Sa l'aide pas...Moi j'ai juste Ninja Blade que j'ai fini et j'ai été un peu déçu du jeu, la démo m'avais l'air sublime mais le tout est très moyen (attention je ne dis pas que le jeu est nul) mon avis rejoint simplement la moyenne médiatique du jeu à savoir décevant ou tout du moins pas à la hauteur...Il faut avouer que le jeu comporte des bugs de hauts niveaux que je considère intolérable pour notre époque et que je pensais au départ être liés à mon jeu mais que plusieurs personnes ont aussi remarqués...
Le scénario est une nullité mais même Ninja Gaiden avais un scénario bidon donc on s'en tape (faut pas s'attendre à du Final Fantasy là dessus).
Il est vrai que les décors sont peu attractifs, étant très observateur seul quelques zones de combats contre des boss sont plutôt jolies (j'en note deux). Le reste, est très brouillon.
Les QTE sont relativement très bien, en tout cas elle ne m'ont pas gêné, elles sont suivies d'action plutôt stylé du genre DMC donc c'est plutôt cool...Cependant certaines phases comme celle à la mitraillettes sont très lourdes, et redondantes...
Le jeu est très moyen, je pense aussi aller le revendre dès demain, je ne dis pas que c'est un jeu nase, nul, une daube loin de là mais bon...je suis rester sur une appréciation négative. Afro Samurai ne m'attire pas non plus donc c'est claire que à ta place sans connaissance du jeu j'aurai acheter Ninja Blade mais si j'avais pu exploiter suffisamment le jeu avant de l'acheter et bien j'aurai gardé 60 euros.