CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

addition des points ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
14 avril 2009 à 23:36:44

je peut passer une mission le plus rapidement possible pour avoir A+ et ensuite le refaire en prenant mon temps pour reussis tous les QTE et ensuite le refaire sans mourrir a m'asurant de gros combo.. ensuite je vais dans mes statisques je voit que j'ai bien des A+ qui s'ajoute mais mon score finale de la mission augmentera t'il ?ou pour avoir un gros score finale je dois absolument tout avoir du même coup ?

merci ! (y)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
14 avril 2009 à 23:45:00

Ton score final de la mission et le score total du jeu d'ailleurs augmentent a priori que tu fais les missions et obtiennent de nouveaux records dans tel ou tel stats.
Pour vérifier quand tu vois ton score général tu vois des stats qui s'ajoutent dans coup de grace ou dégats par exemple.
Voila en esperant t'avoir répondu correctement ;).

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 00:15:01

merde tu es partout a la fois toi :-p merci pour l'infos .. et si jamais tu connais un endroit qui m'indique a chaque mission si j'ai reussi a le faire avec une seule arme.. fais moi signe :-)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 00:55:47

Lol , ben on essai d'etre actif dans les jeux qu'on connait pas mal :p . Sinon je pense pas que ds le jeu tu puisse savoir si tu la finis avec une arme sauf dans la mission 1 ou tu recois un embleme ou un costume.
allez a bientot , si tas besoin de quelquechose n'hésite pas :)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 01:51:58

merci et si jamais tu as besoin d'aide pour ninja gaiden 2 fais moi signe :-p j'ai 100% des succes

Logan
Logan
Niveau 9
15 avril 2009 à 08:36:17

Bobcohen, j'ai quand même un doute.

Je m'explique.

Prenons la Mission 2 pour laquelle j'avais un B+ en score final (soit 11000 points environ). En scores intermédiaires, j'avais plusieurs A, A+, un B+ et un seul C+ en Coups de grâce. Bref, je reprends la Mission en essayant d'augmenter mon score de Coups de grâce, ce que j'ai réussi à faire puisque j'ai obtenu un B+. Mon score final, lui, était de 13000 points environ mais il a stagné à B+.

Du coup, je me demande si bien que les scores intermédiaires augmentent dans chaque Mission (et écrasent donc les précédents), est-ce que le score Final de la Mission n'est pas obligatoirement celui que tu viens d'obtenir en admettant qu'il soit meilleur que le précédent ?

En gros, si tu choppes un A+ là tu avais un C+ avant tout en récoltant des C+ aux autres endroits où tu avais des A par exemple, est-ce que le rang Final de la Mission va vraiment augmenter ?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 11:07:26

non je vous assure que par exemple ds la mission 3 , j'avais un A et la je me sort avec un A+ donc pas de soucis normalement de ce coté sauf un bug s'il ya .
Sinon merci Darkslave jferais appel a toi quand je reprendrais le bon vieux NG :D

Logan
Logan
Niveau 9
15 avril 2009 à 11:13:40

Ok, merci de la confirmation bobcohen.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 avril 2009 à 14:32:17

Pas de soucis , bon jeu.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 03:48:17

Justement parlant de la mission 3..CHU FUCKIN BLOKER!!

Bobcohen je voulais savoir si il y avais une facon dinfluancer le score final plus rapidement kun autre moyen ou en refaisant la mission 1000 fois par exemple..pck jai A+ ds tous les Sous score a lexception de 2 ou jai B+ et A..et je men tire toujours avec un A et environ 15 000 pts :ouch:

Help :svp:

La vidéo du moment