CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spin Off avant la sortie de KH III ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:18:04

"je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre en 2015 :( "

:d) KH III. :hap:

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:41:45

"Donc, si y'a un épisode avec Kairi (vive le charisme déjà) faudrait qu'il y ait autre chose en plus qu'un simple "elle apprends la Keyblade". "

Visiter des nouveaux mondes avec Kairi, en apprendre plus sur Naminé, moi j'aimerais bien...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:53:25

Simplement visiter des mondes, c'est pas hyper passionant.
Le thème principal de KH a beau être "on voyage à travers les différentes films Disney", y'a pas que ça, faut une trame derrière. Un truc attractif. C'est pour ça que Re: Coded et pas tant apprécier que ça, que beaucoup gueule de Days et son système de mission chiant, de KHII qui est juste "on voyage à travers les mondes" durant la moitié du jeu.
M'étonnerai qu'ils s'amusent encore à faire ce même genre d'errue,r la preuve avec 3D, ils ont essayés de justifier au maximum les voyages. Et dans KHIII ça sera surement la même avec le but de Sora de trouver la clé de je sais plus quoi.

Alors que Kairi... il va se faire des amis comme Ventus ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:53:51

elle*

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:59:48

Naminé en même temps je vois pas trop ce qu'on pourrait apprendre de plus sur elle.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:22:35

" Simplement visiter des mondes, c'est pas hyper passionant. "

Heu, c'est un spin off, faut pas trop en demander non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:01:39

Faut qu'il y ai une raison pour explorer les mondes, puis que ce soit pas le seul intérêt scénaristique du jeu, on parle peut-être d'un spin-off mais ça excuse pas le fait de faire de la daube.

Puis si ils faisaient un spin-off sur Kairi faudrait bien que ça ai sa propre histoire, une intrigue propre qui s'integrerait dans l'histoire de la série par la suite, sinon y a aucun intérêt d'en faire un.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 02:09:20

Bin juste comme exemple, on pourrait demander à Kairi de partir à la recherche d'Aqua (après tout, Kairi est liée à Aqua), ce qui permettrait de lui donner de l'expérience.
Et ce jeu pourrait répondre à des questions du style qui sont les nouveaux membres de l'organisation, où même découvrir les formes humaines de Marlucia, Larxène etc...
En apprendre plus sur les princesses de coeur...

On peut faire plein de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:42:47

"Heu, c'est un spin off, faut pas trop en demander non plus..."

:d) Les Spin-off sont des jeux à part entière tout aussi important que les opus numéroté (exeptée Coded pour les raisons déjà expliquées).

"après tout, Kairi est liée à Aqua"

:d) C'est pas parce qu'Aqua à rencontré Kairi vite pendant 30seconde qu'elles sont liés.

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:07:11

Bah c'est pcq'elle a touché la keyblade d'Aqua dans BBS qu'elle en a une... 30 secondes ou pas , ca semble suffire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:35:18

Oui, mais elles ne sont pas liées pour autant, hein. C'est pour ça que Kairi peut retrouvé une fille dont elle ne se souvient même pas sur commande :hap:

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:44:32

Je comprends ton point de vue mais qd on voit Sora qui se rappel pas de Ventus alors que leur lien est explicitement présenté dans les jeux... après je vois pas pq elle se rappellerait pas d'Aqua au final, on en sait rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:05:34

Tichoose :d) Si, première fois qu'on la voit dans KH I, Sora lui demande à quoi ressemblait son monde avant qu'elle arrive sur les Iles du Destin et elle répond "Je te l'ai déjà dit, je ne m'en souvient pas". Elle ne se rappelle donc de rien avant son arrivée sur les Iles.

Et il y a quand même une différence entre le lien Ven/Sora et celui Aqua/Kairi.

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 19:57:50

Oh! Bien joué mec, j'avais pas souvenir de ce passage..

Après tu conclus par qu'elles ont finalement un lien dans ta dernière phrase (bien qu'il soit pas comparable à celui de Sora/Ven), alors j'ai ptet bien réussi a te faire un peu changer d'avis :noel:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:34:30

TheAnotherX :d) Sora non plus ne souvient pas de Ventus , et il ne l' as d' ailleurs jamais rencontre physiquement , il y a que Riku qui se souvient de Terra et qui lui as donné l' envie d' explorer d' autres mondes .

Sinon je suis contre l' idée d' un spin off sur Kairi ou qui que ce soit d' autre avant la sortie de KH3 , il a déjà été assez retardé comme ça .

En revanche je suis totalement pour que Kairi et d' autres perso bien soit jouable dans KH3 , le mieux ce serait que le tutorial soit son entrainement et après on l' envoie visiter un monde ou des sans cœurs ont été repérées par exemple celui de La Reine des Neiges .

L' envoyer récupérer Aqua dans le domaine des Ténèbres ouais mauvaise idée . d' abord c' est le boulot de Mickey et Riku ensuite le Domaine des Ténèbres est une zone très dangereuse même pour un maître de la Keyblade alors pour une novice , il faut mieux que Kairi commence en douceur par l' exploration d' un monde .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:41:04

Tichoose :d) Non, dans ma dernière phrase, j'entendait le rapport entre les 2 personnages, le "liens" entre-elles deux. A ne pas confondre avec le "lien" comme on peut l'entendre souvent dans le jeu :noel:

"Sora non plus ne souvient pas de Ventus , et il ne l' as d' ailleurs jamais rencontre physiquement , il y a que Riku qui se souvient de Terra et qui lui as donné l' envie d' explorer d' autres mondes ."

:d) Ok, mais ça vient faire quoi dans cette histoire? :noel:

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:13:46

C'est moi, ou il y a vraiment de la mauvaise fois dans l'air? :o))

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:26:42

Ventus-Roxas, juste une question : si Frozen est pas dans KH III, tu boycottes le jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:27:26

Ce HS absolu :rire:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:39:23

Leon_SH :d) No je serais juste légèrement déçue et je me consolerais en regardant la Saison 4 de OUAT .

Sinon pour revenir au Spin off je pense pas qu' on auras d' autre avant la sortie de KH3 et après pourquoi pas , j' espère vraiment un sur la première guerre des Keyblades , j' ai déjà imaginé tout un scénario . et celui un sur KH4 les 2 sont liés pour moi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment