CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VERSION BOITE] Qui arrive à jouer ?

SkyNet69150
SkyNet69150
Niveau 4
01 juin 2012 à 22:07:15

Salut je fais une vidéo sur ma chaine sur max payne 3 multi dite moi ce que vs en pensez et si vous aimez n'hesité a me le dire et a vs abonnée merci http://www.youtube.com/watch?v=Mi01hLlaoHE&list=UUEIHlBiUHKWwIKqg4oCgu4A&index=1&feature=plcp

lcfdude
lcfdude
Niveau 3
01 juin 2012 à 22:11:25

l'astuce de supprimer les espaces me permet de lancer MP3 effectivement. Mais il plante sur le premier écran où j'ai pu voir marqué "NVidia" au milieu d'un gros texte blanc sur fond noir.
Arrrgh...

hedim80
hedim80
Niveau 3
01 juin 2012 à 22:31:50

comment vous faites pour le deplacer sur le bureau ? la methode s il vous plai

minop
minop
Niveau 7
01 juin 2012 à 22:50:29

J'ai acheté le jeu en version boîte aujourd'hui.
L'installation des 4 DVD se passe sans problème.
Petite MAJ juste après très rapide --> Le jeu se lance.

J'ai un i5 2500k / AMD HD6950 / 8GB RAM

Je joue en very high (sans l'anti-crénelage qui bouffe trop de mémoire vidéo).

superzazad
superzazad
Niveau 4
01 juin 2012 à 23:13:27

Salut et désolé si le problème a déjà été soumis, j'ai lu quelques pages mais pas les 17 :

Je suis bloqué à l'écran de titre du jeu où il y a marqué Max payne 3 sur fond noir. J'appuie sur "Entrée", et la je vois "chargement..." apparaître, sauf que ça reste comme ça.
J'ai déjà redémarré le jeu, lancé en mode sans echec, executé en tant qu'administrateur, désactivé l'antivirus et même le pare feu, mais sans succès.
Je précise que lors du tout premier lancement du jeux, j'ai réussi à entrer dans le menu du jeu et à changer la qualité des graphismes. Le jeu m'a alors dit qu'il allait redémarrer pour prendre les changements en compte, et c'est depuis ce moment que ca ne marche plus.
Quelqu'un a eu et résolu ce problème? merci.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:20:54

J'avais le même problème que toi,j'ai désinstallé les drivers de ma tablette Wacom et maintenant ça marche.

superzazad
superzazad
Niveau 4
01 juin 2012 à 23:22:51

Sauf que je n'ai pas de tablette Wacom :p

pinataMAN93
pinataMAN93
Niveau 1
01 juin 2012 à 23:28:04

@ringmemories

J'ai aussi une tablette Wacom, tu a fais quoi avec le driver pour que sa marche ?

merci d'avance

cool8405
cool8405
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:43:50

moi la seul solution que j'ai trouvé pour faire aller max payne c'est de reformater le pc, j'ai reforamater mon pc et maintenant le jeux vas nikel

donc si vous avez pas de solution faite comme moi au lieu de vous prendre la tete pendant des heures :)

Bl0uM4X
Bl0uM4X
Niveau 5
01 juin 2012 à 23:48:13

ben moi justement j'ai formaté hier soir, et ce matin j'installe max payne et lorsque je le lance il va jusqu'au logo rockstar qui se rempli en rouge et puis ça plante .. ça me met le jeu a cessé de fonctionner .. pourtant j'ai bien ma carte graphique a jour et tout ça je comprends pas :(

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:48:25

Bon moi j'y comprend plus rien...

J'avais le même problème que la plupart d'entre vous jusqu'à ce que je mette ma CG à jour et que je réinstalle le jeu. Je l'ai lancé une première fois, mais il a planté lorsque "Max Payne 3" s'affichait. J'ai retenté une 2ème fois en faisant alt+tab au logo R*, ce qui me ramène au bureau, puis je réouvre la fenêtre du jeu qui reprend donc sur le logo et je spam le bouton enter ( je ne sais si ça a eu un effet quelconque mais j'avais lu ça quelque part). Et là miracle, le jeu continue normalement et j'ai pu y jouer quelques heures. Entre temps j'ai quitté le jeu et maintenant quand j'essaie de le relancer j'ai à nouveau les mêmes problèmes qu'avant :fou:

C'est vraiment bizarre ...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
01 juin 2012 à 23:53:01

Je suis bloqué sur initialisation faut faire quoi ??

cool8405
cool8405
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:53:15

en effet c'est bizzare votre truc , malheureusement je sais pas vous aider + a part le formatage je vois pas d'autre soluce, j'éspère que vous arriverai à le faire aller

superzazad
superzazad
Niveau 4
01 juin 2012 à 23:57:38

Formater le PC pour un jeu non merci, j'ai déposé un ticket auprès de Rockstar , on verra bien. En atendant, je réinstalle le jeu, je me demande si le plantage n'arrive pas quand on demande à ce que la connexion au Social club se fasse automatiquement...

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:59:05

j'ai simplement désinstaller les drivers dans ajout suppression de programme.

Je me suis rendu compte de ça en rebootant mon ordi,mais Steam à bloqué le redémarrage.
Du coup j'ai testé de relancer MP3 et ça à marché.
C’était c'est donc bien un conflit avec un programme ou l'autre.
Ensuite, j'ai rebooté et à nouveau l'EXE de MP3 me jartait du jeu à l'écran de Copyright.
J'ai procédé par élimination, un petit "CTRL ALT DEL" et dans le gestionnaire des taches, j'ai désactivé un par un chaque processus et ceux que je n'arrivais pas à désactiver, je les ai désinstallés.

J’espère que ça marchera pour vous aussi.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
02 juin 2012 à 00:02:13

Fait 30min que je suis sur initialisation ... alors au début c'était un putin de patch de merde qui voulait pas s'installer, j'ai réinstalle le jeu, la plus de patch a installer oO statut inactif, le jeu se lance mais bloqué sur initialisation ...

riri5922
riri5922
Niveau 51
02 juin 2012 à 00:02:38

Pour le probleme de lecran bloquer sur initialisation il faut tout simplement desinstaller completement rockstar social club en passant par la base de registre (regedit) puis reinstaller le jeux frais (cest a dire en redemarrant le pc lorsque vous l'avez desinstaller) Ensuite installer le rockstar social club qui se trouve dans le dvd 1 :)

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:03:00

Mon post est une réponse à @pinataMAN93. Je parle de désinstaller les drivers de ma tablette Wacom. N'allez pas désinstaller n'importe quoi, ok!!!

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:06:10

Bon je viens de réussir à lancer le jeu à nouveau.
J'ai désactivé mon pare-feu et mon anti virus, j'ai fait le truc du alt+tab pdt les crédits r* et lorsque que j'étais sur le bureau j'ai fermé la fenêtre avec la barre de chargement de la maj. Une fois retourné dans le jeu ça fonctionne.
Il doit y avoir quelque chose dans le tas qui fait buggé le jeu mais je sais pas quoi exactement ...

darkness67520
darkness67520
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:13:32

J'ai version boîte et tout fonctionne parfaitement, c'est bizarre vos problèmes :oui:

La vidéo du moment