CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Initialisation ...

pacte22
pacte22
Niveau 5
15 juin 2012 à 01:45:39

J'ai trouvé, maintenet c'est :ensuite cliqué droit sur MaxPayne3.exe et peser sur longlet compatibilité,cochez désactivé la composition du bureau, faite la meme chose avec PlayMaxPayne3.exe et sa devrait fonctionné

que je ne comprend pas ...Il n'y a rien décrit de telle

jesscoolsmurf
jesscoolsmurf
Niveau 5
15 juin 2012 à 03:59:13

une fois vous avez effectué le déplacement du fichier dans la racine C et que vous avez fait des manipulation dans regedit,aller dans le fichier du jeux(celui que vous venez de mettre dans la racine de C) cliqué sur le bouton droit de la souris sur maxpayne3.exe,ensuite cliqué sur compatibilité et cocher la case désactivé la composition du bureau,ensuite vous faite appliqué et ok,vous faite la meme chose que vous venez de faire avec le fichier playmaxpayne3

jesscoolsmurf
jesscoolsmurf
Niveau 5
15 juin 2012 à 03:59:49

@pacte22 tu doit écrire regedit dans l'invite de commande

jesscoolsmurf
jesscoolsmurf
Niveau 5
15 juin 2012 à 04:04:02

Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Max Payne 3
-Clique droit sur le fichier InstallFolder, modifier
-Ecrire C:\MaxPayne3 dans les données de la valeur
-Enjoy !

llHll
llHll
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:15:52

+1 pour toi pacte 22 fini l'initialisation infinie j'ai suivis ton conseil et ça fonctionne a moi max payne 3 :)

pacte22
pacte22
Niveau 5
15 juin 2012 à 18:35:34

J'ai cru pendant un instant que sa marchais...Mais maintenent mon jeu plante quand je l'ouvre et qu'il y a des petites écritures blanches. Mon jeu reste buggé là...

Après l'installation maintenent c'est autre chose et puis quoi encore ...

Merci quand même xD

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
18 juin 2012 à 21:23:08

Salutation,

J'ai tentée la solution de Jesscoolsmurf en vain ca ne marche pas, j'ai acheter le jeu je suis en train de le regretter j'avais télécharger le jeu j'avais aucun soucis hormis celui de la clé cd pour y jouer, maintenant j'ai la clé cd mais aucun accès pour rentrer mon code, j'achete plus de jeux rockstar c'est bon !

jesscoolsmurf
jesscoolsmurf
Niveau 5
18 juin 2012 à 22:43:43

essayé de réinstaller social club avec le setup sur le cd,jai fait cela aussi et ensuite mon jeux fonctionnais

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:53:16

Le soucis étant que quand je le cherche dans le dossier des choses installer il n'y a rien, je supprime alors le dossier dans mes documents "rockstar social club" puis j'ai tentée de reinstallée mais ca n'a rien fait. J'ai jamais vu autant de soucis pour un jeu acheter, incroyable rockstar nous a pondu un jeu a moitié fini sur support pc, quelle honte !

Darkliner
Darkliner
Niveau 4
19 juin 2012 à 17:22:11

JAPAN il faut que tu réinstalle le social club a partir du CD4 de MP3.
Tu l’insère dans ton lecteur après tu vas dans poste de travail ensuite clic droit sur disk4 puis explorer ensuite tu vas dans redistribuables puis RGSC et la tu clic sur le setup.
Normalement ca l'installe et apres tu peux jouer.

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:31:52

Je clique dessus mais il m'ouvre une fenetre et me dit qu'une nouvelle version à été installée et que celle ci se termine. Je clique sur ok et puis voila retour case départ...

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
20 juin 2012 à 02:59:06

Je ne suis pas sur steam j'ai installer les 4 cd au départ tout marcher bien j'étais au niveau 27 en multi trankilou !
Bon
... ça fais deux jours qu'il m'est arrivé cette couille de merde qui fait criser plus d'un... initalisation.... bref je viens de réussir pas besoin de iobit ou des manip' regedit...

-désinstaller le jeu en profondeur avec le social club
-réinstaller le jeu ( si le social club n'est pas réinstaller , allez le prendre dans le cd 4 dans RGSC )

perso ça viens de marcher pour moi , la couille viens du social club !bravo rockstar!

bon courage pour ceux qui ne l'ont pas en cd !

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
20 juin 2012 à 03:05:09

J'ai aussi cocher dans >propriété >compatibilité > cocher le desactiver la composition bureau pour maxpayne.exe et playmaxpayne , je l'ai fais aussi mais je ne sais pas si ça y est pour quelque chose en tout cas sa marche mtn

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
20 juin 2012 à 03:06:53

J'ai aussi cocher dans >propriété >compatibilité > cocher le desactiver la composition bureau pour maxpayne.exe et playmaxpayne ,

je l'ai fais aussi mais je ne sais pas si ça y est pour quelque chose en tout cas sa marche mtn

grozizi-izi
grozizi-izi
Niveau 4
20 juin 2012 à 03:08:28

double post :desole:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:17:23

Pour ma part rien ne marche, j'ai réinstallée le jeu en supprimant la totalité du jeu, j'ai renommée le jeu Maxpayne3 pour supprimer les espaces, j'ai réinstallée le rockstar social club, j'ai cocher la composition de bureau bref rien ne marche !

Darkliner
Darkliner
Niveau 4
20 juin 2012 à 15:04:39

Essaie de choper le social club de GTAIV sur internet, tu l'installe et normalement comme c'est une vieille version, peut etre que le social club qui est dans le CD4 de MP3 ne te dira pas qu'un nouvelle version est deja installée.

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:27:43

J'ai télécharger et installer le rockstar social club de GTA IV, je l'ai ensuite lancée je me suis connectée puis j'ai lancée Max Payne 3... résultat encore et toujours, initialisation... !

Darkliner
Darkliner
Niveau 4
20 juin 2012 à 16:42:41

Maintenant que tu as le social de GTA est ce que tu as reessayer d'installer le social de MP3 a partir du disque ???

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2012 à 17:03:08

J'ai réinstallée le social club du disque 4, il me dit qu'une nouvelle version est dispo et qu'il va fermer. Capture d'écran ci-joint.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340204563-1546.jpg

La vidéo du moment