Petit tuto pour version steam.
Voici la méthode que j'ai employé pour faire fonctionner max payne (jeux acheté)
Mon premier probleme été l'impossibilité de lancé max payne rien de ce lancer.
Ma première étape est de prendre le contenu de steam , dans steamapps prendre le dossier de max payne 3 , puis d'enlever les espaces des 2 dossiers. Apres cette opération et en lancant le jeux par le dossier et non steam , je pouvais donc voir le copyright avec l'ecran noir mais pas plus.
Ma deuxième étapes certe critiqué et de mettre le laucher skidrow qui est deja present sur le forum, apres avoir essayé le jeu pour moi c'est lancé.
Conseil si vous ne souhaité pas modifié le contenu de steam faite une copie de votre dossier max payne 3 et si vous possédez un deuxieme disque dur coller le dessus directement dans C , cela évitera les bidouillage dans steam et sur votre version original , 26 go c'est mieux de les préserver, comme ca votre copie vous pourrez testé plusieurs facon si la mienne n'a pas pu marcher pour vous. J'ai mis le launcher pour pouvoir faire un peu le solo seul probleme c'est full anglais mais bon c'est un petit détails. En attendant une mise a jour de steam ( pour ma part le probleme vient de chez eux )
En espérant aider certain dans le meme cas que moi