Menu
Ninja Blade
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ninja Blade  /  Tous les forums  /  Forum Ninja Blade  / 

Topic expert de la mission 8

Sujet : expert de la mission 8

1
hardgamerdu06
hardgamerdu06
MP
03 avril 2009 à 17:02:24

tout est dans le titre comment c possible de se prendre moin de mille point de dégât

Dragonflox
Dragonflox
MP
03 avril 2009 à 22:34:55

Apparemment faut utiliser le 4ème ninjutsu comme obtient en finissant le jeu en hard il confère une aura protectrice,on peut utiliser de la magie pour tuer plus vite les ennemis sans se prendre de degat. Il est préférable d'avoir toutes les armes upgradées au max. De plus si on se prend trop de dégat on peut recharger manuellement à chaque checkpoint ça n'influence pas le succès.

Ca m'a l'air bien dur aussi déjà à la mission 1 j'avais 17.000 pt de degat ^^
J'en suis pas encore là mais j'ai vu ça sur xbox achievement.

hardgamerdu06
hardgamerdu06
MP
03 avril 2009 à 23:22:32

merci sa a laire logique

Dragonflox
Dragonflox
MP
12 avril 2009 à 03:07:15

C'est quoi cette farce mdr, moins de 100 pts de degat à ce chap ça m'a l'air impossible je viens de le faire et déjà je vois pas bien comment esquiver les attaques du boss, en plus notre épée si on la garde trop longtemps en main elle nous inflige des dégats si j'ai bien compris.
J'ai du utiliser 3 potions pour battre le boss lorsqu'on est sur la tour jaune et j'ai finis avec 25.000 pt de degat. En plus j'ai jamais eu besoin de potion depuis le début.
Je sais pas si le dernier ninjutsu nous aide bcp en tout cas je l'espère.

Neiji972
Neiji972
MP
12 avril 2009 à 03:51:22

justement j y travail!!
Je pense la meme chose sinon c est presque pas faisable!
sinon j y arrive avec 10 000pts de degat et une potion max!
l astuce, c est a la 1ere rencontre le massacrer( vu que j ai deja l épée) il abandonne vite!!
Dans l ascenceur, pareil, faire attention a ne pas toucher le bord en esquivant! Notons que l onde de choc en chargeant en l air avec la grosse épée est assez efficace vu qu il n attaque pas en l air pour le moment!
Notons également que si vous avez la grosse épée(j ai oublié le nom)a son level max, l onde de choc en chargeant x, balaie la sienne!
Une fois en haut, battre les clones avec l onde choc dans l air, et s acharner sur lui!
mon truc c est, vision ninja,Rt+x puis Lt+x jusqu a ce que sa garde soit cassée et on enchaine!

je pense que le truc c est de ne pas se précipiter!
Je vais essayer avec le dernier jutsu quand je l aurai!

Dragonflox
Dragonflox
MP
12 avril 2009 à 14:27:42

Faudra que je travaille mes combos alors car j'utilise surtout ceux de base pour voir quels sont les meilleurs mais devoir utiliser des potions ça m'embête un peu car elles sont en nombre limités dans le jeu de plus donc faudrai pas se retrouver à court et être coincé en hard par ex ^^

Sinon je suis tombé sur une video du chap 08, le mec gère super bien et se fait jamais touché mais prend qd même 3600 de dégat à la fin. J'essayerai son combo pour voir si c'est bien efficace.

http://www.youtube.com/watch?v=m1u0jLgqLK8

http://www.youtube.com/watch?v=R70-6bjuNtQ

Sinon le dernier ninjustu tu l'as en finissant toutes les missions en hard ou juste la dernière :question:
Parce que finir le jeu ça peut être l'un ou l'autre xD

Si c'est le cas je la ferai en hard direct pour obtenir cette magie ^^

Logan
Logan
MP
12 avril 2009 à 14:49:25

Bon, après avoir passé plus de 30 heures sur Ninja Blade pour débloquer la quasi-totalité des Succès (Moi, fou ? Allons donc !), voici ma méthode pour débloquer ce Succès.

Premièrement, jouez en mode Facile. Ensuite, à chaque étape (première partie, deuxième partie dans l'ascenseur, troisième partie et enfin la dernière), n'hésitez pas à recharger le point de contrôle si vous subissez trop de dégâts.

Voici maintenant la façon de procéder pour chaque partie.

- Première partie :
Utilisez la Lame Brise-Pierres, enfin la grosse épée quoi. Dès que votre Vison Ninja est à fond, utilisez-la puis allez frapper votre père. Après avoir sorti un combo de trois coups environ, courez vous cacher assez loin afin que votre père ne vous suive pas. Attendez à nouveau que votre Vision Ninja soit à fond puis recommencez. Après deux assauts, vous devriez normalement passer à la deuxième étape sans avoir été touché.

- Deuxième partie :
Toujours avec la plus grosse épée. Avant de sauter dans l'ascenseur, faites en sorte d'avoir la Vision Ninja à fond. Une fois devant votre papounet, utilisez votre Vision puis donnez lui quelques coups d'épée bien placés. Normalement, un seul assaut devrait suffire et ici aussi, vous ne perdrez pas un pixel de santé. Faites quand même attention à ne pas rester trop près du bord de l'ascenseur afin de rester en forme.

- Troisième partie :
La petite astuce consiste ici à mettre à profit l'IA bien pourrave du jeu. En effet, en allant à un endroit précis du niveau (face à un mur du bâtiment, dans un coin, une sorte de générateur se trouvant alors à votre gauche -notez que vous pouvez également vous positionner de l'autre côté du bâtiment-), votre père ne vous suivra pas et ses attaques ne vous atteindront pas. Profitez-en pour attendre la première QTE bien à l'abri. Ensuite, procédez de même durant tout l'affrontement. Utilisez la Ninja Blade, passez rapidement en Vision Ninja, allez frapper votre père, revenez vous planquer et changez vite d'épée afin de ne pas perdre de vie. Attendez que votre Vision Ninja se régénère, éliminez les chauves-souris que votre père vous envoie, reprenez votre Ninja Blade, attaquez en Vision Ninja et ainsi de suite jusqu'à la dernière partie. Ici aussi, vous devriez vous en tirer en gardant toute votre santé.

- Dernière partie :
A nouveau, utilisez votre Vision Ninja et attaquez avec la Ninja Blade ou, mieux, la grosse épée si vous voulez ne pas avoir à changer d'épée afin de ne pas perdre de santé. Lorsque votre père se poste en hauteur et invoque ses doubles, courez rapidement (avec la touche RT enfoncée) en restant bien au bord de la surface de combat pour éviter les attaques à distance. N'arrêtez pas de courir jusqu'à ce que votre père redescende. Attention, un bug fait que parfois votre père se retrouve comme par magie en bas en continuant à lancer des attaques énergétiques. A ce stade, ne l'attaquez pas puisque vous ne pourrez pas le toucher. Attendez qu'il se trouve un peu plus loin de l'antenne, passez en Vision Ninja et allez l'attaquer. Ensuite, continuez à courir au bord de la surface et ainsi de suite. Ne vous occupez surtout pas des doubles au risque de vous faire toucher. Procédez comme ceci jusqu'à la QTE finale. Avec un pack d'adrénaline, le tout sera encore plus simple, surtout si vous l'utilisez juste avant un assaut bien évidemment.

La technique peut s'avérer un peu longue mais sans utiliser le dernier Ninjitsu, j'ai réussi à terminer le niveau avec 600 points de dégâts environ. Notez qu'en faisant très attention, en prenant son temps, on peut réussir à éliminer l'ennemi en ne se faisant pas toucher une seule fois.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.

Dragonflox
Dragonflox
MP
12 avril 2009 à 15:04:46

Merci pour ce guide bien détaillé de la méthode :ok:

J'essayerai à l'occasion, pas mal les 600 pts de degats sans le dernier ninjutsu.

En gros tu utilises souvent la vision ninja et vas te planquer ou esquive les attaques à distance, ça peut être pas mal.

Je pensais que ça débloquait pas les succès en facile, si c'est le cas j'essayerai dans cette difficulté.

Ca va 30 heures sur un jeu pour avoir tous les succès c'est pas énorme ^^ on est loin d'un rpg ou du temps qu'il faut pour débloquer tous les succès d'un ninja gaiden ou d'un devil may cry.

Neiji972
Neiji972
MP
12 avril 2009 à 17:06:10

c est exactement cette technique que j utilise!j avais pas détaillé et j utilise un peu plus la ninja blade, que je change des que ma vision ninja est terminée!
Le truc c est que j etais trop pressé :honte:
C est vrai que ca doit soulagé d etre en facile!

goubsez
goubsez
MP
27 avril 2009 à 15:20:54

Bonjour à tous,

Effectivement, la technique de Logan fonctionne très bien. Je l'ai juste légèrement modifiée à savoir.

- j'utilise l'épée ninja plutôt que l'épée lourde et ce, pour toute les phases du combat.
- pour la dernière phase, lorsque Kanbé invoque des clones, j'utilise le shuriken du vent pour faire une tornade autour de Ken. 4 ou 5 fois de suite devrais les tuer quasiment tous et vous permettre de faire un combo entre 80 et 120 hits facile, surtout lorsqu'il en invoque beaucoup. Si vous manquer de chi, courrez autour du niveau le temps que la jauge remonte et recommencer pour tuer les derniers survivants. Pour ma part j'étais obligé de les tuer tous si je voulais que Kanbé redescende de la tour et continuer à lui faire des dégats.

De plus, pour cette mission comme pour toute les autres, il est bon de noter que lorsque vous estimé avoir pris trop de dégats, vous avez la possibilité de relancer le dernier point de contrôle afin de recommencer. Les dégats accumulés ainsi que toutes les autres stats jusqu'au point de contrôle seront effacées et non prise en compte lors du calcul global de la mission. Pour la mission 8, c'est très pratique car le combat est divisé en 4 phases donc vous pouvez recommencer chaque phase autant de fois que nécessaire jusqu'à vous retrouver au sommet de la tour sans avoir pris aucun dégâts.

Voilà, avec tout ca vous devriez pouvoir vous en sortir car j'ai réussi à ne prendre aucun dégats en normal sans la barrière de protection et en réalisant un combo de 118 ce qui me donne de bonnes stats pour cette mission.

Wineblood
Wineblood
MP
22 mai 2012 à 09:37:24

Ce forum est certes un peu mort cependant, pour ceux que celà intéresse encore, il existe une technique assez simple pour terminer la dernière confrontation avec votre père.

Dès que vous apparaissez sur la dernière partie du combat:
- utilisez la vision ninja et l'épée Ninja;
- allez au contact en essayant de bloquer votre père contre la tour;
- lorsque son bouclier disparait (après 2-3 coups avec l'épée Ninja), utilisez l'arrache-pierre et au bout de quelques coups, c'est dans la poche.

Avec cette technique, vous ne perdrez pas de vie et le combat finit en 30 secondes maximum.

Dernière information, j'ai pris 572 points de dégats sur la mission et celà correspond à environ 4-5 mm de la barre de vie.

Bon jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.99€ Amazon PC 6.99€ Rakuten PC 9.00€ Rakuten 360 11.68€ Rakuten PC 17.40€ Amazon 360 31.62€
Marchand
Supports
Prix