CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
07 décembre 2010 à 16:16:27

GT5 reste un excellent jeu de course, sa note s'explique surtout pour l'attente sans savoir pourquoi on a attendu...Il y a sûrement des raisons mais nous n'aurons jamais les réponses.

PS : le code fait planter la console. :ok:

Omni :d) FF XII mérite sa note. Il a le système de jeu le plus complet à l'heure actuel.
Y'a juste son scénario qui a un ENORME trou. ( mais qui reste bon si on le suit d'une ligne....video youtube :o)) bien qu'il reste bien en dessous des autres FF niveau scénard et charisme des persos )

Puis il y a les critiques du genre : "Pwaaa kro nul on cour et le perso escive po..." et encore je suis gentil :noel:
Ou encore ( et celle la m'a fait rire ) : les zones sont trop grandes....
Clair vive les jeux linéaires ou tu n'as qu'un seul chemin de donner :noel:

( je te vise pas hein, toutes les fois ou on a discuté des FF :noel: )

kingdom :d) Wow...tin mais heureusement quoi, all star c'est pire que de l'arnaque :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 16:29:12

Je suis de ceux qui l’attendait depuis qu'il été dis, c'est aussi l'une des raisons qui ma pousser à acheter une PS3 (il y a 3 ans :hap: ), il ne ma pas spécialement déçu, pourtant je l'attend depuis qu'il a été crée.

Comme quoi, pour certain, sa ne change pas même après la sortie :) . J'espère que sa sera pareil pour FF Versus XIII et KH3 que j'attends depuis leurs annonces :oui:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:01:53

Slash :d) Ah mais attention, j'ai pas dit que FFXII était de la pure daube, voire l'escroquerie du siècle.Meme si je l'ai beaucoup critiqué(surtout pour son côté MMORPG, ou MeuPorg pour les intimes :o)) , qui fait passer le scénar au second plan), j'ai quand même apprecié le jeu, principalement les quêtes annexes(la chasse aux monstres via des contrats :bave: , Gilgamesh :content: ) mais pour moi, il ne mérite pas un 19 justement comme tu l'as si bien dit, à cause du scénario vraiment mal exploité qu'on a vite fait d'oublier pour retourner gambader dans les plaines et faire du level up(je vais pas parler de Vaan, héros principal le plus invisible que j'ai jamais vu, qui a encore moins d'influence et de prestance qu'un héros secondaire, à savoir Balthier ou meme Basch).
Franchement, la premiere fois que tu as joué à FFXII, parmis ses deux choix, est-ce que:
-Tu t'intéressais plus à l'histoire, tout en ayant envie de savoir ce qui va se passer?
-Tu voulais juste te promener, faire du level up et monter en puissance?

Pour le code de GT5, je sais qu'il ne marche pas et fait buguer la console.Mais rien que le fait que tout était deja fait et bien là dans Prologue, c'est à dire que le plus gros taf avait deja été torcher il y a 2 ans de cela, ca prouve juste qu'ils prennent vraiment les gens pour des c*ns et on se demande tout simplement ce qu'ils ont br*nler pendant tout ce temps. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:09:08

Omni :d) "Mais bon, je dois admettre que Romendil s'est calmé et arrive enfin à tester un jeu avant de regarder le titre de celui ci sur la boite."

:d) C'est ce que je voulais entendre de tes doigts. :hap:
Puis franchement, les erreurs de parcours ont en fait tous dans sa life, alors fais pas ton Mr-qui-s'y-connait-mieux, stp. :hum: :hap:

La preuve que les avis sont tranchés, Slash dit qu'FFXII mérite cette note et toi pas. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
07 décembre 2010 à 19:16:09

Omni :d) "Tu t'intéressais plus à l'histoire, tout en ayant envie de savoir ce qui va se passer?"
J'avoue :ok:

Mais avec Vaan et Penelo, ce sont vraiment les seuls défaults que j'ai pu lui trouver.
C'est un gros défault.
C'est un peu la mouche dans la soupe :noel:

Mais a part ça :bave:
Quand tu vois le XIII...

kingdom :d) le 2e :d) s'adresse à ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:24:31

A Omni.
Bah le XIII c'est simple, il suffit d'inverser FFXII.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 19:59:59

kingdom_csdm :d) Il faut comprendre dans se que tu dis :question:
"Bah le XIII c'est simple, il suffit d'inverser FFXII." :question:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 20:01:34
  • Il faut comprendre quoi dans ce que tu dis

:desole:

double poste, j'avais oublier un petit mot :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:37:00

C'est pas difficile à comprendre, FFXIII est à l'opposer d'FFXII. :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:07:43

Puis franchement, les erreurs de parcours ont en fait tous dans sa life
:d) Donc, toi aussi tu es d'accord avec le fait qu'elle sur-notait dans ses test.C'est tout ce que je voulais savoir.Finalement, t'es pas le plus grand fan de Romendil. :hap:

Slash :d) Le XIII a au moins le mérite d'avoir une intrigue qui tienne la route. :o)) Je crois que c'est l'un des seuls points positif du jeu, d'ailleurs.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 22:15:18

Ta oubliez ses graphismes aussi :hap:

Neku
Neku
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:22:21

OMG ce soir ya le match Lyon contre Hapoel sur Canal + ! :ouch:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:22:35

J'ai dit "l'un des seuls points positif" parce que j'avais la flemme de dire les autres. :o))

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 22:48:15

Neku :d) Tu la vu aussi :question: Lyon aurait pu gagner :honte: T'est pour qui comme équipe :question:

Cloud :d) Comment peut-tu passer à coter des graphismes qui sont encore plus importants que l'histoire :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:02:32

Hahaha Sora_l'an 92, t'es un sacré comique. :hap:
Pour ma part j'ai adoré tout ce qui touchait au scénario dans FFXIII.

Omni :d) Ben je me suis jamais voilé la face concernant certains de ses tests comme celui de WW, tu sais. :hap:
C'est juste que de tous les rédacteurs, c'est ma préféré, parce que je suis d'accord assez souvent avec son travail.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:03:03

Je me suis jamais soucié des graphismes lorsque je voulais acheter un jeu.D'ailleurs, jouer à des anciens jeux me dérange pas, sinon j'aurais jamais touché à FFIV ou FFVI 15 ans après leur sortie.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
07 décembre 2010 à 23:28:44

Omni :d) tu parles d'une intrigue. :o))

Il s'est passé quoi avec Lyon ?!
J'ai pas pu voir le match !!!!!!!!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
07 décembre 2010 à 23:30:43

PS : avec la sortie de Golden Sun 3, je refais GS 1 et 2 avant de le prendre.
Quel kiffe :bave:

ces jeux, même pris seul, éclatent sans problèmes TOUS les rpg sortit sur nos "next gen" :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 23:40:16

kingdom_csdm
Posté le 7 décembre 2010 à 23:02:32
Hahaha Sora_l'an 92, t'es un sacré comique.
:hum:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 décembre 2010 à 23:44:25

On n'a marquer un but (Lisandro) à la 60ème min, on s'est pris un bute 3 min après, à la 69ème min on se prend un seconde but. A 90 min, Lackazette marque.

Résultat 2-2 et on n'est 2scd au classement du Groupe car Shalk a gagner contre Benfica :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment