CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 3, A+ ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 03:43:13

pour la mission 3 je suis bloqué au score A a 16 000....
J'ai A+ dans tous, QTE...Temps...Combo frappe...combo tué... 0 essai... j'ai A+ partout sauf dans les dégâts que j'ai recu, J'ai A . Mais je m'en tire quand même avec un score total A alors que sur d'autres mission j'ai des C des B+ quelque A et je reussis a avoir A+ ...est-ce possible que le score totale de la mission 3 soit bloqué a A sinon s.v.p juste a m'expliquer comment qu'avec une nopte quasiment parfaite je n'ai pas A+

Merci !

stephlegeant
stephlegeant
Niveau 3
15 avril 2009 à 09:42:42

Salut, ben pour ma part, c'est la seule que j'ai en A+ et j'ai pourtant pleins de B voir C+ dedans.
Je te poste mes stats en début d'aprem, qu'on essaie de comprendre leur classement...

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 11:05:49

non je te rassure le score se bloque A+ que j'ai eu , il faut voir le score de la mission pas les stats tu peux avoir A+ a toutes les missions t'auras ptet pas A+ au score général donc essaie de faire des records partout , temps , QTE , combo frappes , combo mise a mort et dégats ( surtout dégats ) et tu verras que ca va monter a A+. A bientot

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:24:25

bizarre...moi je n'ai pas A+ partout, il me manque 2 mission en A+ et mon score général est A+.par contre je n'ai pas débloqué de succes pour avoir eus A+ au classmnt général...

mais j'ai pu remarquer que dans les stats ya beaucoup de bug,par exemple mon temps de jeu est 122223565 un truc du style.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 15:35:27

et pour le score finale de toutes les missions reunis est-il affecté seulement par le score total de chaque mission ou leur sous-score est important aussi ?

si j'ai A+ dans toutes mes missions mais plusieurs de mes sous-score sont à B+ ou C est-ce que cela afflut sur quelque chose un succes ou peut importe et l'important c,est seulement le score totale de chaque mission ?

Merci !

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:47:05

robin c'était un bug qui est réglé par une maj , pour le succes maitre ninja il faut avoir A+ et l'envoyer su rle classement xbox live.
Darkslave les sous scores de chaque mission additionnés font le score total de la mission et le score de toutes les missions font le score général du jeu donc il y a un lien.
Il n'ya pas de succes concernant cela , est a mon avis le plus important est d'avoir A ou A+ a tous les sous scores ce qui fera que t'aura A ou A+ au score de la mission et donc A ou A+ au score du jeu , il y a un lien lol.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:30:49

le lien je l'avais compris :-p c'est plutot parce que mission 1 jai disons
A
A+
A+
B
B+
C+
A+

pour un score totale de la mission 1 A+

mais est-ce que c'est grave si j'ai un C+ dans un de mes sous score si de toutes façons j'ai reussis a avoir A+ a la mission 1

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:05:18

Oui c'est ce que j'essayais d'expliquer avoir un C ou un B dans une mission n'affecte pas grand chose tu peux avoir facilement le A+ par contre cela affecte dans le score final du jeu et t'empeche d'avoir A ou A+
Bye

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 03:26:56

Moi ce que je veux savoir c'est si il y a un moyen d'augmenter le score finale de la mission sans necessairement qu'il y ai un lien avec nimporte quel sous score!

pck comme le dit lotre en haut :lol: c'est la seul qu'il a A+ et il a des B et des C..alors que moi et darkslave avant A+ pratiquement partout..et nous sommes bloquer a A :snif2: :question:

:svp: aider ns c'est vraiment frustrant de pas pouvoir progresser a cause de cette connerie!!

:merci:

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
21 avril 2009 à 11:33:02

Moi aussin ce me faisé la meme chose ! A+ a tout les sous score de la mission 3, mais A en score generale.

Pour finir g reussi a avoir ce putain de A+ en boostant mais sous score deja en A+ a cette mission: Pour finir g donc eu :

Temps : 16:24 minutes A+ ( tu cour jusqu'a la fin )

QTE : 2140 A+ ( en normal ce sont tjr les meme qui ressorte )

essaie : 0 A+

Meilleur combo frappe : 103 A+ ( contre le train en debut de mission, tu le mitraille puis vision du ninja pour recharger )

Meilleur combo mise a mort : 51 A+ ( je c plus )

Coups de grace : 39 A+ ( t'en fé a tout le monde, utilise la vision du ninja c plu facile )

Dégats subis : 32 A+ ( le 4eme ninjutsu est trés utile, personne te touche, tu cour jusqu'a la fin )

Score final : A+

Personellement , j'avais tout mon energie et mon chi a fond, et j'utilisé la grosse épée niveau 5

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:44:02

Moi aussi j'ai eu A+ mais avec des sous-scores bcp moins bons et en plus j'ai la 22ème place mondiale sur cette mission avec 19331 :p)

lors de mon essai j'ai fait :

tps 30 mn A+
qte 1950 A
essai 3 A
combo frappe 89 A+
coups de grace 30 A+
degats 7000 A

Mes sous scores sont bien meilleurs (tps 19 mn essai 0, degat 5000) mais j'ai juste fait un essai en essayant de faire pas mal de mise à mort et en recommençant les qte et les boss pour prendre moins de degat et ça m'a fait un très bon score final.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:40:03

Jpeux savoir comment ta faite pour finir le tableau en 16 min et 39 soup de grace..cest long en sale quand on se concentre sur les coup de grace..en plus du train au debut plus le boss qui gruge pomal de temps :question:

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
21 avril 2009 à 18:37:36

C simple je n'ai pas fé le meilleur temps et le meilleur combos en meme temps, mais en recommencent la mission deux fois. tes meilleurs scores sont automatiquement sauvegardé !

Par exemple si a ton premier essaie tu as fé 20 minutes et a ton deuxieme essaie 25minutes , ton score de mission ne retiendra que ta meilleur performance.

Le debut avec le train doit a tout cassé prendre 8 minutes max 9. Ensuite avec le 4eme ninjutsu personne ne peut te touché donc tu n'a qu'a courir jusqu'a la fin.
Pour les boss rien de plus simple avec l'épée brise pierre niveau MAX. Les boss se prenne 2 enchainement et il meurt aussitot.

La vidéo du moment