mdr je viens de réussir le truc du combo de 999 sur le géant vérolé au début c'est pas si simple que ça car il ya une rupture dans le combo lorsque le todomé s'affiche. Pour ça au début je fais RT + X avec la lame de faucon puis ensuite lorsque le géant s'écroule pour pas qu'il y ait une rupture dans le combo je fais Y quand le todomé s'affiche (enfin le bouton A) enfin juste avant pour pas qu'il y ait de rupture. J'ai pu arriver à 999 mais il faut un certain entrainement ça se trouve c'est faisable sur tous les boss peut-être.
Par contre là je suis un peu dégouté car j'ai fais 62.000 à la mission et par la même occasion j'ai débloqué le succès maitre ninja et est passé de 44.000 à 64.000 en évaluation globale. J'aurai aimé avoir le succès après avoir amélioré tous mes scores. Parce que là il suffit de faire des runs moyens partout puis un combo de 999 sur un boss et on choppe une note de ouf à l'eval globale. Pas très logique...
Après je sais pas si certains costumes se débloquent avec les sous-scores. Sinon je confirme le score de qte est pas influencé lorsqu'on recommence donc si on veut une bonne note en qte il suffit de les recommencer jusqu'à les avoir en parfait.