CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:37:41

Sachant que tu n'es vraisemblablement pas une nouvelle connaissance, je crains malheureusement ne pas pouvoir accéder à ta requête. Si tu veux recevoir, il me semble qu'il serait intéressant de donner avant tout. Peut être en me disant qui tu es, par exemple. (Je suis curieuse, c'est un très vilain défaut)

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:38:38

Non, après tu vas me faire avoir des ennuis avec la modération. :non: :-(
Je suis pas méchant moi, j'ai pas envie d'avoir des ennuis. :hap:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:40:08

Ewi > Donc, tu as bien jeté un coup d'oeil à ça. Difficile de te croire si tu ne me dis pas toute la vérité :o))

Non, je ne veux pas te faire d'ennui avec la modération. J'aimerai juste des réponses même si je sais que je ne les obtiendrait pas vu que ça a l'air de te faire rêver d'avoir un quelconque pouvoir sur moi.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:41:58

A vrai dire j'aimerais mieux t'enlacer et t'embrasser, et vivre une vie merveilleuse en ta compagnie, plutôt que d'essayer d'avoir du pouvoir sur toi. Mais t'es trop agressive, quand on te tend la main, tu la mords.

Bouffon
Bouffon
Niveau 10
23 août 2010 à 01:42:29
  1. DragonRyu Voir le profil de DragonRyu
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:40:08 Avertir un administrateur
  3. Ewi > Donc, tu as bien jeté un coup d'oeil à ça. Difficile de te croire si tu ne me dis pas toute la vérité :o))

Je t'ai jamais dit ne pas avoir regardé tes pseudos. J'ai dit ne pas en avoir prit.

Pour être sincère ça me fait marrer. Moi je te connais que de vue, et je te reproche un truc. Souvent je te vois prendre les gens de haut sur des topics du 15-18. Tu sais, c'est pas parce que tu as des collectors que tu es supérieure à quiconque.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:45:24

Il ne me semble pas que tu m'aie tendu la main pour le moment. Tu as plutôt l'air de tirer un plaisir follement sadique de la situation. Et non, je ne suis pas aggressive, à vrai dire, je suis plutôt contente :o))

Ewi > Le second degré ça existe. Ce n'est pas exactement comme si je me prenais pour la reine du monde parce que j'ai un jour possédé le pseudo Eden sur jeuxvideo.com. Il y a beaucoup de gens qui ne le comprennent pas, je dois très mal m'exprimer. Quand à certains que j'enverrai paître plus violemment, et bien, je te dirai bien qu'on ne s'entend pas avec tout le monde et que j'estime que certains le méritent à mes yeux. Libre à toi de faire ce que tu veux de ces quelques justifications.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:46:09

Contente de quoi ma belle Ryu ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:47:17

Contente que vous ayez prit le temps de venir vous moquer de moi ( :o)) ) , c'est stupide, mais je préfère avoir des réponses à mes questions plutôt qu'une suite d'interrogation.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:48:14

T'es gentille là. C'est agréable de te parler. Dommage que tu ne sois pas comme ça plus souvent.

Enfin je me doute bien que c'est hypocrite, mais ça reste agréable.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 01:49:11

Nan mais la plupart du temps je te vois sur les topics des pseudos collectors du 15-18. Tu sors les tiens avec un air hautain que j'ai du mal à supporter, comprendre. Tu sais j'ai eu plus de collector que n'importe qui, je m'en vante pas. Je m'en vante pas d'avoir eu le pseudo Rock, Boss, ou autre. C'est si futile au final les pseudos.

PS +> Je te donne l'impression de te moquer de toi ? Je viens eclaircir ta lanterne. En te disant notamment que la faille n'a rien à voir avec ton hack.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:49:54

Mauvaise pioche, ce n'est pas hypocrite. J'apprécie vraiment d'avoir des réponses à mes questions. Et je suis sympa quand on ne me court pas sur le haricot par des interventions déplacées, ce que je pense, tu peux comprendre.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:51:26

Il faut savoir voir plus loin que ces interventions déplacées. Tu le comprendras peut-être un jour.
Mais ne fais pas trop la gentille non plus, tu ne récupéreras pas les pseudos collectors. Désolé pour toi.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:52:32

Ewi > Encore une fois, si je fais ça, c'est surtout par dérision. Beaucoup de gens accordent de l'importance à leur pseudo juste parce que c'est un mot unique, et ils leur donnent leur titre de collector. Mes pseudos sont pas une fierté parce que "jsui la seul a lé avoir :content: " mais parce qu'ils ont une histoire, parce qu'ils sont tous liés à quelque chose. Ca me fait doucement rire de voir les gens soi disant baver sur "Nightmare" ou encore "Saga", ça n'a aucun sens pour moi. Deuxièmement, je ne suis pas la dernière à céder mes soi disant collectors à mes amis si besoin est, quelques un pourrait te le dire :o)) .

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:54:00

Ca marche pour tout le monde ce que tu dis à propos des interventions déplacées. Finalement, tu t'es forgé une image de moi sur des interventions que toi, tu juges déplacé.
Et je ne fais pas la gentille pour récupérer mes pseudo collector, faites en ce que vous voulez.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 01:54:55

Je te crois dans ce cas. Mais tu peux comprendre que on peut se poser la question quand on voit ton comportement sur ces topics. Et j'ai également donné un grand nombre de pseudos collectors. Pour être sincère j'ai du perdre 95% de mes pseudos à cause de mon ban à vue. Ça me fait plus rire qu'autre chose.

Bref, t'as encore des questions sur cette histoire ?

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:55:34

Je suis décidément trop empathique, tu me touches avec ta fausse gentillesse. Si ça ne tenait qu'à moi, ils te seraient restitués dans la minute.

Tes interventions ne sont pas déplacées, elles sont immorales et irrespectueuses, c'est différent à mon sens.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:56:19

Ewi > Je sais que tu ne vas pas répondre, mais je tente quand même : Le nom du hacker ? :noel:

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 01:57:43

Ce n'est pas à moi de te répondre Ryu navré. Si cette personne préfère se cacher que de dire qui elle est j'y peux rien. Moi je me cache pas, tu me demandes qui je suis je te réponds sans problème.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:58:56

De même pour moi.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:03:12

Ewi > Et y'a pas moyen de lui parler donc ? J'aimerai comprendre ses motivations.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment