CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stokes est malheuresement...

[Bloc-Party]
[Bloc-Party]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 18:08:27

... Un jeu arcade !

Preuve : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/269147.html

[Bloc-Party]
[Bloc-Party]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 18:09:14

Désolay pour le double poste j'ai fais une fautes d'orthographe !

Stoked*

n0vz
n0vz
Niveau 8
12 novembre 2008 à 18:13:17

c'est sur qu'on est loin d'un amped 2 ... :snif:

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:44:50

Riders en mousse? Je pense pas que le crew absinthe soit en mousse ni le mag Method... Si ils sont partenaires on peut quand même espérer du bon. Comme d'hab, wait and see, avant de formuler un avis.

n0vz
n0vz
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:05:27

oublie lapin, lvy c'est un petit rageux :ok:

en même temps , je pars dans 2 semaines tater les premieres neiges jpenserai à toi lvy quand tu sera devant ta télé :pacg:

a+

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:38:02

J'avoue je regarde un peu les news et les forums sur SWS et stoked et -Ivy__ tu passes ton temps à descendre stoked. Apparemment tu n'as pas la 360, je vois pas l'intérêt à trainer sur se forum, surtout si c'est pour donner constamment des avis négatifs alors que le jeu n'est même pas sorti (et qu'il sortira peut être même pas en france).

Moi perso, à part les arbres disposé un peu bêtement dans la montagne (comme tu l'as si bien fait remarquer dans au moins 30 posts...), je trouve les vidéos plutôt convaincante et après avoir vu les tests se SWS, je me tournerai certainement vers Stoked.

The0ne
The0ne
Niveau 7
16 novembre 2008 à 01:11:12

fabgoal :d) Moi je te conseillerais de louez SWS pour te faire ton avis, car apparament une fois le gameplay maitriser le jeu déchire vraiment et est beaucoup plus "enjoyable" si j'ose dire. Franchement, Stoked a l'air d'avoir une gameplay classique, la gravité n'est pas le du tout et le score le son qu'il émet quand il monte est vraiment énervant (petit détail mais a la longue ca gache le réalisme je trouve, ca fait beaucoup (trop même) tony hawk). J'opte perso pour SWS, et je voudrais vous signalez de toute facon que je suis vendu Ubisoft, tout leurs jeux (sauf lapin crétin et autre jeux sur nds et wii) j'lais ais acheté, même DMMME sur 360, et franchement, ils ont tous un côté accrocheur.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 novembre 2008 à 09:06:38

En même temps, quand on va sur le forum de sws, on trouve comme même beaucoup de déçus. En fait j'attends vraiment la sortie de stoked pour me décider car oui sws a l'ai sympa mais à ce que j'ai cru entendre, les "challenges" sont sans grand intérêt (du genre récupérer des objets dans la montagne...)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:23:22

Pk rageux ? je donne mon avis comme bcp aussi. Vous descendez SWS moi je descends stoked sans pour autant louer SWS comme certains vont le penser loin de là.
Et novz tu peux te gratter les fesses ds 2 semaines c'est ta vie xD ! Et je ne vois pas en quoi je serai devant ma télé :(

subrider
subrider
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:35:37

Putain en voyant la video, c'est superman qu'ils auraient du devlopper, c'est nimp les sauts, par contre j'aime le bruit du vent et la poudreuse, mais, ainsi que le coup de lhelico, mais bon superman il peut voler n'importe ou sa aurait été mieux franchement loool!!!!!

_yarper_
_yarper_
Niveau 2
17 novembre 2008 à 23:30:29

J'avais beaucoup d'espoir en ces 2 jeux de snow et je crois que SWS sera le meilleur des 2 ...
Premierement vous en pensez quoi du type de verdure qu'ils ont voulu nous coller en montagne ?!
C'est des arbres qu'on trouve generalement pas en montagne !
Enfin bon moi j'veux attendre ma sortie de Stoked pour me decider donc comme dit lapain : Wait and see ! et esperons si j'peux rajouter aussi :ok:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 février 2009 à 03:54:38

J'avoue que quand j'ai vu les arbres, j'ai fais "L'Afrique enneigée ?"

Mais SWS est un très bon jeu aussi :oui:
Les contrôles sont bizzards au début mais quand on maîtrise c'est bien!

n0vz
n0vz
Niveau 8
17 février 2009 à 13:39:02

perso les arbres j'men tape carément qu'ils soient pas super modélisés lol

lfds
lfds
Niveau 8
17 février 2009 à 17:20:06

on est au moins deux alors n0vz :ok:

n0vz
n0vz
Niveau 8
17 février 2009 à 20:05:08

nan mais y a des gens jles comprendrai jamais, l'importance qu'ils attachent à des details de merde comme les " arbres " qui sont pas dégeu en plus avec la météo en temps reel.. enneigés ou non

allez SWS y a des super arbres :ok:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
17 février 2009 à 23:31:32

C'est pas parce que je n'ai parlé que des arbres, qu'il n'y a que les arbres qui m'intéressent dans le jeu... Et pis de toute façon il sort pas sur ps3.

Mais SWS est super, sérieusement, c'est original. :oui:

Bon, les montagnes sont pas ouvertes à 360°, mais quand même... C'est bien.

lfds
lfds
Niveau 8
18 février 2009 à 11:12:48

j'ai essayé SWS et franchement je l'ai trouvé repoussant... certe c'est assez joli, les descentes sont assez longues, mais quelle horreur de maniabilité! Alors peut etre qu'il faut y passer du temps pour s'habituer, qu'il faut avancer dans le jeu pour avoir des meilleurs planches... mais bon, sur un jeu comme Amped 2 il ne m'a pas fallu 3 heures pour me dire "woua! chan-mé!!!"... Et qu'on ne me parle pas de SSX (sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps...) car, personnellement, j'attend un jeu tendant plus vers le "réalisme" (autant que peut l'être un jeu vidéo...) et qui m'offre des sensations nouvelles... Ce qu'a l'air de proposer Stoked, ne serait ce que par l'abscence de snow park et autres modules, le monde ouvert, la météo évolutive... Bref, je suis conquis d'avance rien que par l'originalité des choix des développeurs...

kenji31
kenji31
Niveau 8
23 mars 2009 à 13:59:11

tant mieu que sa soit un jeu arcade, regarde SWS c'est vraiment de la daube, alors que niveau aracde on y arrive tout de suite, on seclate etc!

Joey_5024
Joey_5024
Niveau 1
14 avril 2009 à 04:10:45

Stoked n'est pas du tout arcade, il est super bon, les contrôle meilleur que SWS, si vous aimez Skate 2 ( un gameplay révolutionnaire, un très bon gameplay ) Et bien Stoked c'est dans le même genre, c'est un très bon jeu, j'habite au Canada et le jeu est sorti, je peux vous dire qu'il est meilleur que SWS.

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
14 avril 2009 à 10:52:24

pas compatible pal ... :-(

La vidéo du moment