CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]impossible de lancé le jeu

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:13:29

Moi il me dit que le jeu n'est pas dispo pour le moment

[Jesus-Is-Back]
[Jesus-Is-Back]
Niveau 4
01 juin 2012 à 22:16:13

manglador1 ne lance pas le jeu par STEAM mais en passant par le repertoir Steam\steamapps\common\maxpayne3\maxpayne3\ et en lancant directement maxpayne3.exe

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:18:39

Je les fait mais sa me mais rien sa ne lance pas le jeu d’ailleurs j'ai vérifiez mais fichier il son a tous bons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:19:01

Demande envoyée.

La folie en ce moment le monde du jeu vidéos.Après les DLC abusifs ; les jeux en kit ; les jeux casualisés à mort ; maintenant les jeux qui marchent même pas le jour de leur sortie.

Je crois que c'est la dernière fois que j'ai filé du pognon à cette industrie ; mais ça m'empêchera pas de jouer quand même :diable: (on se comprend)

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
01 juin 2012 à 22:19:19

J'ai ouvert un ticket, en espérant avoir de l'aide... mais je n'y crois pas vraiment :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:19:48

Je tente le re DL complet. Pourrais vous tenir au courant mais pas avant demain en début d'aprem.

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:20:59

Si il ne font rien d'ici demain soir on fait quoi parce que je trouve sa grave que des la sorties du jeu sa ne marche pas pour la moitié des personnes lol il les ont trouvé ou leur testeur a carrefour

[Jesus-Is-Back]
[Jesus-Is-Back]
Niveau 4
01 juin 2012 à 22:22:16

J'ai aussi fait la maj des drivers de ma carte graphique (nvidia) avant de renommer les repertoires. Je le dis on sait jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:28:23

manglador1 Voir le profil de manglador1
Posté le 1er juin 2012 à 22:20:59 Avertir un administrateur
Si il ne font rien d'ici demain soir on fait quoi parce que je trouve sa grave que des la sorties du jeu sa ne marche pas pour la moitié des personnes lol il les ont trouvé ou leur testeur a carrefour

Y a pas grand chose à faire mis à part tenter un poste chez UFC que choisir.Mais bon c'est le genre de truc qui aboutit jamais pour ce genre de truc.

Restons positifs ; pensons aux devs qui se font secouer le cocotier en ce moment et qui vont passer un sale W-End

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
01 juin 2012 à 22:31:34

Grave je sais comment cela marche etant donné que je travaille en alternance dans la publicité : je sais ce que c'est les nuits blanches pour les dev de l'agence en colaboration avec celle dans laquelle je bosse. ^^ Bon courage les gars sinon plus de job... ^^

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:33:04

TEMPS MIEUX !

Sa vous apprendra de nous vendre de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:34:36

Bon je vous abandonne.Vais aller me foutre au plumar ; taff à 4h ; je vais pas être très frais demain moi XD.

A dmain mais en jeu j'espère :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:35:01

Vais allumer un cierge du coup

zallus
zallus
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:36:07

Moi je me dis mais bon sang pourquoi le jeu fonctionne chez certains et pas chez les autres.
y a t'il autant de disparité entre les becanes.
ou ironique en pensant que peut-etre comme c'est arrivé avec ubisoft devoir utilisé une cerise pour un jeu legal.
je me sent frustré surtout apres avoir autant attendu en comptant le DL pour un jeu aussi lourd.

Kaydera
Kaydera
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:36:33

ho non OMG :ouch:

Vous allez pas me croire !

Donc j'ai le même problème que pas mal de personnes, je n'arrive à lancer le jeu.

Après avoir essayé des dizaines et des dizaines de fois, steam à finit par me mettre : " ce jeu n'est pas disponible pour le moment ! Veuillez réessayer plus tard. "

Là je me suis dit "m**de", je vais dans E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common et puis je clique sur max payne 3.

Devinez quoi ? PLUS RIEN DANS LE DOSSIER !!!! RIEN, RIEN, RIEN !

zallus
zallus
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:39:09

Alors là c'est apothéose bon franchement j'arrete de taquiner le bousin et vais me pieuter.
Plein le derche
bonne nuit

zallus
zallus
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:41:13

j'ai un max de peine...

creative22
creative22
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:45:32

faut faire qoi ducoup ?
defaut de fabrication ? faut il le rendre ?

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:47:15

Il faut attendre j'ai envoyé un message au support et je pense que je suis pas le seul logiquement il vont réglé le problème rapidement

Voila moi je ne sais pas quoi dire a par que si vous voulez qu'on en discute tous sur skype

manglador1 au tant stopé les messages sans réponses et allons en discuter en tchat sur skype sa sera plus simple je pense

WirldWind-MrToy
WirldWind-MrToy
Niveau 1
02 juin 2012 à 01:06:38

Bonsoir et bonne nuit.

Pour répondre à la question de la version, j'ai une version boite avec 4 CD / DVD.

Salutations.

PS: Pour les "call", il faut les faire sur le site de Rockstar anglais et dans la langue de Shakespeare. C'est ce que le centre de support ma répondu.

RePS: Les "translate Google" sembleraient être acceptées ...

Que la farce vous accompagne.

La vidéo du moment