CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Initialisation ...

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2012 à 17:50:24

Je pense qu'on l'a dans l'os jusqu’à que rockstar se décide de sortir un patch qui corrige tout problème. Sortir une version pc a moitié bugué, un jeu mainte fois reporté, c'est du foutage de gueule pour une si grosse boite, imaginez ça sur Gta V ! Remedy était bien plus sérieux. Rockstar a intérêt a se bouger l'oignon !

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
21 juin 2012 à 12:05:27

je l'avais pris le social club de gta4 qui est une version totalement dépasser je l'ai désinstaller

et perso le social du disk4 marche , essai de lier ton compte sur leur site de merde... rockstar sa engrange des sous mais question optimisation sur pc sa craint

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2012 à 14:55:19

C'est pas possible, j'ai désinstallée puis réinstaller le rockstar social club de GTA IV en version 1.0.9.5 , je lance le jeu et là max payne 3 à cesser de fonctionner... c'est une blague putain de merde !

Du coup je sens que je suis quitte de désinstaller - réintaller le jeu je présume ?

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2012 à 17:53:34

On vient de me donner la solution ou du moins un lien qui permet de télécharger le rockstar social club 1.0.9.5
http://www.mediafire.com/?wc2i42lcyfrv1d0 le mot de passe pour dezip est relegated007 ensuite il n'y a plus de soucis d'initialisation.

mtnHD82
mtnHD82
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:36:44

Alors désolé de ré-up ce topic mais je ne trouve aucune solution au problème, j'ai le jeu sur steam mais il reste bloqué sur intialisation, lorsque je fais la mise du social club (1.1.0 etc...) dans "max payne installers" je ne peux même plus appuyer sur entrée afin de lancer le jeu tout est bloqué, ensuite je fais "vérifier l'integrité du cache" avec steam le social club se remet en 1.0.9 etc mais toujours bloqué sur l'initialisation ! :-((
J'ai désinstallé-réinstaller mais rien à faire (merci les 30go a télécharger :ouch2: ) !

Ce jeu m'en a fait bavé mais là c'est clairement honteux !

mtnHD82
mtnHD82
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:48:48

Désolé du double post mais je précise que le social club se lance bien en arrière plan, e peux y accèder mais c'est tout, le jeu ne passe pas dans le menu ! :(

Antize
Antize
Niveau 5
15 novembre 2012 à 21:43:12

J'ai trouver il suffit de supprimer tout ce qu'il y a dans

F:\Documents\Rockstar Games

Et ça marche.

nialoup06
nialoup06
Niveau 1
29 décembre 2012 à 01:02:15

Bonjour à tous,
Détenteurs de windows 7 et jouant sur steam, il me semble avoir trouvé la solution.
cliquez droit sur maxpayne3.exe, dans propriétés, onglet compatiblité, mettez vous en administrateur.Lancez le jeux.
Lorsque vous restez bloqué sur initialisation, appuyez sur la touche début ou suppr de votre clavier, le but étant d'avoir accès à rockstar games qui se lance avec le programme...mais vous ne le voyez pas sur votre écran.Il ne vous reste plus qu'à rentrer les informations demandées par Rockstar.
Amicalement.

Nialoup06

olixlerouche
olixlerouche
Niveau 4
30 mars 2013 à 13:34:41

Merci Nialoup !!!

ipod-tow
ipod-tow
Niveau 6
01 janvier 2014 à 12:29:34

Bonjour à tous je réup ce topic car depuis plusieurs jours, je ne peux jouer.
je m'explique j'ai bien accès à l'initialisation et au social club mais quand je rentre mais identifiant il cherche et BAM! le jeu bloque retour windows problème Max payne 3 à cessé de fonctionner.
Si une âme charitable passe par la elle est la bienvenue.
je précise je suis en version Steam

alexnointel
alexnointel
Niveau 1
14 juin 2014 à 15:52:21

voila jai trouvez la solution ! Ceci n'est pas un beug c un manque de compréhension ! Apuis sur la touche debut il le dit en haut a droite ^^ pour se qui save pas :
http://www.aidewindows.nenet/images/clavier/origfin.jpg
Voila après suivez les etapes

petcheu
petcheu
Niveau 1
25 juin 2014 à 11:53:54

J'ai trouvé pour moi
mettre le raccourci jouer sans échec en compatibilité
Windows 2003 avec Windows seven ça marche
j'ai cherché longtemps aussi
je l'ai trouvé sur le net
bon jeu

domson90
domson90
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:46:41

salut
apres plusieurs tentatives on me dt que ma licence n as pas eut etre verifier et le jeu reste blocquer.
une solution svp??

La vidéo du moment