Slash
Franchement, à ce prix là et si tu kiffes vraiment l'univers Ratchet, alors ouais, mais t'attends pas a un truc de ouf quoi.Perso, je l'ai trouvé décevant.
Les armes, en général, sont naze et pas vraiment original(certaines sont deja apparues dans les autres opus), les gadgets sont tres limité, c'est a dire à 1 seulement(je compte pas le swingueur qui revient toujours), les missions en vaisseau sont extremement facile, pareil pour les combats en vaisseau(c'est comme si t'avais 9999 HP dans un FF et que tu reviens au tout debut du jeu avec des monstres ultra faible qui t'enlève que 100 HP, tout ca avec le sort Récup activé)...Le seul interet dans l'item, ce sont les hoverbottes.Apres, les phases à pied...bah tu suis un chemin tout tracé, t'avances et t'éclates(ah oui, c'est devenu encore plus linéaire que dans Operation Destruction, donc oublie les phases d'exploration).
Mais je trouve que cette série s'essouffle, y a plus la meme ambiance que dans les 2 premiers opus, même le coté humoristique de la série à pratiquement disparu(enfin, y a des phases comiques dans celui là aussi mais bon...voila quoi
).Maintenant, ils te font des Ratchet & Clank parce qu'ils doivent en faire.