CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darkslave

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:07:38

J'ai entendu parler d'un bug qui permettait de faire un combo de 999 coup dans le mission 1 je pense ce qui donnait proche de 20 000 pts a l'évaluation globale. quelqu'un connais ce bug?
:gni:

merci :ok:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:09:35

désolé pour le double-post je viense de remarquer que j'ai nommé le topic a mon nom c'est une petite erreure :hum:
désolé ! il aurait du se nommer bug 999 coups

voila et merci de répondre a ma question dans le post précédent!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:08:48

C'est secret :sournois:

Enfin c'est pas vraiment un bug mais bon disons que c'est un peu abusé car quand on fait 999 combos sur le géant vérolé au début du stage 1 ça fait monter notre score dans les 60.000 lors de la mission et on gagne quasiment 20.000 pts à l'évaluation globale. Ce qui est pas très mérité je trouve car obtenir le titre de maitre ninja et faire un score de ouf juste à cause d'un combo bof. Les dégats reçus et la vitesse sont pour moi des attributs qui auraient du être plus important mais bon c'est comme ça.

Pour la technique je l'ai expliquée sur le topic de "combo 100 touchés".
Apparemment d'après les classements y a moyen de le faire sur un des boss du 3ème stage il faut voir lequel. D'après moi sa doit être la fille car le "mamouth" on le réaffronte dans un autre stage et les gens n'ont pas 999 hits alors à voir, j'essayerai ^^

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
23 avril 2009 à 18:07:08

j'en suis a 47 000 a l'évalutation globale et depuis un bout je cours un peut après mes A+ ... j'ai A+ partout A coup de grâce et B+ au dégâts subit. sa fait 3 missions que je me retape pour avoir moins de 1000 points de dégâts et c'est tout de même long ! :gni:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:12:41

Lol avec leur principe de privilégier les combos j'en suis à 75.700 en évaluation globale et j'ai même pas A+ partout, il me le manque juste en coups de grâce.
Mais bon si on en veut davantage a moyen d'en farmer une 50 aine à la mission 1 sur le géant vérolé et à la mission 21 sur l'helico même dans d'autres stages je crois qu'il ya moyen de farmer si tu trouves boss à todomé qui invoquent des créatures.

Si tu veux 50.000 c simple tu fais un combo d'au moins 500 coups sur le geant de la m01 et de 200 coups sur les serpents à la m03 et là t'aura du 60.000 garantie. Enfin c'est sûr c'est plus "sport" de se prendre la tête sur des runs en low damage mais bon ça rapporte moins de pts.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:40:14

Effectivement t'es bien 3ème mondial avec 84.000 pts et m'est passé devant :p)

Pour savoir tu as farmer les combos sur quel boss au chap 3 le crabe ? :svp: :ange:

j'ai essayé sur les deux autres et ça m'avais pas l'air possible :-(

La vidéo du moment