Slash
Ah mais attention, j'ai pas dit que FFXII était de la pure daube, voire l'escroquerie du siècle.Meme si je l'ai beaucoup critiqué(surtout pour son côté MMORPG, ou MeuPorg pour les intimes
, qui fait passer le scénar au second plan), j'ai quand même apprecié le jeu, principalement les quêtes annexes(la chasse aux monstres via des contrats
, Gilgamesh
) mais pour moi, il ne mérite pas un 19 justement comme tu l'as si bien dit, à cause du scénario vraiment mal exploité qu'on a vite fait d'oublier pour retourner gambader dans les plaines et faire du level up(je vais pas parler de Vaan, héros principal le plus invisible que j'ai jamais vu, qui a encore moins d'influence et de prestance qu'un héros secondaire, à savoir Balthier ou meme Basch).
Franchement, la premiere fois que tu as joué à FFXII, parmis ses deux choix, est-ce que:
-Tu t'intéressais plus à l'histoire, tout en ayant envie de savoir ce qui va se passer?
-Tu voulais juste te promener, faire du level up et monter en puissance?
Pour le code de GT5, je sais qu'il ne marche pas et fait buguer la console.Mais rien que le fait que tout était deja fait et bien là dans Prologue, c'est à dire que le plus gros taf avait deja été torcher il y a 2 ans de cela, ca prouve juste qu'ils prennent vraiment les gens pour des c*ns et on se demande tout simplement ce qu'ils ont br*nler pendant tout ce temps. 