CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Nyx
Nyx
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:05:48

Tiens, ça parle de Dissidia 2 par ici. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:11:49

Nan, ca parle de Dissidia 012. :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:29:02

Roh...
Arrête de jouer sur les mots.
:hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:21:24

Ce cher Omni, toujours à titiller les autres. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:46:34

Désolé mais 2 et 012 n'ont rien à voir :hap: ...Enfin, on m'a appris ca à l'école, après j'en sais rien, peut etre qu'on m'a dit des conneries sans que je sois au courant. :noel:
C'est comme si, à l'époque, vous disiez que Resident Evil 0 était en fait le 4...ce qui n'est point le cas. :o)) Quand Dissidia 2 y aura, vous serez en train de me remercier pour cette leçon. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:54:49

C'est comme Birth By Sleep ; ce n'est pas un KH 0 mais bel et bien Birth By Sleep.
On m'a appris ça à l'école. :nah: :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:00:09

Si t'es d'accord avec moi, pourquoi tu me cherches? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:03:36

...Que ?! :ouch:
Moi, te chercher ?!

Tu me déçois. :-( :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:06:56

Bon, je vais être magnanime et je vais passer outre. :hap:
Pour en revenir au sujet de Seymour sera de la partie avec Yuna, c'est méga possible. Je suis tombé sur un commentaire intéressant sur FFring :

Une chose que je crois à 200% c'est que Seymour fera parti des prochains venu et je vais vous expliquer les raisons qui me pousse à y croire:

1. Avant et après la venu de Jecht dans le premier Dissidia, nombreux ont dûent s'attendre à l'arrivée de Seymour et Nomura en avait fait une interview à ce sujet.

2. Dans le jeu Dissidia, L'Empereur Mateus révèle à Jecht qu'à l'origine, il n'était pas un pion de Chaos.

Et voici une raison qui pourrait être très convainquante:

3. La musique "The Man with the Machin Gun" était inclus dans le premier Dissidia (comme musique bonus) et cette musique est liée avec Laguna. Et comme par hasard, il fait apparition dans Duodecim (alors que nombreux s'attendait à Zell, Linoa ou encore le redoutable Seifer). Bref, ce que je veux en venir, c'est que la musique bonus de combat pour FFX était "Seymour's Battle", donc cela pourrait présager son apparition dans Duodecim.

Je sais pas ce que vous en dites, mais je suis sûr que vous avez déjà dû y penser.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:07:35

T'aurais-je vexé? Pauvre petite chose. :-( :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:10:48

C'est possible...Mais franchement, un personnage comme Yuna, ca le fait vraiment pas(à moins qu'elle possède des vétispheres comme dans X-2 pour changer son style de combat). :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:16:14

Non mais faut pas l'imaginer avec son kimono.
Après FF X-2, y'a moyen de faire un truc qui pète avec elle. :hap:
Perso j'imagine pas vraiment les vêtisphères, mais plus un truc genre Yuna mode X-2 avec ses pistolets et une fois en mode X elle sera capable d'invoquer sa 1ère chimère : Valefore.

Mais l'idée des vêtisphères est aussi envisageable.

Neku
Neku
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:28:47

C'est sûr, dans FF X-2, elle gérait bien la Yuna. :oui:

Je me demande si je vais y jouer à ce Dissidia Duodecim. :hap:
Le 1 m'avait un peu rebuté avec sa répétition , qui d'après Romendil doit être surpassée pour bien profiter du jeu, mais j'ai pas réussi moi. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:31:04

Quand je pense à Yuna, c'est avec sa longue jupe et son baton. :o)) Après, je sais pas trop si les éléments de X-2 peuvent avoir de l'influence sur un jeu comme Dissidia, qui prend surtout les éléments des opus originaux, pas de suite en carton ou autre spin off(a part des vêtements alternatifs comme Cloud version AC et KH).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:32:10

Ben t'assume ton non-surpassement. :hap:
Elle t'a prévenue qu'il fallait surpasser ça mais comme à ton habitude tu ne l'as pas écouté. :non:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:34:20

Oui mais Omni, justement, je juge que FF X-2 n'est pas forcément caché par FF X.

Jusqu'à maintenant, on a même eu un perso du XI, et le seul opus qui manque à l'appel est le X-2.
Je pense que c'est une merveilleuse façon d'inclure Yuna.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:45:46

Ouais mais le XI reste quand meme un opus numéroté, pas comme X-2 qui est une suite.
Mais bon, comme je l'ai sous entendu plus haut, j'préfère largement une Yuna version X-2, y a vraiment plus de possibilité pour le combat, et non pas parce que c'est un plagiat de Lara Croft avec son mini short et ses deux flingues. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:49:53

Mais pourquoi tu casses le mythe ? Ce genre de choses ne se disent pas en public. :hap:

Et justement, pour une suite, il s'est vendu à plus de 5 millions à travers le monde, ce qui est un score énorme pour une suite pour fan-boy du X comme moi. :hap:
C'est à peu près le même score qu'FF IX.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:04:36

Quel mythe?Que Yuna = Lara Croft version asiatique? :hap:

Pour les 5 millions, faut remercier FFX qui était tout simplement énorme, normal que des gens payent pour jouer à la suite de cette tuerie, mais surtout, c'était quand même une première de faire une suite à un opus de la série.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:13:21

Ben oui, et je vais te couper les doigts pour avoir ridiculiser le charisme de Yuna. :hap:

Quand tu vois la popularité d'FFVII à côté de celle du X, le score de sa suite est quand même impressionnant.

Dans la compil' d'FFVII, t'as des jeux qui sont sensés se passés avant ou après le VII, et pourtant ce n'est pas assez conséquent que X-2.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment