En quoi le match était truqué 
Je parle du comportement douteux des brésiliens lors d'une finale de coupe du monde, ces mecs qui marchent sur le terrain, qui se mangent 2 buts sur un corner sans broncher, l'histoire du Ronaldo empoisonné et j'en passe.Le fait que la France, équipe qui n'a pas participé à une coupe du monde depuis 1986, c'est a dire 12 ans, qui se fait les deux finalistes de 94 et qui en plus, mette une grosse correction à l'équipe la plus forte du monde en finale de Coupe du Monde et tout ca chez eux...Ca dépasse les rêves les plus fous, on se croirait dans Olive & Tom.
Slash
On va pas reparler de tous les match Brésil-France aussi.
En 2000...Osef de l'Euro quoi. 
Bon ben on va jouer a ce petit jeu alors...Et en 2002?Ces soi disant heros de 98 et 2000 qui se font eliminer au premier tour sans mettre un seul but en repartant bredouille...Allez on va mettre ca sur le compte de la célébrité ou les joueurs sont tellement devenus des starlettes, ne se prenant pas pour de la merde, qu'ils ont sous estimé leurs adversaires.
D'ailleurs ce qu'il m'a fait le plus rire dans cette coupe du monde, ce sont certains supporters francais et les chaines de TV qui ont commencé a lécher les bottes des sénégalais qui eux se sont qualifier en 8ème de finale et ont oublié la France tout d'un coup....Vraiment, de gros opportunistes, c'est abusé.
2006, Zidane était pas tout seul sur le terrain. Je connais pas encore de joueur capable de gagner à 1 contre 11.
Arrete de faire l'idiot un peu, tu sais tres bien ce que je voulais dire.Entre nous, tu penses que c'est grace a Domenech qu'ils sont arrivés jusqu'en finale?Faut arreter, Zidane a été le moteur de l'equipe, c'est lui qui a boosté les troupes, lui et personne d'autre.D'ailleurs, tu l'as toi meme dit, c'etait le meilleur joueur en 2006 et c'est pas pour rien.
J'ai jamais dit que c'etait mal de rappeler un joueur, ils font ce qu'ils veulent...Tiens en fait, pourquoi ils l'ont rappelé deja?C'est parce qu'ils avaient tout simplement du mal à se qualifier pour la CDM 2006 contre des équipes comme la Suisse ou l'Israel...
M'enfin bref, je dis pas ca pour te provoquer Slash, je sais que tu kiffes ton équipe mais bon, défois je trouve que certaines choses vont trop loin.