CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]impossible de lancé le jeu

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:09:04

ricorleone Voir le profil de ricorleone
Posté via mobile le 5 juin 2012 à 13:32:33 Avertir un administrateur
Vous avez rentré votre clef cd du coup avec le krak ou vous attendez un patch?

La clé CD n'est pas demandée. Je n'ai pas pris d'empêcher l'.exe du jeu d'accéder à internet, donc je me log sur mon compte Social Club sans problèmes et je joue comme ça sans soucis. Même si j'ai pas essayé le multi j'imagine bien que je n'y ai pas accès. Au moins je profite du solo, dès qu'un patch sera en ligne je remettrais tous les fichiers originaux en place et tout sera reglé.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:54:04

Après le cr*ck skidrow, il m'a demandé ma clé une fois, je l'ai mise normalement, mais rien n'a changé ensuite. Pas de multi et pas de marché.
Enfin c'est la seule façon de jouer.
Je vais dire a Rockstar que j'aurais pas dû l'acheter et le cr*cker directement, ça va leur faire les pieds a ces branleurs.

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:36:49

lol....ca fais longtemp que skydrow me fourni en jeux!quant je vais sur des forums et que je vois les mecs qui se procure légalement les jeux,mais qui pleure 2 semaine en attendant un patchpour pouvoir jouer,je ne regrette vraiment pas de passé par "skydrow généreux donnateur de jeux video"mdr..!et je me fous de ce que les gents en pensent...^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:57:03

Salut à tous ! Je vois que vous avez des problèmes pour la version Steam du jeu. Moi je viens de l'acheter en version boite, l'installation se passe sans soucis, mais quand je lance le jeu, il plante et se ferme! Il ne m'a même pas demandé la clé d'activation! Y a t-il une solution pour moi?
(j'ai une GTX 460, et sur le site de Nvidia ils disent "La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460 de votre PC ne répond pas aux spécifications recommandées", ils se foutent de ma gueule ? C'est une carte graphique relativement puissante quand même!)

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:36:48

Fait comme nous attend malheureusement steam et rockstart non pas l'attention de se bougé le cul aucun new rien sinon si tu a des problèmes pour le lancement du jeu je t'invite a regardé les anciennes pages avec des solutions mais qui ne marche pas après test

phil91600
phil91600
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:43:09

FAUX manglador :fier:

suit mon tuto :ok:

Je reprend son astuce pour la repartager

pour ceux qui ont le jeu sur steam j'ai la soluce !!
Vous allez chercher le deuxiemes dossier max payne 3 dans steam et vous le copier sur un autre disque une fois fait vous lancez le jeu a
partir de l'icone MaxPayne3.exe clic droit dessus executer en tant qu'administrateur sans ouvrir steam auparavant !! c'est tout !
J'ai jouer en solol ou multi sans problème avec la reso a fond tout est nikel fonctionne tres bien

j'espère vous avoir aidé a+ ;)

ced09_2012
ced09_2012
Niveau 1
12 juin 2012 à 13:29:20

Bonjours,
J'ai tout essayer copier le jeux dans c directement j'ai renommer sans espace mais rien a faire je lance maxpayne3.exe en admin sa se lance il me met 15 seconde après maxpayne3 a cesser de fonctionne ou alors j'arrive a l’écran j'appuis sur enter et il reste en initialisation help me
ps: je suis sous steam

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
12 juin 2012 à 13:48:07

La vache il y a encore des personnes qui n'ont toujours pas réussi a faire fonctionner le jeux ?!
C'est honteux quand même.
Pour ma part j'ai installer le jeu en enlevant les espace (il c'est donc installer sans espace et sa a marcher direct)
Met ta cg a jour aussi.
Sinon prend une cerise en attendant un patch correctif.
En espérant t'avoir aider.

ced09_2012
ced09_2012
Niveau 1
12 juin 2012 à 13:52:07

merci mais maintenant j'ai tout désinstaller et quand je le réinstalle il ne me demande même pas la source ni rien il s'installe directement dans le steam et comme il est la

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
12 juin 2012 à 13:56:01

A merde j'ai zapper que mon astuce c'est pour la version dvd évidement.
Et une fois le jeux installé même si tu retire les espaces manuellement ba sa marche pas ?

ced09_2012
ced09_2012
Niveau 1
12 juin 2012 à 13:59:54

non plus j'ai tout essayer le jeux se lance j'arrive au menu max payne 3 et clique sur start pour commencer puis la soit j'arrive a cliquer et il me met met initialisation met rien ne ce passe ou alors il me met max payne 3 a cesser de fonctionner

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
12 juin 2012 à 14:01:32

Composant du pc a jour ?
Sinon met le dossier Max Payne 3 sur le bureau et essais de le lancer.

ced09_2012
ced09_2012
Niveau 1
12 juin 2012 à 14:08:50

d'accord je vais essayer tout sa je dit quoi après merci

olivierl92410
olivierl92410
Niveau 1
28 juillet 2012 à 09:13:04

J'ai trouvé une solution, je ne sais pas si elle fonctionnera pour vous ?

Mon problème Max Payne 3 était bloqué au démarrage à la phase "initialisation"

Ma config Max Payne PC sous Steam

Ma solution:

Supprimer répertoire sous le disque C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Social Club

Installer la dernier version de Social Club

Sous steam les fichiers d'install sont stocké sous Steam\SteamApps\common\max payne 3\MP3_Installers\Social Club v1.0.9.5 Setup.exe

Lancer Steam, puis Max Payne via Steam.

Durant la phase initialisation un pop up de l'application Social Club doit apparaître.

Appuyer sur la touche "début" et ressaisissez vos identifiant et mot de passe pour le social club.

La cause: j'avais changé mon mot de passe social club sur le site web, et lorsque je lançai Max Payne 3, il se bloquait car les mot de passe ne correspondaient pas avec celui du jeu. Du coup, le jeu restait bloqué sur la phase initialisation.
C'est logique, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y aucun message d'erreur.

En espérant cette info vous soit utile..

merlanfree36
merlanfree36
Niveau 1
23 février 2013 à 21:25:00

je n'ai pu lancer le jeu à cause du patch obligatoire qui se bloque à 90 pour cent .Quel m.... vaut pirater les jeux ça marche 100 fois mieux ,je regrette mes 50 euros.Ça n'encourage pas l'honnêteté quand on voit ça....pourtant je mets tous les mois des sommes astronomiques je crois que cele va se terminer

neijlu
neijlu
Niveau 2
09 mars 2013 à 17:03:19

Sérieux c'est la loose, en plus je l'avais testé en version cra*k sans soucis, franchement c n'importe quoi!

La vidéo du moment