mes jeux psp: god of war je le conseil il est bien shaun white je le conseil aussi bien que la durée de vie est tres courte smackdown vs raw 09 il est bien c'est un bon defouloir gta liberty city stories bof je prefere le vice city stories gta vice city stories ouai il occupe un bout de temps colin mcrae rally 2005 nul du moins a moi il me plait pas medievil ouai il est marrant daxter idem que por medievil killzone super realiste mais compliqué locoroco trop de la bombe mais j'ai cassé le jeu gun showdown j'ai adoré ce jeu malgres la note qu'il a eu sur jv.com monster hunter freedom exelent ce jeu 3028 heur passé dessus et toute les quetes pas encore acomplies et je suis pas le seul dans ce cas dbz shin budokai il me plaisait mais il devient vite soulant midnight club trois si vous aimez le tunning et les voitures ce jeu vous plaira
voila mes comentaires pour mes jeux et j'attend dissidia et monster hunter freedom unite avec impatience (idem pour bbs)
grymlyms
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:25:28
oups j'ai oublié des fleches comme ça : " "
j'ai fallit m'acheter un tales of mais ils sont en anglais
Sukaiha
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:30:07
3028 heures ?
grymlyms
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:37:19
328 heures
en contant les heures passé a aider legecko et il faut encore aditionner les autres parties et ça m'amenerait vers 400 h