CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dantekevin dantekevin
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 14:13:47

alors prenez RPG_Maker_XP, et vous en ferez autant; (voir mieux)

prenez The_Game_Factory (la demo), et vous ferez carrément mieux.

karvboy karvboy
MP
Niveau 2
04 octobre 2008 à 12:51:43

Franchement, c'est facile parler à travers son chapeau... Allez, fais donc un RPG d'une durée de 40 heures avec des niveaux élaborés, des bons dialogues, une bonne structure et on en reparlera.

ce n'est pas parce que le jeu a été fait avec RPGmaker que c'est 'facile' et sans aucun défi.

Franchement...

5685 5685
MP
Niveau 13
06 octobre 2008 à 16:16:06

Bien dit karvboy.

Encore un qui critique en pensant qu'a sa tronche.

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:28:46

vivement qu'il sorte , ca fera du bien un bon petit rpg en 2d old school :)

karksmoon karksmoon
MP
Niveau 1
07 octobre 2008 à 23:25:23

Un RPG 2D old school, il y en a deja un qui s'appelle Laxius Force et il est bel et bien sorti celui-ci.

http://www.laxiusforce.com

Le site jeuxvideo.com n'en a parlé qu'une fois dans une petite news mal conçue pourtant il est super, si vous ne me croyez pas lisez ce test :

http://rpgfan.com/reviews/laxiusforce/index.html

Pourquoi attendre un jeu qui est toujours repoussé quand un autre est déja sorti depuis belle lurette ?

karvboy karvboy
MP
Niveau 2
08 octobre 2008 à 11:39:39

Pourquoi attendre un jeu qui est repoussé?

  1. 1 – n’exagérons pas, le jeu n’a été repoussé que durant deux mois, ce n’est pas si mal :)Des grosses boites comme Nintendo font pire hihi.
  1. 2 – Il faut retenir qu'un jeu repoussé est signe de qualité.

À titre historique, le créateur de EE est seul à faire le jeu, et puisqu'il s'est promis de terminer le jeu durant 2008 il avait donc décidé de quitter son boulot et de s'y mettre à temps plein. On peut lire sur son blog qui ne mange pas à sa faim, donc ça aurait été à son avantage de distribuer le jeu durant la fin de l’été tel que prévu, mais puisqu’il pense d’abord et avant tout à ses fans, il à préférer retarder et ajouter plus de contenu au jeu. Moi je trouve que c’est une bonne excuse pour le ‘léger’ retard.

Je suis testeur pour Eternal Eden, et étant moi-même un adepte de RPGmaker, je peux vous garantir que Elder à concocté un truc vraiment différent de ce que j’ai connu.

Oh, avant de quitter, j’invite tout le monde à jouer à Lexius Force puisqu’il est déjà disponible. C'est une très bonne suggestion. Je l’avais déjà essayé et c’est vraiment très bien.

Allez, arrêtez de vous plaindre :P les groupes indépendants ont besoin de votre support, surtout si vous voulez que ceux-ci développent des jeux encore meilleur :)

dantekevin dantekevin
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:28:58

je suis justement en train de faire un jeux d'action style devil_may_cry / God_Of_War (sex toy de guerre), en 2d, avec game factory 2.

le plus long à creer est la partie dessein.
j'ai pas que ça à faire (et oui je bosse aussi malheureusement), alor c encore plus long.

hey les vieux de la vieille qui aime rester sur les vieux jeux, j'espere que vous n'avez pas perdu vos reflexes de jeunesse.

kaisr91 kaisr91
MP
Niveau 7
15 décembre 2008 à 10:17:24

dantekevin
Posté le 26 novembre 2008 à 15:28:58 je suis justement en train de faire un jeux d'action style devil_may_cry / God_Of_War (sex toy de guerre), en 2d, avec game factory 2.

le plus long à creer est la partie dessein.
j'ai pas que ça à faire (et oui je bosse aussi malheureusement), alor c encore plus long.

hey les vieux de la vieille qui aime rester sur les vieux jeux, j'espere que vous n'avez pas perdu vos reflexes de jeunesse.

_ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __ ___ __ _ _ _ _ _ _ _ ____ _ _ _ _

Mdrrrr :honte: :sors:

Eyken Eyken
MP
Niveau 6
18 décembre 2008 à 22:57:28

Je permet de m'incruster dans le débat:
Je suis moi même "makeur", et tous comme le créateur du jeu, je bosse sous rm (sauf que je préfère xp). Bref, y a pas a dire, ça surprend toujours de voir un jeu amateur, créé avec un log libre etre sur jv.com. Le pire, c'est la vague de jalousie qui s'empart du lecteur (comme moi au début, j'admets ^^), si il est lui aussi makeur, mais un peu dans l'ombre comparé.
Cependant, je trouve ça bien que l'on puisse être pris au sérieux ainsi, et pas être forcément doté d'un bureau en floride avec 10 employés rémunérés pour montrer qu'un jeu reste un jeu: passer un bon moment.

Alors bonne continuation aux créateurs, même si je ne saurez vous répétez de sans cesse cherchez le ptit détail "qui fait que", parce que y a des screens sympa, et d'autres vraiment bof. Allez, j'ai hate de voir la suite, continuez!

(bientôt kaliban, aedemphia, cdd sur jv.com yihaa X) )

dantekevin dantekevin
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 07:57:03

Ah et le moment se précise, il est grand temps de commencer à ressortir les réflexes de jeunesse, et de revoir les vieux équipements tout rouillé ^^.

Et à se préparer à affronter des adversaires vraiment étranges et encore jamais vu dans aucun jeu ^^ oO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment