CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decevant

lee_yong
lee_yong
Niveau 4
20 février 2009 à 14:45:13

je trouve le jeu completement decevant.
biensur je le compare a ninja gaiden 2 et bien o est tres long de l'égaler.
d'abord les decors sont trop similaires et on passe la plus grande partie de son temps a appuyer sur une touche lors de cinematique qu'a reellement jouer avec notre personnage.
coté graph je suis tres decu bon ok le perso a une bonne gueule mais ca va pas plus loin et le sang et bien dans ninja gaiden il y en avait et là et bien les ennemis disparaissent dans une nuée d'étoile( que c' jolie....) desolé mais j'aime bien quand on peut decouper les adversaires.
Appart si on peut le trouver pour 10 euros...je trouve qu'il ne vaut pas le coup

Desanusseur31
Desanusseur31
Niveau 2
20 février 2009 à 15:04:36

:rire: le noob de base :honte:

le jeu est excellent on ne s'ennuie pas une seconde c'est ultra rythmée, les graph sont excellents et les boss :bave:

lee_yong
lee_yong
Niveau 4
20 février 2009 à 15:50:30

la seule reponse c' le "noob de base".
c' juste une realite ce jeu avait beaucoup de possibilite mais finalement il ne va pas casser des briques c' pas parce qu'un jeu est beau qui est forcement bien....faut arreter avec les graphismes ils seraient bien temps de nous faire des jeux avec une histoire qui tient debout et pas un ninja qui se fait transpercer le corps mais heureusement la lame est seulement a 3mm du coeur......
c' sur que le jeu est rythmé il y a plei de quick scene mais franchement c' juste pour faire beau au lieu de travailler sur les decors les mecs ont dits allez on va faire plein de scenes de combat en video et tout le monde sera content.
graphiquement pour toutes les personnes qui ont le jeu je sais pas si vous vous rappeler quand le ver geant sort du sol il y a 3 pauvres voitures dessiner et 2 arbres serieusement meme bioman faisait mieu avec du carton...ta un super contraste entre un boss vraiment beau graphiquement et limite un decor en carton si pour toi c' de la pure boulette de la mort qui tue.....
tu gagnes j'abandonne et je vais rejouer a tenchu 1 au moin les decors se ressemblent

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
20 février 2009 à 19:10:39

je l'ai tester, je suis sous le choc, jamais vbu des QTE aussi bien animé! une mise en scène hors du commun :bave: des finish move d'enfer bref de la bombe :coeur:

MakiaTurbo2OOO
MakiaTurbo2OOO
Niveau 4
20 février 2009 à 21:06:22

le jeu est :bave:

lee_yong va t'acheter des yeux et un brain , ostie

koutbani
koutbani
Niveau 8
20 février 2009 à 22:42:24

rien a dire le jeu est tout simplement :bave: :bave:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
20 février 2009 à 22:55:37

:spoiler: :spoiler:

j'ai adorer dans la mission 2 le QTE de l'escargot avec la moto :bave: excellent

Tekz
Tekz
Niveau 10
21 février 2009 à 06:52:44

Mouais, le jeu est sympa au début mais très vite chiant & répétitif (toujours les mêmes décors, très peu d'armes...).
Les phases de QTE sont chiante à mourir vue qu'on peu les recommencer à l'infini, donc aucun challenge, je suis d'accord pour dire qu'elles ont une assez bonne mise en scènes mais le héro a tellement peu de charisme ces juste hallucinant.
Apres la durée de vie n'est pas super longue, en 5h de jeu je suis à la mission 7 et il y en a 9 bref..

skipworth
skipworth
Niveau 8
21 février 2009 à 10:06:52

completement d'accord avec lee yong, j'en avait deja parlé lors de précédent forums, les jeux de from software sont complétement daubiques la preuve avec ce soft, ils veulent nous en mettre plein la vue comme a leur habitude, les gens se laissent comme d'habitude berné par leur beau graphisme, le reste on s'en moque, du moment qu'on a de l'action c'est pas grave; moi je me retournerait plutot vers un ninja gaiden meme si l'hitoire ne casse pas des briques, je le trouve plus fun.
pour finir j'ai essayé demon's souls sur ps3, le résultat n'est pas la non plus, le jeux est lassant, les combats sont mous, bref from soft est a eviter cest tout

koutbani
koutbani
Niveau 8
21 février 2009 à 12:41:13

vous exagerez un peu la from software fais quand meme de bon jeux et je vous rappelle que c'est l'equipe de otogi qui a fait ninja blade
et pour finir le jeu est super bien fais donc si vous n'aimez pas c'est juste question de gout :ok:

koutbani
koutbani
Niveau 8
21 février 2009 à 12:42:53

ah aussi ya des gars de metal gear et lost planet dans ce jeu :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
21 février 2009 à 17:53:33

Je suis fan de ce jeu, je l'ai depuis hier et sincérement c'est une tuerie. J'ai rarement pris autant mon peid sur un jeu de ce type. a acheter les yeux fermés

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
21 février 2009 à 19:04:42

moi, qui suis fan de ninja gaiden I et II , je dois dire que ninja blade est très bien. Bien sûr , ce n'est pas ninja gaiden, mais il est très bien ryhtmé. Et j'aime bien les actions contextuelles.
Un pur bonheur.

La vidéo du moment