CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]impossible de lancé le jeu

zekallon
zekallon
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:20:46

grou-ta-mere
Posté le 2 juin 2012 à 11:00:17
imaginez vous achetez un écran et vous arrivez pas à le faire marcher, vous allez en voler un ? franchemant le cra*ké pas, à part si vous pouvez pas le payer, et zekallon

Excuse moi mais dans ce cas la tu vas te faire rembourser ! Mais quand tu peux pas te faire rembourser alors oui tu trouves une autre méthode !

Puis si ça fait comme pour L. À noire que j'ai achetée le jour de la sortie à 70 BOULLE ! et qu'il n'a JAMAIS ! MAIS JAMAIS marcher en version LÉGALE sur mon Pc !
Alors que la version ILLÉGALE elle par compte marcher :-)))
Donc excuse moi mais mon choix et vite fait dans ce cas-là ;)

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:37:56

oué c'est vrai, mais j'aime pas comme tu presente le fait que craker c'est simple et normal, mais bon les jeux mal optimisé et trop cher sont des arnaques donc face à l'arnaque, on arnaque c'est normal en faite

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:38:46

sinon pour ceux qui veulent encore essayer un peu de le fair marcher, moi je ferai :

1- http://www.ma-config.com/fr/demarrer vous laissez le truc détecter votre config et il va vous sortir tout les driver disponible et adapté : vous installez TOUT ce qu'ils vous proposent.(même les pilotes de la souris)

2- Ensuite vous utilisez GameBooster: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
vous l'installez-

3- vous nettoyez votre ordi avec CCleaner (vous supprimez les logiciel qui vous servent pas etc...)

4- Défragmentez avec Dfragler

5- Réinstallez MaxPAyne3, verifiez les fichiers cache du jeu ( clic droit sur l'icone du jeu dans steam, propriété, fichiers locaux)

6- Votre dossier ou le jeu est installé, vous le déplaçez sur le bureau et lancez le jeu en le boostant avec game Booster.

7- si ca marche pas vous allez auq toillettes, et vous crac*ké le jeu voir si le problème vient de votre PC ou de votre version Steam ou autre.

Voilà moi c'est ce que je ferai si mon jeu a des problèmes quand je l'aurais.

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
02 juin 2012 à 11:40:22

Bon arretons de philosopher sur le piratage. Le probleme c'est que 50 boules dans le vent cela fait mal et que personne ne trouve de solution. Et du coté de steam et de rockstar, c'est le silence radiO.

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:41:46

c'est quoi le problème le plus fréquent ?

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:42:07

a croire qu'il avais prévue tout sa :rire:

grou-ta-mere
grou-ta-mere
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:43:51

oué ca se trouve Rockstar il font de la merde pour PC a cause du piratage

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
02 juin 2012 à 12:09:40

J'ai dit a steam et Rockstar que je les dénoncerai à la DGCCRF si il y remèdie pas vite fait.

Archibald
Archibald
Niveau 6
02 juin 2012 à 12:14:49

SOLUTION pour la version Steam : clic droit sur le jeu dans steam, options de lancement, écrire "-windowed -safemode" sans les guillemets.

Miracle, le jeu se lance. Allez dans les options graphiques et changez la résolution du jeu pour l'adapter à votre écran, et mettez les textures en high. Pour moi ça a marché.

mangabb
mangabb
Niveau 4
02 juin 2012 à 12:32:32

moi je leu ce lance met le social club rocstar plante donc impossible de jouer ca bloque ou ya "initialisation" jai achter le jeu 50 euro quel arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi cest fini achter les jeux originaux rockstar sur PC meme les version pirater ca marche mieux !!

colins
colins
Niveau 1
02 juin 2012 à 13:37:15

cela va sans doute aider certaines personne : (la piste de Microsoft.net framework 3.5 et pas 4 à l'air interessante)

http://support.rockstargames.com/entries/21516788-crashing-back-to-desktop-when-launching-max-payne-3-for-pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 13:43:23

Bon alors de retour du taff.Réinstallation du jeu durant la nuit --> Rien de neuf ça se lance pas

Je suis entrain de vérifier le cache du jeu--> fichiers n'ont pas pu être verifié ; Dl et toujours pareil.

Pour le framework 3.5 : j'ai désinstallé la version 4 et essayé d'installer la version 3.5 sur le site de Microsoft.--> Je DL l'exe le lance et pouf rien de se passe.

Vais tester le mode windowed et safe et vous tiens au jus.

Bl0uM4X
Bl0uM4X
Niveau 5
02 juin 2012 à 13:45:46

je commence a perdre patience j'ai reinstaller windows 7 j'ai tout installer comme il faut et maintenant il ne se lance meme plus .. après le programme de mise a jour ca se ferme et ca ne lance pas le jeu .. meme apres avoir mis le cr*ack rien ne se passe :(

que faire ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 13:48:24

Toujours pareil.

Revérification du cache en cours

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
02 juin 2012 à 13:57:08

Fichier ok a 100 % sa provient pas de fichier endommagé je pense

Old_player
Old_player
Niveau 1
02 juin 2012 à 14:18:38

Hello

Impossible d'installer le netframework 3.5 pour moi.

la solution de renommer max payne 3 en maxpayne3 pour les 2 dossiers dans steam lance le jeu 5 secondes...

Je n'ai aucune autre solution a part tuer les geants en jouants tous sur PC et tout cra.ker. Avant il n'y avait que la poussiere au temps de l'atari....qui ne lancer pas le jeu. Maintenant 1000 personnes travaille sur un jeu qui ne marche pas. Au passage Skyrim marche a fond sur ma machine.

Je vous tiens au courant

Jilanno
Jilanno
Niveau 1
02 juin 2012 à 14:22:50

Bonjour à tous! Comme beaucoup de personnes, j'ai un gros problème pour démarrer Max Payne 3 sur PC. Je précise que j'ai la version boîte (4 CDs).
Je vais détailler au maximum ce qui se passe.

L'installation s'est bien déroulée: j'ai supprimé les espaces des dossiers "Rockstar Games" (qui devient donc "RockstarGames" et "Max Payne 3" (en "MaxPayne3") comme conseillé dans une autre topic (voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-94883-18-0-1-0-version-boite-qui-arrive-a-jouer.htm)

Au lancement du jeu, apparition du Rockstar Games Auto-Updater. J'installe les 2 patchs obligatoires.

C'est donc à ce moment là que je bloque: le statut passe en "Inactif" et au bout de quelques secondes, la fenêtre se ferme. Evidemment, rien ne change lorsque je lance le jeu en mode sans échec ou directement depuis le dossier racine avec "PlayMaxPayne3".

Maintenant, j'ai réussi à trouver quelques pistes (plutôt inutiles):
Lorsque le statut est "Inactif", le fait d'appuyer sur "Pause" puis "Reprendre" plusieurs fois permet dans certains cas de faire apparaitre le bouton "Jouer" à la place du "Jouer hors-ligne" grisé. Mais lorsque je clique sur le bouton "Jouer", soit celui-ci réapparait au bout de 3 sec et rien ne se passe..., soit la fenêtre se ferme et... rien ne se passe.

Bref, je pense que c'est mort pour jouer ce WE et que ceux qui ont réussi à jouer s'estiment chanceux :)
Rockstar doit juste se bouger les fesses et sortir un autre patch correctif.

Pour finir, je voudrais juste demander à ceux chez qui le jeu marche sur PC de décrire ce qui se passe lorsque le "Rockstar Games Auto-Updater" apparait:
-le bouton jouer est déjà présent?
-si oui, la fenêtre se ferme-t-elle immédiatement après avoir cliqué et le jeu se lance?
-et enfin, est-ce que le fait de cliquer sur l'application "MaxPayne3" (avec la tête de Max chauve) à la racine du jeu (située dans C:\Program Files (x86)\RockstarGames\MaxPayne3 chez moi) permet de lancer le jeu? Car chez moi, rien ne se passe...

Merci

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:23:56

Je pense qu'il faut laissé tombé il faudra attendre RS pour qu'il nous répare le problème je ne voit que sa :bravo: RS pour votre jeu moisie :banzai:

zallus
zallus
Niveau 5
02 juin 2012 à 14:31:11

moi j'aimerai que celui qui possede le jeu version steam et que ce dernier ce lance et fonctionne me dise ce qu'il y a dans l’arborescence de son 2eme dossiers Max payne 3 car j'entends parler de "playmaxpayne3.exe" et je n'ai pas ce fichier est ce un fichier exclusif a la version DVD?

le_dormeur86
le_dormeur86
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:35:19

Bon alors, apres avoir cherché de 18h a 4h du mat, essayé toutes sorte de solutions qui n'ont pas marché, le jeu se lancait, mais apres les crédit de rockstar le jeu crashait et retour windows sans message d'erreur...

j'ai le jeu en version boite et voila ce que j'ai fait:

1- j'ai désactivé mon anti virus (kaspersky PURE) AVANT l'installation

j'ai redémarré

2- j'ai désinstallé COMPLETEMENT mon anti virus

ici j'ai lancé le jeu, ca a fonctionné mais il me disait que je n'avais pas de connexion internet...?????????

3- j'ai désactivé le pare feu windows qui se réactive automatiquement une fois l'anti virus désinstallé

et la BINGO... le jeu tourne parfaitement :D

Bravo a ROCKSTAR pour leur merde de config

La vidéo du moment