'ils ont fait un bon taf sur lui, malgrès le fait qui m'a l'air un peu trop cheaté à mon goût(rien que son limit break est d'une grande facilité, contrairement à Tifa et sa roulette).

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 décembre 2010 à 20:04:21

kingdom :d) Je t'en prie arrête, t'as pas du aller bien loin dans le jeu et te rappeler uniquement des "grosses attaques" des vieux FF.

Ou tous simplement tu restes fan boy-iser par FF XIII.

M'enfin, les goûts, les couleurs, la mauvaise foi :o)) tout ça quoi :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment