CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VERSION BOITE] Qui arrive à jouer ?

Maxel
Maxel
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:10:02

Genre le jeu est neuf payé 50 boules et il marche pas ? :ouch:

walter_white_jr
walter_white_jr
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:10:03

Bon j’espère que tout le monde va réussir à jouer :(
unsiria j'avais testé cette méthode avant de réinstaller et ça ne marchais pas. Peut-être qu'en bidouillant j'ai chibré un autre truc a coté.

Par contre question optimisation faut pas vous inquiéter les gars, ça tourne même sur mon portable avec ma 540M.

Maxel
Maxel
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:13:38

Putain bah je vais attendre alors :rire:

lcfdude
lcfdude
Niveau 3
01 juin 2012 à 15:14:48

c'est vrai que c'est décourageant d'acheter des jeux et d'en baver autant pour y jouer... Ils se moquent du monde ! Comment testent-ils ça ? Après ils se plaignent que les joueurs sur PC piratent... bon Diablo III j'en ai un peu bavé parfois mais au moins c'était côté serveur et on avait rien à faire. Là il faut bidouiller c'est navrant !

Vitoo01
Vitoo01
Niveau 1
01 juin 2012 à 15:18:10

J'ai le même problème que tout le monde. Je l'ai désinstallé 3 fois pour le réintaller. Rien ne fait, j'arive toujours pas a le faire marcher.

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
01 juin 2012 à 15:20:17

Aucun problème d'installation pour moi ,le jeux tourne depuis 9h ce matin.En revanche je n'arrive pas a prendre de videos avec FRAPS.

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
01 juin 2012 à 15:23:25

bon je suis entrain de l'installer , j'ai la version boite , je vous dirai si j'ai eut des problemes , perso je suis un pro pour les install , aucune ne me résiste , si j'ai une soluce pour vous , je la mettrai , à toute apres l'install des 4 DVD Ooooo

akdov
akdov
Niveau 24
01 juin 2012 à 15:24:27

sevaulia

un conseil passe à autre chose que fraps, essaye mirillis action, très bon logiciel qui ne fait pas lagger ton jeu et qui te permet de record en 1080p 60fps constant. Si tu veux en savoir plus contact moi par MP (en Message Privé hein pas Max Payne)

cool8405
cool8405
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:31:05

je vais formater mon pc et peut etre que le jeux ira pfffff

Voremage
Voremage
Niveau 5
01 juin 2012 à 15:41:28

ÇA MAAAAAAAAAAARCHE !!!
Désolé il fallait que je pousse mon cri de joie.

Donc juste une question jeunes gens : de quelle manière mettez-vous à jour le pilote de votre carte graphique ?
Dans mon cas, à savoir une GeForce GTX 570, j'ai fait la dernière mise à jour mais au lieu de faire les paramètres "recommandés" je suis allé dans ceux dits "personnalisés" (dans l'install du pilote). Là, vous pouvez pouvez cocher une petite option afin de réinstaller EN ENTIER les pilotes Nvidia : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338557708-nvidiapiloteinstall.jpg Ça prend 1 ou 2 min et maintenant le jeu se lance, nickel, plus de problèmes.
Après, c'est l'astuce que je peux vous fournir pour les cartes Nvidia, pour le reste si ça ne marche pas, je ne sais pas, désolé.
Et un dernier conseil pour ce truc : pensez à fermer tout ce qui n'est pas utile, comme Mozilla ou MSN. Histoire que ça n'entrave pas l'installation du pilote.

Voilou, bon jeu à tous. Et j'espère que ça en aidera certains.

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
01 juin 2012 à 15:52:54

en meme tps les gars , n'oublier pas que rockstar est un studio de merde pour les jeux PC donc penser à GTA IV , la merde que c'etait si on avait pas tous les derniers drivers pour son PC .
Moi , avant de commencer l'install j'ai mis mon driver nvidia à jour ainsi que mon driver audio , ce que voremage a fait confirme mes craintes ^^.
Là , je suis au stade où il instale les patch du jeux et de social club . je vous tiens au courant !

moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:54:15

je viens de le faire, (voremage) et je peux te remercier ! Maintenant tout est bien a jour... Mais Max Payne s'en fout :D

CA maaaaaaaaaaaarche toujours pas :(

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
01 juin 2012 à 16:03:59

bon ben voila , j'ai installé le jeux , installer les patch du jeux et de social club , le jeux se lance , je vois le générique en mode fenetre car derriere j'ai le pare feux qui veut que je donne l'autorisation , je rentre mes identifiants social club , je met tous a fond sous D11 et le jeux tourne en solo à 32 fps bref aucun soucis pour ma part .
Désolé de vous dire ca les gars mais le probleme doit certainement venir de votre PC et non du jeux .
Bon allez j'y retourne et bonne chance à vous , on se retrouvera en multi ^^

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
01 juin 2012 à 16:05:57

Vais installer le cracck pour l'instant je crois :D
C'est le login social club qui plante :/

bouloche
bouloche
Niveau 2
01 juin 2012 à 16:15:03

J'ai eu toutes les erreurs mentionnées sur le fofo et j'ai fini par appeller l'assistance technique. Un truc que l'on m'a dit de faire: aller dans panneau de config/ Comptes d'utilisateurs/ Modifier les paramètres/ mettre le curseur tout en bas. OK.
Ca n'a pas fonctionné pour moi; mais au point ou on en est...
Autre chose, j'ai eu aussi une détection par Avira d'un trojan dans maxpayne3.exe. Surprenant pour un jeu acheté sur steam ! Et maintenant bloqué au crash "Max Payne 3 a cessé de fonctionner" en le lançant par l'exe justement ou bien l'erreur de service pack quand je lance par steam :(
Je pense que je vais aller me faire une erreur 37 histoire de me changer les idées.

-nikko-
-nikko-
Niveau 5
01 juin 2012 à 16:21:24

lol bouloche,

Moi aussi je vais aller me faire une petite "erreur 37" histoire de me détendre !!!!!

-nikko-
-nikko-
Niveau 5
01 juin 2012 à 16:27:08

Cela dit comme le disait Mystiik c'est clairement la fenêtre popup du social club qui merde chez moi... fenêtre que je n'es jamais vu d'ailleur, le programme se fermant avant !!!
Si vous avez des idées ....

@Voremage : ton jeu se lancait comment avant la mise à jour des driver ??? écrant noir ??
Car moi j'ai la petite barre d'update puis elle se ferme et plus rien :((

creepxs
creepxs
Niveau 4
01 juin 2012 à 16:30:56

-nikko- : Merci ! Tu me rassures, j'ai la même chose que toi.. Le jeu se lance pas, juste le logiciel d'Update et ça se ferme directement.

Vitoo01
Vitoo01
Niveau 1
01 juin 2012 à 16:31:12

CA MARCHEEEEEEEE :D oh quel délivrance, enfin. Il faut mettre a jours sa carte graphique pour ceux qui on une NVIDIA. Bon jeu a tous.

One love

creepxs
creepxs
Niveau 4
01 juin 2012 à 16:32:02

Vitoo01, Tu avais quel soucis avant que ça marche ?

La vidéo du moment