CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus coriace !

The-Drow
The-Drow
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:24:15

:banzai: Quel est le boss qui vous a le plus tuer,gener ou meme casser les cou.....?

pour moi c'est le "crabe visqueux" je crois.celui dans le tunnel de l'autoroute.

j'ai pas encore fini le jeu mais dans 15 mn j'y retourne :banzai:

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:57:40

franchement?sans fair le pro, aucun des boss n'est difficile je trouve, la je me refait toutes missions en difficile et la différence est loin d'etre flagrante, j'y arrive sans difficulté majeurs...meme sans utiliser de potion de soins...c'est domage qd meme.jorai kiffer lutter ma race contre chaque boss et exploser de rire et de jouissance d'avoir enfin battu ce pu*** de boss qui ma rendu fou ......enfin je m'égard. ^^

mais c'est un problème assez général de cette époque, les jeux sont devenu pour la plupart trop facile (encore une fois sans me vanter hein! mais jsui dla "vielle" génération ou certain jeu était quasi interminable)

voilou koi.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:23:22

Heureusement qu'il faut pas lutter contre les boss sinon ça serait délicat de faire le succès finir le jeu sans mourir xD.

Pour moi le boss le plus ça doit être le père du héros, il dispose un peu des mêmes coups que nous peut esquiver, parer et même casser notre garde quand on se protège.

Mais bon je suis un peu d'accord avec robin_flood aucun boss n'est vraiment très dur dans le jeu. J'ai fait quelques chapitres en hard et effectivement la différence est pas flagrante à part les ennemis et boss qui dispose de plus de vie.

En plus on dispose de potions de soins mais on peut complétement s'en passer. J'ai du en utiliser à une ou deux reprises mais c'est parce que j'avais la flemme de refaire certains combats mal engagés. Les affrontements sont assez longs mais pas bien durs.

La vidéo du moment