CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]impossible de lancé le jeu

KA_RN_AS_SI_ER
KA_RN_AS_SI_ER
Niveau 4
03 juin 2012 à 13:51:27

Putain de vos mères quand vous aurez finis d'écrire pour ne rien dire et de répéter cinq fois par pages les mêmes "solutions" inutiles, ont s'en sortira.

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 14:17:07

Tu peut te calmer stp

Putain de vos mères

parce que la j'ai envie de dire DDB et même si les solutions qui son proposé ne marche pas au moins on propose quelque chose dans ces cas la tu peut te débrouiller tout seul on n'essai d'avancé avec nos technique si sa ne marche pas j'en suis navré mais ce n'est pas la peine de s'énerver

KA_RN_AS_SI_ER
KA_RN_AS_SI_ER
Niveau 4
03 juin 2012 à 14:21:04

Tu proposes des solutions mais dans 3/4 des cas c'est du n'importe quoi, sa esquinte plus le système qu'autre chose !
Si on exécutes toutes tes fausses manip', on est bon pour réinstaller MP3 dans le meilleur des cas, dans le pire on peux changer de Pc.
Laisses les monsieur donner des solutions et évites de faire reculer les gens.
calu ai mairsi pour ta raiposse trai apraisiabl

xxblancobearxx
xxblancobearxx
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:21:31

Tu vien de l'acheter pourquoi le lancer :question: ...

:dehors:

Moilu
Moilu
Niveau 1
03 juin 2012 à 14:32:06

Ça a marché pour moi après si ça ne marche pas pour certains j'en suis désolé. J'ai galéré pendant 2 jours avant que ça fonctionne alors je peux comprendre la frustration.
Ma solution ne vient pas de nul part, j'ai trouvé ça via le support de Rockstar.

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 14:34:35

Svp j'aimerai un peut d'aide j'ai dl le cr@ck reloaded par contre le multi ne marche pas il y a que des parties lan comment je fait (version acheté en steam)

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 16:47:32

u

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:54:24

Pareil pour moi le multi, ca me gave.

Wystik
Wystik
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:08:30

Voilà une petite vidéo que j'ai effectué pour vous ! Qui reprend tout simplement un tuto que j'ai trouvé sur le web, n'hésitez pas à la faire tourner si elle vous a aidés ! Enjoy !
http://youtu.be/nNULAGp3TFg

PS: Je ne peut rien pour vous si sa ne fonctionne pas. ;)

Biff77
Biff77
Niveau 1
03 juin 2012 à 18:54:14

Petit tuto pour version steam.

Voici la méthode que j'ai employé pour faire fonctionner max payne (jeux acheté)

Mon premier probleme été l'impossibilité de lancé max payne rien de ce lancer.

Ma première étape est de prendre le contenu de steam , dans steamapps prendre le dossier de max payne 3 , puis d'enlever les espaces des 2 dossiers. Apres cette opération et en lancant le jeux par le dossier et non steam , je pouvais donc voir le copyright avec l'ecran noir mais pas plus.

Ma deuxième étapes certe critiqué et de mettre le laucher skidrow qui est deja present sur le forum, apres avoir essayé le jeu pour moi c'est lancé.

Conseil si vous ne souhaité pas modifié le contenu de steam faite une copie de votre dossier max payne 3 et si vous possédez un deuxieme disque dur coller le dessus directement dans C , cela évitera les bidouillage dans steam et sur votre version original , 26 go c'est mieux de les préserver, comme ca votre copie vous pourrez testé plusieurs facon si la mienne n'a pas pu marcher pour vous. J'ai mis le launcher pour pouvoir faire un peu le solo seul probleme c'est full anglais mais bon c'est un petit détails. En attendant une mise a jour de steam ( pour ma part le probleme vient de chez eux )

En espérant aider certain dans le meme cas que moi

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
03 juin 2012 à 19:40:24

moi mon probleme c est que à part sur mon bureau, max payne 3 ne ce trouve nul part. Il n est meme pas dans le dossier rockstar game.
Je ne sais pas quoi faire donc si quelqu un peut m'éclairer ce serai super.

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:14:47

dsl mais ton tuto ne marche pas merci quand même

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:59:02

up

Yann
Yann
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:10:46

Salut les gars ! J'ai réussi à faire tourner la version boite sans le cr@ck et je pense que c'est cool de le faire partager.

1) ENLEVEZ votre antivirus, dès le début ! Avant même de lancer l'installation !

2) INSTALLEZ le jeu.

3) Allez dans le dossier du jeu et changez le dossier Max Payne 3 en MaxPayne3.

4) Cliquez droit sur les deux exécutables et mettez la compatibilité Windows Vista Pack 2 et les autorisations admin.

5) Lancez ensuite la mise à jour.

6) Installez la mise à jour.

7) Lancez PlayMaxPayne3 et profitez du jeu !

Cela reprend quelques soluces déjà dites précédemment mais qui ne marchaient pas isolément !

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:11:40

et pour steam ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:15:29

Quelques points que j'aimerais soulever.

Tu peux pas modifier le nom du dossier après l'installation, sinon, il ne reconnait plus le launcher.

Je vais essayer ta technique mais je doute que ça marche.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:30:46

Pour ma part, le jeu fonctionnait mais était effroyablement lent (alors que ma config fait tourner BF3 en ultra sans problème...)
J'ai donc été installer le pilote de ma carte graphique (Geforce GT555M) et depuis ça... Plantage dès le lancement. Incroyable, sachant qu'en plus Nvidia affichait une image de MP3 durant l'installation du pilote... Wtf ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:33:23

J'ai la même CG que toi, effetivement, y avait la pub pour MP3 dans l'install du pilote. Honnêtement, c'est tellement le bordel sur pc que je ne saurais pas quoi te dire.
Si ça marche vraiment pas, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de le cr*cker :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:20:03

Et encore une solution bidon, une !

Patiger
Patiger
Niveau 1
03 juin 2012 à 22:41:20

Bonjour à toutes et à tous

Installation difficile !!!
Pour jouer, il faut que je répare systématiquement le jeu, fichier exécutable introuvable ( disque 1, disque 2 puis disque 1 pour finalisation)
En désactivent l'antivirus, le patch 1.0.0.17 se lance automatiquement (sinon rien !)

NOTA : l'antivirus détecte un virus ou logiciel malveillant de type cheval de troie : TR/Crypt.XPACK.Gen2

La fenêtre de jeu se limite à une dimensions de 18 cm par 12 cm environ, pas sympa pour jouer !

Donc j'ouvre les options et je modifie : DX 11, plein écran, résolution 1920x1020 60hz et moyen pour les autres options, je valide ces modifications et je relance le jeu, mais ces modifs ne sont pas prise en compte.

Dommage, car ce n'est pas un mauvais FPS

Cordialement

La vidéo du moment