Bon, je vais être magnanime et je vais passer outre. 
Pour en revenir au sujet de Seymour sera de la partie avec Yuna, c'est méga possible. Je suis tombé sur un commentaire intéressant sur FFring :
Une chose que je crois à 200% c'est que Seymour fera parti des prochains venu et je vais vous expliquer les raisons qui me pousse à y croire:
1. Avant et après la venu de Jecht dans le premier Dissidia, nombreux ont dûent s'attendre à l'arrivée de Seymour et Nomura en avait fait une interview à ce sujet.
2. Dans le jeu Dissidia, L'Empereur Mateus révèle à Jecht qu'à l'origine, il n'était pas un pion de Chaos.
Et voici une raison qui pourrait être très convainquante:
3. La musique "The Man with the Machin Gun" était inclus dans le premier Dissidia (comme musique bonus) et cette musique est liée avec Laguna. Et comme par hasard, il fait apparition dans Duodecim (alors que nombreux s'attendait à Zell, Linoa ou encore le redoutable Seifer). Bref, ce que je veux en venir, c'est que la musique bonus de combat pour FFX était "Seymour's Battle", donc cela pourrait présager son apparition dans Duodecim.
Je sais pas ce que vous en dites, mais je suis sûr que vous avez déjà dû y penser.