Nouvel article dans gamespot sur le multijoueur :
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/stoked/news.html?sid=6202659&tag=topslot;thumb;2
On y apprend pêle-mêle que le multi se jouera jusqu'à 8, que ce mode sera intégré dans le jeu solo et qu'il suffira de répondre par l'affirmative à une invitation d'ami pour engager le multi, sans transition par des menus. On pourra bien sûre en sortir tout aussi facilement.
Concernant les modes de jeu on découvre les modes :
- trick : une sorte de pendu où il faudra refaire la même figure que l'adversaire sous peine de recevoir une lettre du mot "trick" jusqu'à l'élimination
- bring it : qui semble être une session durant laquelle il faut faire le plus de point possible
- Dash Till You Crash : où il faudra faire au moins le score imposé en un temps très limité pour continuer la descente jusqu'au prochain score imposé...
- Trick vs. Time : dans lequel il faut sortir des figures imposées dans un temps limité
- The Ground Is Lava : un mode où le "lavameter" s'arretera tant que vous serez en l'air, donc le mode pour envoyer de l'aérial dans tous les sens...
- Race mode : mode course basique avec chekpoint à passer
- Rally point : un mode dans lequel on peut remplir ses objectifs solo à plusieur (j'imagine que chacun fait son objectif mais avec les autres autour, en communauté quoi...)
D'autre part, on apprend qu'une heure de temps réel correspond à une journée dans le jeu, ce qui permet d'expérimenter les changements climatiques rapidements. Changement climatiques qui peuvent influer sur la difficulté voire l'accessibilité des objectifs.
L'hélicoptère peut etre appelé à tout moment.
Une phrase me laisse supposer que l'on peut déchausser pour se promener mais je n'en suis pas sûre ("you can always duck-walk back uphill")
Il est préciser que l'on peut choisir à loisir le sexe de son rider, son equipement et gérer les musiques selon ses préférences. Les bruitages sont mis en avant avec un réalisme manifeste nous indiquant clairement le type de neige sous la board...
L'article fait aussi vaguement mention de contenu téléchargeable à venir et confirme la date du 20 janvier pour la sortie US.
voilà ce qui ressort de ma lecture de l'article, n'hésitez pas à corriger ou enrichir cette news (ma maîtrise de l'anglais peut laisser à désirer...)