CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La reine des neiges dans kh3 ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:32:18

Personnellement, j'ai jamais beaucoup cru à la "magie" Disney.
Je me souviens parfaitement qu'à quatre ou cinq ans j'étais en train de dire "mais c'est pas logique" devant Blanche Neige.
En fait c'est limite si je l'apprécie pas mieux maintenant que j'ai compris que c'était une métaphore etc...

Donc en tant que personne qui n'est pas très nostalgique des Disney, je trouve qu'il n'y a aucune perte de niveau.
Certes y'a des hauts et des bas (je pense à Cars notamment) mais ça me semble bien du niveau des anciens.
Et puis, si on se souvient des anciens Disneys, c'est bien parce qu'ils étaient bons, dans dix ans, les Disneys moyens d'aujourd'hui seront passés aux oubliettes et on pourra dire "Nan mais en 2014 y'avait que des bons Disney comme la Reine des Neiges".

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:45:54

Pour moi Aucun Disney n' est moyen , soit ils sont bon soit ils sont très bon , la je parle des grand classiques , pour les suites c' est très divers certaines sont presque au niveau d' un grand classique comme le Roi Lion 2 , d' autres sont jugés moyennes comme Pocahontas 2 , et il y en a comme le Bossu de Notre Dame 2 qui sont presque insultantes pour les fans du film précèdent ( si vous voulais savoir pourquoi ça aller faire un tour ici http://mjprise1.blogspot.fr/2013/12/alert-spoiler-hs5-le-bossu-de-notre.html . )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:49:51

Ou plutôt on se souvient que des bons disney parmis les anciens.

Mais ouais dans dix ans personne se souvienne de Bienvenue chez les robinsons :noel:

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:55:39

Déjà là comme ça j'avais jamais entendu parlé de Bienvenue chez les Robinsons :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:10:06

J'ai bien aimé moi Bienvenue chez les Robinsons :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:22:55

Bon je vais regarder la reine des neiges et je vous donnerai mon avis si vous avez envie! ^^

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:36:17

Je vais faire pareil que Pearldesmers

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:57:15

Allez, demain soir a 20h00, on regarde tous la reine des neiges et on mettra en commentaire sur le topic nos réactions en direct! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:36:12

Perso l'ai déjà bien vu quatre fois donc bon.
Puis je préfère la VO à la VF, pour le coup.
La voix française d'Anna m'insupporte quand elle chante (d'ailleurs je le dis pour ceux qui l'ont pas vu, c'est elle le perso principal, hein, pas Elsa, je le dis parce que des gens que je connais s'attendaient à l'inverse et ont été déçus), et puis l'humour est pas toujours bien retranscrit.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:49:49

Personnellement j' ai rien contre la Vo , je me suis passé autant Let It Go que Libérée délivrée , mais je connais presque en anglais j' ai beaucoup de mal a déterminer la d' une voix dans cette langue .

Ok Elsa apparaît un peu moins qu' Anna mais le film porte son nom quand même et son histoire qui fait que le film est si intéressants , ca a beaucoup joué dans son succès en tout cas .

Mais franchement pour moi c' est la relation entre les 2 sœurs qui est la personnage principal .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:09:06

"mais je connais presque en anglais j' ai beaucoup de mal a déterminer la d' une voix dans cette langue . "

Cette phrase veut rien dire.

"Mais franchement pour moi c' est la relation entre les 2 sœurs qui est la personnage principal ."

Thème principal, moi je parle de personnage. Le protagoniste c'est Anna, Elsa est un deutéragoniste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deut%C3%A9ragoniste

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:22:39

"Ok Elsa apparaît un peu moins qu' Anna mais le film porte son nom quand même"

Nuance, le titre FRANCAIS porte son nom, en anglais, c'est pas le cas.

"deutéragoniste"

Tu vient de m'apprendre un mot :hap:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:34:06

J'ai toujours dit Deuragoniste :( . Les bandes rouges ont toujours raison.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:34:29

Alpha21 : j' ai encore oublié un mot dans un message désolée , je voulais dire que je peux pas juger de la valeur d' une voix en anglais vue que je comprend rien a cette langue .

Sinon ok j' admet que tu as raison , c' est Anna le personnage principal , mais Elsa reste ma préférée , et puis dans KH3 elle sera un peu plus principale vue qu' on combattra avec elle , si son monde est jouable évidemment ( et puis franchement si on a un partenaire dans un monde Frozen ce sera forcément Elsa , vous voyez Sora se battre avec Anna ?

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:41:03

D'ailleurs, au Japon, le film porte le nom d'"Anna et la Reine des Neiges".

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:50:12

Je suppose que Elsa est la préféré de beaucoup de personne.
Moi j'aime beaucoup Anna.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:02:14

Perso, je préfère le design d'Elsa. Par contre, je préfère plutôt la personnalité d'Anna.

Mais les deux personnages sont vraiment très réussis je trouve.

Tout comme le personnage de Raiponce, dont on retrouve la patte des designers dans Elsa et Anna.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:09:49

Je crois que c'est a peu prés la même équipe qui s' est occupée des 2 films .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:44:50

Bah pour faire court ce que je reproche à la voix française de Anna c'est surtout, en chanson en tout cas, qu'on tombe dans le cliché de la princesse, ça fait voix niaise de barbie. Pour le coup je préfère sa voix canadienne, qui me parait plus sincère.

En anglais elle a plus d'émotions, et un côté plus marrant du fait qu'elle est maladroite et assez extravertie.

D'ailleurs une partie des trucs marrant qu'elle sort est perdu dans la traduction, normalement dans le Renouveau au début elle s'étonne qu'ils aient 80000 assiettes à salade et se demande plus tard (au moment "Enflammée exaltée surexcitée") si elle est folle de joie ou si elle a des gaz.

Même Olaf certaines de ses vannes sont perdues, dans la chanson "En été" normalement quand il dit "il y a de ceux qui aiment les feu de cheminée, mais mettez moi au soleil et je serais... un homme comblé" normalement la partie après la pause ne rime pas avec le reste. C'est le même genre de gag que dans Shrek avec la chanson de Duloch, si vous voyez, la rime est brisée exprès pour jouer avec les attentes (dans le cas présent, en VO, Olaf finir sa première phrase par "cuddle", et dit ensuite que si on le met en été il sera... (on devine "puddle", flaque, vu qu'il en regarde une)... un bonhomme de neige heureux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:48:43

Version originale:
https://www.youtube.com/watch?v=nVm2e9zJB_M (je me suis trompé, elle parle d'un millier d'assiettes à salade, en fait)

Version française:
https://www.youtube.com/watch?v=qZyXjRkTshE

Version canadienne:
https://www.youtube.com/watch?v=ZsKKBHNmY9g

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment