CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume ( Epee Ninja )

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 13:52:06

Bonjour !

Voila j'ai un petit probleme , je n'arive pas a débloqué le costune " Epee ninja "

Pourtant j'ai : A+ au classement de Jeu total
A+ partout dans la mission 9

Autre probleme qui se pose est a la mission 3 , je ne sait pas si c'est un bug ou quoi mais, j'ai A+ partout mais pas A en score totale :sarcastic: pas logique tout ca !

Si vous avez reussi a le debloquer , merci de me dire comment! C'est le dernier costume a avoir pour les 1000G,merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:18:19

Je sais essaye d'avoir A+ à cette mission, je crois qu'il y a un costume qui se débloque en ayant A+ partout aux missions.

D'ailleurs c'est pas parce que tu as A+ partout dans les critères que tu auras A+ à la mission. Ca a pas de rapport forcément puisque les sous-scores ne sont conservés que si ils sont meilleurs que les anciens tandis que le score de la mission de la performance moyenne entre les différents critères durant une mission.

Puis c'est pas perce que tu as A+ partout que tu auras A+ à la mission, ton score continue d'augmenter même en ayant A+. Par ex si tu fais 50 combo frappe tu auras A+ à une mission et ça t'augmentera ton score d'une certaine façon (par ex 2000 pts en plus) alors que si tu fais 300 combo frappe ça t'augmentera davantage ton score (5000 pts en plus par ex).
Ce que je dis sur les pts c'est au hasard car je connais pas le mécanisme de calcul des pts de la note finale c'est juste pour expliquer le principe.

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 15:38:33

oui j'avais compris le principe !

Le truc c'est que j'ai a la mission 9 :
- tout mes sous scores a A+ et mon score globale de A+ = mais sans rien avoir debloqué

A la mission 3
- tout mes sous cores a A+ , mon score globale a A

Je vais ésséyé d'avoir A+ à la mission et voir si je débloque le costume " épee ninja "

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 18:32:57

Vraiment pas moyen :

Pour la mission 3 j'ai fait :

Temps : 16:24 minutes A+
QTE : 2140 A+
essaie : 0 A+
Meilleur combo frappe : 61 A+
Meilleur combo mise a mort : 51 A+
Coups de grace : 39 A+
Dégats subis : 32 A+

Score final : A

Y'a vraiment quelque chose qui va pas , les perfomance a cette mission sont deja pas mal quand meme mais pas de A+

Pour la mission 9, j'ai ameliorer mon temps avec : 20:27 minutes A+ ( tout mes sous score en A+ ), puis j'ai sauvegarder mes statistique sur le live : mais j'ai toujours pas ce putain de costume

Ce jeu est truffé de Beug c'est fou^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:18

Tu as fait les 39 coups de grâce dans ton essai à 16 m 24 ? Car déjà 16m24 pour la m3 c'est super rapide moi je dois en être à 35 minutes lol, faut dire je l'ai pas encore test en speed.
Ces tes stats de mission quand tu vas dans statistiques de mission ou bien tous tes sous-scores lors d'un essai car là si tu fais 39 coups de grâce en 16 minutes c'est que les coups de grace sont pas comptés dans le tps enfin je sais pas mais pour aller plus quand on utilise la vision ninja je crois que ça ralentie le tps.
Après je sais pas si la séquence de shoot du début est prise en compte dans les dégats et dans le tps final.

Et tu as combien pour savoir en score à la m03 ?

Si faut avoir tous les sous-scores de toutes les missions en A+ pour avoir les costumes je risque d'avoir des problèmes :peur: j'ai aucun qte en A+ , aucun dégat en A+, C+ ou D le plus souvent et les coups que la 2 en A+ même en faisant que ça j'arrive qu'a B+. Et sinon il me manque aussi que la m3 en A+ au score total.

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 20:41:34

lol non je n'ai pas fait les mises a mort en meme temps que le record de temps , c'est impossible sinon. Je l'ai fait en recommencent le niveau tes meilleur scores sont sauvegardé quand tu le recommence.

Pour les degats c'est assez simple avec le 4eme ninjutsu ,on te touche pas, tu n'a qu'a allez jusqu'a la fin en essayant de pas te faire toucher surtout par les boss du niveau.

Pour les QTE c'est facille , tu les met en normale , et a chaque sequence tu les memorise car quand tu les rates ce sont toujour les memes qui sorte! Le fé de raté un qte n'est pas trop grave tant que quand tu le recommence tu fait des parfait ou des excellent.

Pour le temps c'est a verifié , je c pas si la vision du ninja la ralentit ? par contre la sequence de shoot est comptabilisé c sur^^

A la mission 3 j'ai 14370 points , c'est pour ca je trouve ce bizarre...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:39:55

J'ai pas encore le 4ème ninjutsu justement donc je sais pas dans quelle mesure il nous aide vraiment.
Là j'en suis au 4ème nv en hard mais c'est assez rébarbatif le jeu en hard car avec les armes améliorées au max c'est très simple encore plus que de faire le jeu en facile sans upgrade. J'en profite pour jouer qu'avec une arme pour faire les deux succès en même tps.

C'est clair ça me paraissait suspect les 39 mises à mort en 16 minutes lol. Il ya peut-être un nv facile pour les qte je sais pas comment on le débloque faudrait que je fasse exprès de rater plein de qte pour voir. Puis faudrait noter toutes les qte de chaque niveau ça serait assez long mais pourrait nous aider je pense.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:44:17

Sinon un truc pour augmenter tes combos à la m3 essaye de te mettre en vision ninja contre le train au debut et de le mitrailler ça fera peut-être augmenter le compteur à voir.

Mais je pense que ça a un impact sur le score puisqu'à la mission 09 j'ai fait des sou scores pas terribles la première fois et comme j'avais fais 192 combos sur le vers au début j'ai eu 18.000 pts au final alors qu'après je m'étais amélioré partout sauf dans les combos frappes et mises à mort et j'ai fait que 11.000 et quelques...

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 22:10:11

192 combos pas mal , jvé ésséyé d'en faire de meme , peut etre que si mon score double ca aura un effet !

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 22:42:13

A+ a la mission 3 grace a toi Dragonflox GG
malheuresement rien de debloqué avec des A+ a toute les missions sous scores y compri

Jvé faire la meme chose avec le verre de terre a la mission 9
Je prie que ce costume de merde ce debloque

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
20 avril 2009 à 22:59:32

Encore merci à toi Dragonflox

j'ai recommencé la mission 9 , en tirant sur le verre de terre , je lui est fé un combo frappe de 202 coup^^
Mon score totale a la mission est passé de 14254 a 21446

J'ai ensuite enregistrée mes scores sur le live et le dernier costume c'est debloqué! 1000G cool lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 03:35:19

Est-ce que quelqu'un sait comment le costume ninja blade se débloque :question: car je suis un peu dans le même cas j'ai A+ au général (66.000 et quelques), A+ à toutes les missions mais pas dans tous les sous-scores.

Est-ce qu'il faut juste que je fasse la mission 9 et je télécharge mon score d'éval globale ou bien il faut impérativement le A+ dans tous les sous-scores ?
car en qte ça risque d'être difficile. Pour l'instant j'ai des A+ partout sauf en qte et en dégat dans certaines missions.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:34:36

Pour le dernier costume en fait je précise qu'il faut avoir A+ en "évaluation globale" pas à chaque mission ni à chaque sous-score heureusement et refaire la dernière mission pour le débloquer.

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:26:31

moi aussi j'ai le meme problème j'ai A+ en évaluation globale j'ai refait la mission 9 mais j'ai toujours pas débloqué ce costume aidez-moi pitié

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:50:06

c'est bon je l'ai eu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:17:02

Ha bon et c'était quoi le pb :question:
Tu peux peut-être le signaler si il y en a qui se retrouve dans ton cas :)

La vidéo du moment