CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le combo 100 touchés

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:20:34

voila tout est dans le titre je suis a la mission 007 est jai pas encore remarquer un endroit ou l'on pourrer le faire

neiji972
neiji972
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:09:15

Je ne m y suis pas encore penché, mais bonne question!
Je sais que j ai pu atteindre les 70 sans me poser de question a la mission 4......! Une chose est sur, faut utiliser les doubles lames!!

Si quelqu un a une idée, direction le forum d aide!

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:53:32

Salut evil , laisse pour la mission 9 tu auras l'occasion de te battre contre une statue géante et avec les doubles lames c'est facile ( en évitant les boules qu'ils jettent ) mais ne pas aller trop loin de lui sinon tu vas rater le combo donc esquiver en restant pres de lui et taper avec les doubles lames.
APlus

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
12 avril 2009 à 08:20:43

moi je l'ai fait

:spoiler:

a la fin contre les kagebushin de notre père avec le ninjutsu du vent! :ok:

fin du :spoiler:

Logan
Logan
Niveau 9
12 avril 2009 à 14:07:30

Il y a une façon beaucoup plus simple de l'atteindre.

A la Mission 9, lorsque vous êtes dans l'hélicoptère, mitraillez un des vers géants, rechargez en utilisant la vision Ninja puis continuez à tirer en "Normal".

Après quelques secondes, vous arriverez à débloquer ce Succès.

neiji972
neiji972
Niveau 5
13 avril 2009 à 00:05:37

la version de robin_flood est extra!
Un 129 sans forcer!!!

Logan
Logan
Niveau 9
13 avril 2009 à 08:01:23

Contre le ver, j'ai réalisé un combo de plus de 200 en moins d'une minute.

Je pense qu'il y a même moyen de monter jusqu'à 400 (voire plus) mais vu que j'avais mon Succès, j'ai laissé tomber.

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:25:28

a ouai pes bête pas penser a utiliser la vision ninja merci les gars sympa

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:51:01

Merci Neiji ^^!!!

bah on s'en fou un peu de faire 400 Logan non?il n'y a pas de succes au dessus des 100 je pense

Logan
Logan
Niveau 9
13 avril 2009 à 12:47:51

Oui, c'est bien ce que je dis robin_flood. L'important est d'atteindre les 100 coups.

Au final, le seul Succès que je n'aurai pas concerne les fameuses 10 QTE parfaites. D'une difficulté surréaliste je dois dire. J'en suis uniquement à 4 et encore, il s'agit simplement d'appuyer frénétiquement sur une touche trois fois de suite, lors de l'affrontement contre notre père.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:06:59

mon meilleur combo 623 :ok:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
18 avril 2009 à 22:43:25

mon meilleur combo est 999 on peut pas faire plus haut

zeblacktiger
zeblacktiger
Niveau 2
20 avril 2009 à 16:32:28

Moi j'ai fait simple avec kanbe et les ombres 2 3 fois un ninjustu du vent op 100 facile atteint sans force :D, enfin éviter de se faire toucher pour rien lol :p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:51

pas mal les 623 et les 999 vous les faites où pour savoir :question:

Perso j'ai réussi 194 à la fin sur les vers en rechargeant avec la vision ninja, 84 au chap 3 en utilisant le couteau du faucon et 160 au stage du père de ken sur les ombres.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:51:20

999 je les fais contre le géants vérolé dans la mission 1 résultats suis passé de 47000 points à 65000 A+ garanti

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:42:03

Ha ok merci :ok:
c'est cool de connaitre les astuces des meilleurs surtout qu'il ya pas grand monde sur les forums pour ninja blade. A ce que j'ai vu tu te débrouilles plutot bien à se jeu shadow heavy, toujours dans le top des classements ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:11:28

mdr je viens de réussir le truc du combo de 999 sur le géant vérolé au début c'est pas si simple que ça car il ya une rupture dans le combo lorsque le todomé s'affiche. Pour ça au début je fais RT + X avec la lame de faucon puis ensuite lorsque le géant s'écroule pour pas qu'il y ait une rupture dans le combo je fais Y quand le todomé s'affiche (enfin le bouton A) enfin juste avant pour pas qu'il y ait de rupture. J'ai pu arriver à 999 mais il faut un certain entrainement ça se trouve c'est faisable sur tous les boss peut-être.

Par contre là je suis un peu dégouté car j'ai fais 62.000 à la mission et par la même occasion j'ai débloqué le succès maitre ninja et est passé de 44.000 à 64.000 en évaluation globale. J'aurai aimé avoir le succès après avoir amélioré tous mes scores. Parce que là il suffit de faire des runs moyens partout puis un combo de 999 sur un boss et on choppe une note de ouf à l'eval globale. Pas très logique...

Après je sais pas si certains costumes se débloquent avec les sous-scores. Sinon je confirme le score de qte est pas influencé lorsqu'on recommence donc si on veut une bonne note en qte il suffit de les recommencer jusqu'à les avoir en parfait.

La vidéo du moment