CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabuleux

cixis
cixis
Niveau 10
28 février 2009 à 19:12:09

Salut ,

voila j'en suis a la 5 eme mission et j'accroche de plus en plus , une action qui s'arrete jamais , des quantité de boss geant et impressionnant , des QTE grandiose , vraiment je m'attendais pas a un jeu aussi accrocheur . des qa sortie je vous el conseille vivemnt pour les fan de jeu du genre Ninja gaiden ou devil may cry .

supa-genki
supa-genki
Niveau 4
28 février 2009 à 19:30:01

salut je lai eu hier c est vrai c pas mal je suis au debut tu peux m aidé stp ? je dois tué l énorme arraigné mais j ai deja eu sa premiere face, je suis en dessous d elle mnt elle est accroché a plusieure battiment tu vois ? mais j arrive pas a l attendre et avec quoi je la tue ? merci

Basso91
Basso91
Niveau 10
28 février 2009 à 20:22:44

Le jeu ne devrait pas sortir en avril normalement :question:

supa-genki
supa-genki
Niveau 4
28 février 2009 à 20:32:34

mdrr en mars normalement mais on est des heureux elue mdrr

cixis
cixis
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:26:05

supa-genki tu reste en bas et d'es qu'elle te fonce dessus t'esquive et t'utilise la grosse épée , répète sa jusqu'à qu'elle s'effondre .

lpwow
lpwow
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:19:16

il est en sorti en import entièrement traduit en français et merci la délocalisation de nos lecteur (ça veut dire qu'il passe parfaitement sur nos bobox française.)

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
11 mars 2009 à 23:26:06

C'est clair, j'ai tâté la démo tout à l'heure et j'étais vraiment sur le cul, de l'action non stop avec une très bonne jouabilité (contrairement à ce que disent certains), des graphismes très corrects et rien que l'affrontement face à l'araignée était titanesque donc pour les autres Boss j'ai hâte de le choper dès qu'il sort.

n06140
n06140
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:31:05

Le seul defaut a mon gout c'est que le gameplay est 10 fois plus lourd que celui de ninje gaiden :( la on controle un mec qui a pas l'agilite d'hayabusa et qui est loin de l'avoir c'est agacant

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:10:10

l'araignée tu vas sur les coté tu lui pète les pattes et elle s'effondre et alors là tu lui pète la tête etc...etc...etc...

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
17 mars 2009 à 16:17:50

Pardonnez moi mais je ne suis pas tous à fait d'accord avec vous moi perso je trouve le ninja trop lent et les bestioles mutantes ont dirais qu'elles sortent d'un resident evil pour moi il n'y a rien de mieux que NG mais chacun son opinion et quand au QTE il étais mieux placer dans Shenmue que dans ce jeu là mais là c'est encore mon opinion.

skipworth
skipworth
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:06:38

shenmue reste la référence en matière de qte, c'est un monument du jeux vidéo, comme d'habitude les bons concepts ne marchent pas et finissent au placards tout le contraire de certains jeux d'action notés 19/20, et qui finalement ne sont pas si bons que ca (je cite deux exemple gta et assassin's creed)

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:47:17

shenmue c'est de la merde tout comme ce ninja blade, mdr les kikoo qui ont jamais joué a un vrai jeu et qui se touchent la bite sur une daube pareille

Banjow
Banjow
Niveau 7
25 mars 2009 à 00:08:38

Shenmue de la merde? j'aurais tout entendu...

La vidéo du moment