CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Ewi
Ewi
Niveau 5
23 août 2010 à 01:11:40

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Kikoo+toi

Si ça peut te répondre.

Et j'ai dit que j'étais en parti responsable. J'ai pas dit que je t'avais volé quoique ce soit.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:12:53

Ca ne me répond pas (ou du moins, je suis vraisemblablement trop conne pour comprendre :hap: ) . Si tu es responsable de mon hack, tu as donc volé. Donc je peux avoir des explications ?

Ewi
Ewi
Niveau 5
23 août 2010 à 01:15:06

Je suis au courant de ton hack vu que j'y ai assisté. Tout comme je connais tes pass. Encore une fois, rien ne te dis que j'ai prit des pseudos à toi.

Puis tu t'es fait volé car t'avais des pseudos sympa c'est tout. Le mec les voulait alors il s'est servi. A noter qu'il avait aussi le pass de DragonRyu, et qu'il l'a laissé.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:16:59

Je vois pas comment tu peux te déterminer comme responsable si tu as assisté à mon hack. Sinon, je crois difficilement à ton histoire, donc j'aimerai une raison valable autre que "tu avais des pseudos sympa :hap: " . Donc, qui et pourquoi, et c'est quoi la suite ?

Ewi
Ewi
Niveau 5
23 août 2010 à 01:21:08

Ne me crois pas si tel est ton désir. J'ai aucune raison de te mentir.

T'avais de très bons pseudos. Ça attire les convoitises. Et je me sens responsable car je suis complice un peu de toute cette histoire. :)

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:22:36

Peu importe.
Les faits sont là, et la fessé a été donnée. Pour ma part, je suis contenté. Après si tu veux qu'on fasse l'amour, histoire de libérer toute cette tension, pas de problèmes. :)

Ewi
Ewi
Niveau 5
23 août 2010 à 01:23:14

Shinryu n'est pas moi hein. Histoire de pas avoir des quiproquos. :non:

Et personnellement, à part Nightmare... Le reste est passable. Disons que je préfère les miens. :hap:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:25:04

Pour faire l'amour, je pense qu'on va avoir l'occasion en effet :o))
Pour la fessée, tu repassera, c'est comme qui dirait... le début d'une très longue histoire entre nous :o)) . Mais essaye tant que tu veux hein ;-)

Ewi > En même temps, aucun n'a l'air d'être vraiment à toi. Donc tu ne peux pas vraiment préferé tes pseudo :noel:

Ewi
Ewi
Niveau 5
23 août 2010 à 01:26:50

Ah ? ^^

Les pseudos dans ce regroupement m'appartiennent tous. Beaucoup sont bannis aussi. Histoire de mass ban et de bans à vue toussa.

Mais comme je te répète j'ai une liste de pseudos non bannis que je préfère aux tiens.

Ne met pas ma parole en doute stp, comme je t'ai dit j'ai aucune raison de te mentir.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:26:57

On va voir l'occasion, c'est vrai ? :coeur:
Quand, comment ? :coeur:

Enfin perso', aucun de nous deux n'a volé tes pseudos. On discute on discute, mais le coupable court toujours, le salaud.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:29:03

Aucun n'a volé mon pseudo, mais pourtant tu postes avec mon pseudo, étrange hein.

Ewi > Pas de raison de croire un voleur sur parole, désolé :o))

Shinryu > Aurais-tu un autre magnifique surnom dont je puisse t'affubler ? J'aime savoir à qui je parle. Et j'aimerai aussi savoir pourquoi tu prétends m'en vouloir.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:30:28

Tu peux m'appeler "maitre" éventuellement.
On poste avec mais on ne les a pas volés. D'ailleurs on sait pas d'où ils viennent en fait, un mec nous a donnés ces pseudos, on n'a pas demandé plus de détails, hein. =)

Et donc, on fera l'amour quand ? =)
Dans quelles circonstances ? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:30:42

"Ewi > Pas de raison de croire un voleur sur parole, désolé :o)) "

Et pourtant je suis sincère Ryu. :oui: Et sinon on a pas besoin de te voler des pseudos pour connaitre tes pass.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:32:03

Je vais plutôt t'appeler Esclave. Donc, si un mec t'a donné mes pseudo, ne te sentirais-tu pas mieux si tu me les restituez ?

Ewi > Je ne doute pas que vos conversations multiples msn ont fait tourné mes informations personnelles :o))

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:33:48

Je sais pas, je sais pas.
Ça dépend. T'as jamais été gentille avec moi. Faudrait que tu te rattrapes un peu (qu'on couche ensemble quoi), ça me motiverait. :(
Parce que là je ne fais rien de condamnable au final, donc bon...

Rock
Rock
Niveau 10
23 août 2010 à 01:33:50

Tes infos personnelles ? :o))

À part tes pseudos le reste on s'en moque. Savoir ton prénom ou nom est sans importance pour nous ne t'en fait pas.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:34:38

On n'a pas regardé tes informations personnelles, non. :non:
On ne tient pas à te pister, ni à de faire de mal, hein.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:35:17

Ewi > Au final, tu les sais quand même si tu as accès à mes pseudos :o)) Ca ne change pas grand chose.

Esclave > En même temps, on ne se connait pas (ou alors, tu ne veux pas me dire qui tu es vil cachotier) donc comment pourrais-je être gentille avec toi ?

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 01:36:33

En me considérant comme une nouvelle connaissance, en m'invitant chez toi, en préparant ton lit pour nos ébats amoureux. =)

Diego
Diego
Niveau 6
23 août 2010 à 01:37:17
  1. DragonRyu Voir le profil de DragonRyu
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:35:17 Avertir un administrateur
  3. Ewi > Au final, tu les sais quand même si tu as accès à mes pseudos :o)) Ca ne change pas grand chose.

Les savoir =/= Les retenir.

Pour être honnête je me souviens de ton prénom. Ton nom de famille j'y ai même pas fait attention.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment