CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée Ninja niveau 5

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:38:22

Une fois le jeu finie, comment on l'améliore au niveau 5 ?
Merci.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:47:49

pour l'épée ninja elle s'améliore autotmatiquement , pour la brise pierre il faut trouver les 9 perles shinobi puis entrer dans une grotte au chapitre 5 , et pour les doubles lames , il faut avoir un score de A au classement de jeu total.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:09:17

Merci.

Pour les double lames, il doit y avoir un bug. J'ai A voire A+ à toutes les missions mais je suis coincé à B+ au niveau global.

Apparement, quand on a fini le jeu, on ne peut pas améliorer les stats globales, vu les stats de mission ce qui fait qu'on doit tout recommencer.
C'est malin...

krasarc
krasarc
Niveau 4
13 avril 2009 à 23:18:37

pour avoir rien que le a dans le jeux global il faut amélioré toute les stats avoir a + dans toutes les missions ne sert a rien mais A+ dans les stats sa sert

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 23:20:13

salut , non je pense que tu peux améliorer tes scores , n'oublie pas le plus important ce n'est pas les scores des mission de 1 a 9 c'est les sous scores . par exemple moi en général j'ai A+ partout sauf en coup de grace et dégats ou j'ai B+ et B et la j'ai un score de B en général de 40 600 donc a mon avis on peut augmenter le score , précision a vérifier bien sur . Si quelqu'un a vu son score changer de lettre , passer de C a B ou de B a A merci de le dire.
Je rajoute aussi que seule les meilleur scores des missions sont attribuées au score général. Exemple : mission 1 vous avez fait 10 coup de grace et 20 000 de dégats . on vous les rajoute au général. si vous refaite une deuxieme fois la M1 et vous faites 5 coup de grace et 10 000 de dégats . vous aurez au score général uniquement + 10 000 de dégats de la M1 ( les 10 000 seront enlevés ) mais vous garderez 10 coups de grace. Voila c'était une précision a ajouter pour aider les gens a ( améliorer leur score si c'est possible) A+

krasarc
krasarc
Niveau 4
14 avril 2009 à 00:27:35

le score ne peut que s'amélioré il ne dessend jamais de plus lorsque l'on refait une mission juste pour les coups de grace ou autres par exemple et bien tout se que l'on n'a amelioré comparé a la partit d'avant sera modifié le meilleur de notre partit sera gardé mais se qui n'a pas été bon ne sera pas gardé sa restera les ancienne stats se qui est plutot un gros avantage lorsque l'on essaye d'avoir le A+ général

Ceyt
Ceyt
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:27:43

elle se situe ou la grotte dans le niveau 5 pour monter l'epee nv 5 entre qelle é quelle mite explosif :merci: d'avende

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:27:15

Bah en fait une fois que tu as obtenu toutes les perles shinobi tu lances la mission 5 et juste après avoir battu la première mite celle qu tu rencontres au tout début du niveau tu rentres dans une sorte de grotte. Et là au lieu d'aller briser le mur sur la droite tu vas à gauche et un passage sera ouvert.

Attention gare à toi car la dernière grosse épée arrache tout :p) Tu peux finir la moitié des boss en un coup en faisant x puis charger le bouton x et relacher ça donne un petit coup d'épée suivi d'un gros coup avec une méga boule de feu :oui:

Ceyt
Ceyt
Niveau 6
24 avril 2009 à 08:28:48

:merci: :lol: je vais le faire

nicematth
nicematth
Niveau 3
08 mai 2009 à 14:47:25

Il te la file meme pas la arrache pierre niveau 5, tu la chope et en plus il faut que tu l'upgrade en payant... :s la bad

La vidéo du moment