CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH1>All

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 décembre 2014 à 22:10:07

lilian09 :d)

Il faut dire que c'est justement en écrivant la parodie que je me suis rendu compte de certains trucs. Ou que je me suis mieux rendu compte de à quel point certains étaient débiles (comme les retrouvailles Nala et Simba).

J'attends de voir ce que ça va me faire quand j'en viendrais à Birth by Sleep Abrégé. ^^' Mais je pense quand même que lui n'a pas autant de "problèmes".

bodystapsien :d)

Boh, je te demande pas non plus de répondre à chaque argument. Surtout que c'est peine perdue pour certains.
Je vois les choses ainsi : il y a les "théories possibles" d'un côté et les "extrapolations totales pour essayer de justifier à tout prix ce qui n'est pas justifiable". Je te laisse deviner dans quoi je range KH II à ce sujet.

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:12:45

Le seul problème de BBS que je vois est qu'ils s'arrangent quasiment toujours pour se rater :hap: (quoique ça me fait bien rire par moment :hap: )

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 décembre 2014 à 22:18:35

lilian09 :d)

Mmh... Pour l'heure, ce que j'ai vu d'un peu crétin dans le scénario de BbS, c'est :

- Terra qui est trop naïf
- Ven qui va dans les mondes "pour se faire des amis" (raison un peu coconne)
- Aqua qui croit que Ven va rentrer à la Contrée juste parce qu'elle lui dit de le faire (...mais en même temps, je dois admettre qu'elle n'a pas forcément le temps de raccompagner Ven vu qu'elle est supposée surveiller Terra + elle a transmis à Ven le fait qu'il doit rentrer)
- Cendrillon qui prend Ven pour une souris... Mais au moins, Ven a une réaction sensée à ce sujet. Et puisqu'on en parle : pas d'explication sur pourquoi il est tout petit dès son entrée dans le monde.

Mmh... Je crois que c'est tout. Après, le fait qu'ils se croisent ou se ratent, c'est un peu "forcé pour le scénario" mais je trouve que ça va encore.

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:23:37

Pour le fait qu'il sois petit je suppose que c'est pour la même raison que Sora qui se transforme en Lion dans KH 2 :(
Après j'ai du faire le jeu dans les plus bref délai car un pote m'avait prêté sa PSP et le jeu pour 1 semaine à la base et je l'ai gardé pour 2, je regrette de pas avoir put battre le souvenir de Vanitas :-(

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 décembre 2014 à 22:28:03

lilian09 :d)

Les Vestiges de Vanitas, plutôt.

Quant à Sora lionceau, il y a une explication : c'est la magie de ses vêtements. Un peu facile et pratique mais j'accepte. Et puis, Donald est dans le coin(-coin, ouarf ouarf ouarf !)

Ven ? Il n'a rien : ni magicien, ni vêtements spéciaux. Il y a une théorie comme quoi ça serait la Bonne Fée, comme pour avec Aqua... Ouais mais elle se montre à Aqua et elle lui explique la chose, au moins. Si c'est elle qui a changé Ven, alors :
-pourquoi, au juste ?
-et pourquoi elle se montre jamais à lui pour lui expliquer ?

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:34:09

Ce jeu de mot :peur:

L'explication est très simple.... c'est magique :hap:
Ouais je vois pas non plus pourquoi alors :(

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 22:41:42

Hé ben, moi qui pensait être le seul à me plaindre...

Quand, je vois ce qui est dit sur le II (Auquel je confirme), je me demande encore ce qui me reste comme Kingdom Hearts auquel le scenario serait prenant.

Pour ma part, j'aime suffisamment le II pour son gameplay, ses mondes et autres trucs, que je me moque presque du scénario.

Ursula, je suis d'accord : Un retour inexpliqué, et Ariel trop naïve.

Maléfique : Dans un sens je suis déjà content qu'elle soit de retour et qu'elle ait de l'importance, que j'en oubli facilement les défauts à son égard (Même si son retour est effectivement un peu tiré par les cheveux). Je Rajoute aussi une chose que tu n'a pas dit et qui semble clair : Elle est TROP gentille avec Pat. Elle ne semble pas capable de le punir, comme elle le faisait sur ces sbires dans le film

A ce propos Gael45 :d) J'aimerais bien que tu donne aussi ton avis sur les autres jeux : BBS (qui commence déjà à me plaire), 358/2 Days, ReCoded, et Dream Drop Distance

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 décembre 2014 à 22:59:17

Mysteriodu85 :d)

En même temps, les sbires de Maléfique n'ont pas l'air très doués dans le DA ("les berceaux, lol").
Pat... J'ai tendance à ne pas le prendre au sérieux avec ses manières d'abruti mais...il faut reconnaître qu'il a du potentiel. Il monte des plans pas trop mal (l'avidité de Crochet dans 358/2 Days) et peut invoquer des Sans-cœur qui font quand même office de boss ! Donc, c'est pas les petites Ombres que tu butes en un coup.
Donc, je pense qu'il est plus "utile" à Maléfique.

Sinon... Ben, 358/2 Days, il me semble que j'ai plus ou moins dis ce que j'avais à dire dessus dans ton topic.

RE coded : l'un des plus funs à jouer et perso, j'aime bien son scénario et je trouve les gens un peu injustes à son égard. Mais oui, il n'apporte pas énormément à l'histoire générale.
Il y a un dialogue entre D-Sora et D-Maléfique (juste avant la transformation en D-Dragon) que j'aime beaucoup mais dommage, il est pas dans le film (je m'en doutais, cela dit).

KH 3D : bien sympa mais le scénario est un peu trop bordélique et les explications arrivent trop tard : tout d'un coup à la fin ! Ils auraient du diluer un peu plus (comme dans CoM). Et les concept du voyage dans le temps et de la reconstitution de cœur... ils ont intérêt à donner des précisions dans KH III...
Et petite critique au niveau des mondes : ils se sont un peu foutu de nous avec le "tout est inédit" vu qu'au final, il n'y a que la Cité des Cloches qui l'est réellement. Le reste : soit on connait en partie, soit on en connait déjà les habitants. Et la Cité des Cloches a le défaut d'être le SEUL monde Disney de toute la saga à ne RIEN proposer de jouable impliquant un personnage du monde : pas de combat contre Frollo...même pas un mini-jeu quelconque...

Et BbS, pareil, je crois que j'en ai déjà parlé dans ton topic.

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 23:05:42

Oups double post, désolé.

Pour Maléfique, je voulais plutôt dire que j'en oubli PAS facilement les défauts. Dans KH1 elles bien plus rusé, machiavélique, et sans vrai défauts que le II (A croire que sa "résurrection" la un peu changé sur certains traits de personnalité).

Pour la Terre des Lions, je rajoute une petite déception : le dialogue entre Scar et Simba qui ne fait pas assez épique comme dans le film (J'aurais voulût plus de panache surtout pour celui qui fait la voix de Scar, m^me si c'est le remplaçant du Grand Jean Piat)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:28:01

Avoir le coeur ouvert aux ténèbres et ne laisser q'un tapis de salle de bain ça doit être comme faire un AVC, ça a des répercutions cérébrales.

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:23:40

theori acceptable ! :ok:

ou alor elle est lunatique :o))

Nairmo Nairmo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:24:58

KH1 >Birth by sleep >358/2 Days >3D > CoM >Re:coded >KH2

Et c'est TOUT :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
06 décembre 2014 à 23:28:46

Oui, pour toi.

Parce que perso, je placerais pas 358/2 Days devant CoM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:22:19

Laisse-moi réarranger tout ça... Voilà!

KH I>KHII>COM>BBS>3D>Coded>358/2Days.

Classment objectif et incontestable parce que j'ai raison :oui:

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:24:20

Com est devant KH 2, donc tu as fais un mauvais classement :hap:

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:56:57

Tant qu'a faire voilà mon classement !

358/2days> kh2> re:coded> kh1> COM

Les autres je n'y est pas encore joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:06:50

KH1 > CoM = BBS > 3D > Days > Re:coded > KH2

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:35:45

Alpha je te respecte mais la mettre kh1 comme le meilleur et kh2 dernier c'est n'importe quoi et CoM = BBS tu te fou du monde --'

noodies noodies
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 15:10:42

Ta oublié l'illusiocitadelle qui arrive de nul part car Sora sauve des gens.

:rire:

-Sinon malgrès tous ses défauts et ses facilités., les scénario de KHII est plus prenant qu'un certain FFXII ou FFXIII par exemple.

sinon pour BBS je trouve que son plus grand défauts c'est que... Terre est un con.

Non sérieux, il cherche même pas à corriger ses erreurs, et ces répliques sont niaise et débile. ( bon ça s'explique par le fait qu'il a été élevé comme par un débile avec des préceptes à la con )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:13:03

Le 11 décembre 2014 à 12:35:45 sephyroth1999 a écrit :
Alpha je te respecte mais la mettre kh1 comme le meilleur et kh2 dernier c'est n'importe quoi et CoM = BBS tu te fou du monde --'

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment