CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une seul épée ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
13 avril 2009 à 04:27:41

en fait ce n'est pas tout a fait ça... c'est pour savoir a propos du succes de passer le jeu avec une seule arme si j'utilise mon shuriken contre un ennemi .. est-ce que cela m'empechera d'avoir ce succes ??

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:32:54

Ben non on parle d'épée , donc n'utilise que la grosse ou la normale ou les doubles lames ;)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
13 avril 2009 à 15:05:13

ai-je le droit de changer d'armes sans l'utiliser .. car a la fin du jeu l'épée est nécessaire pour detruire le bouclier de mon père donc je n'ai pas le choix d'utiliser cette arme ... ce qui est dommage parce que c'est long détruire les armures avec elle mais bon je dois m'y résigner .. mais le point faible c'est qu'elle nous cause des dommages quand nous la tenons trop longtemps .. ai-je le droit de changer d'armes mais sans toucher d'ennemis avec ? ou je ne peux mêe pas tenir une autre arme dans mes mains 9sauf pour les passage ou il est requis) ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
13 avril 2009 à 17:02:26

désolé pour le double post mais j'ai une deuxieme question par rapport a cela ... le premier boss en feu quand nous sommes sur le toit comment je fais pour le tuer si je ne peut pas utiliser mon shuriken du vent pour éteindre le feu qu'il a sur lui... je ne peut même pas l'approcher tant que le feu brûle sur sa peau. et si j'utilise mon shuriken pour éteindre le feu sa l'attaque en même temps donc si je me fis a ce que tu me dit sa compte pour une arme utilisé.. j'apprécierais bien des conseils sur ce coup.. et merci de répondre aussi a mon autre question :-)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:37:40

Ben justement je t'ai dit on parle que d'épée donc en gros :
-Utiliser shuriken est accepté c'est sur.
-par contre utiliser tout au long de la mission soit doubles lames , soit l'épée soit la brise pierre. pAr contre pour briser un mur ou pour faire office de grappin t'imagines que t'as besoin des autres épées. Donc en gros tu peux tenir et utiliser les épées mais lorsque tu touches des ennemis ne le fait qu'avec une épée durant la mission. Pour le boss tu peux détruire son armure avec nimporte quelle épée. si tu veux mon avis upgrade la brise pierre au lvl 5 elle fait de gros ravages ;)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
14 avril 2009 à 05:30:47

d'accord donc si dans la mission j'utilise la double lame ... contre le bos j'ai le droit de détruire son armure avec la brise pierre mais si jamais j'endommage le boss autre qu'avec son armure, avec la brise pierre je perd mon succes ...

bon je crois que c'est noté mais ce sera chaud je devrai frappé...arreter...frappé...arreter...pour M'assurer de ne jamais toucher le boss autrepart que sur son armure .. sa ne me tente pas de faire les 9 missions en entier sans rien debloquer a la fin :-) bon merci pour ces petits conseils et si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quel jeu fait moi signe j'suis rendu a un gamerscore de 40 000 :-) donc je peut surement aider quelque part :-)

mon GT : soa darkslave

ceci est bone pour n'importe qui, qui aurait besoin d'aide dans n'importe quoi !

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
14 avril 2009 à 06:39:16

en fait.. non ... j'ai une derniere question .. j'ai reussis a avoir l'embleme du chapitre qui requierait de faire la mission avec une seule épée... mais maintenant que j'ai fait la mission 1 avec une seule épée ...^puis-je la refaire autant de fois que je le desire en prenant n'importe quelle épée sans affecté mon succes de faire le jeu au complet avec une seule épée ... l'important est-ce que ce n'est que de le faire qu'une seule fois et lui il le tient en mémoire ... ?? ou je suis restreint de faire tout le jeu avec une seule épée et ENSUITE seulement je pourrai m'amuser comme bon me semble ?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:20:10

Jessaierai de te rajouter dés que j'aurai a nouveau ma connec ! :D
Sinon je pense que t'as mal pigé je pense qu'il faut utiliser la meme épée pour briser les armures ( car tu le touches déja ) et pour lui emettre des dommages, suis mon conseil : utilise la brise pierre pour briser les armures et donner des coups , t'as besoin que de ca , pas doubles lames et autres .
Sinon pour ta deuxieme question , je pense que quand tu finis une mission avec une seule épée je pense que ca fonctionne comme si ca notait : M1 finie uniquement avec épée , ou finie uniquement avec double lames ou brise pierres donc a mon avis tu dois avoir toutes les missions avec M finie avec par exemple uniquement brise pierre.
je pense pas que tu pourras finir chaque mission avec une seule épée mais qu'elle puisse changer entre les missions , je peux pas te le confirmer pske j'ai pas eu ce succes

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:45:30

Salut bobcohen moi je voudrais savoir si tu te bloke avec les double lames si sa affecte le succes..je ne parle pas de deviation mais bien de bloquer les bales de l'helico visqueux avec les doubles lames si sa conte comme si je laurait utiliser :question:

La vidéo du moment