CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème multi ps3 ... help

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
25 mai 2012 à 21:31:20

voila depuis 2 h mtn je n'arrive pas a jouer au multi a chaque fois quand je lance une recherche je tombe dans une partie tous seul ? aidé moi svp a résoudre mon problème ! :-( merci d'avance

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
25 mai 2012 à 21:42:34

:svp: a l'aide

oOAubinOo
oOAubinOo
Niveau 6
25 mai 2012 à 21:43:39

:salut:

Beh dés que tu vois que tu tombes tout seul tu quittes et tu recommences ainsi de suite jusqu'à que tu tombes sur des gens.

bolipuant
bolipuant
Niveau 1
25 mai 2012 à 21:50:09

faut juste attendre que les gens arrive ou ses la connection ps3

Bruni-Bruni_67
Bruni-Bruni_67
Niveau 5
25 mai 2012 à 22:41:58

Fait pas en privé !

sergentggdu42
sergentggdu42
Niveau 5
25 mai 2012 à 23:14:52

merci mais tout se que vs m'avez dit ne ma servi a rien je pense que sa vien de ma connection qui est faible se soir et je peut pas rejoindre mes amie ni meme trouver une partie ! sa me soul pourtant j'arrive a me co au psn et envoier des message et autre mais pas a jouer en multi a mp3 :-(( putin que sa fait chier !

steve35120
steve35120
Niveau 1
26 mai 2012 à 03:48:23

http://www.mon-ip.com/obtbtenir-une-adresse-ip-fixe.php

Je pense que tout ceux qui ont ce problème n'ont simplement pas d'ip fixe, je viens de faire ce tutoriel au dessus et MAGIQUE !!! ça marche !!!
Tenez moi au courant je me suis inscrit pour aider les personnes qui comme moi avait le message d'erreur de rockstar "vous avez été déconnecté due a votre connexion"
;-D bon Max payne 3 multi a vous ;-D

voldar
voldar
Niveau 9
26 mai 2012 à 04:12:23

aller je m'auto censure quand je vois le message au dessus je vais être méchant...

Ton problème ne viens de rien Sergent 42, je suis en Nat 2 tous mes ports ouverts, et(b j'ai aussi le même problème de temps en temps.

C'est rien juste des serveurs en carton....(et ne modifie rien cela ne viens pas de toi)

steve35120
steve35120
Niveau 1
26 mai 2012 à 13:56:44

Je sais pas si c'est pour moi mais en tout cas j'essaie depuis au moins 3 jours sans pouvoir faire une partie correcte et la je fixe l'ip j'ai réussit a jouer plus de 5 heures ^^
Donc après je viens aider si ça plait pas mes conseils a certains j'espère qu'ils aideront d'autres personnes !
Voldar auto censure toi ou pas qu'est ce que tu veut que ça me fasse moi je suis dans le cas ou je passe par Wibox et que chez eux ont a aucun moyen d'avoir une ip fixe mais dynamique ce qui ne permet pas de faire grand chose sur Max payne 3 !!!
;-D

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
26 mai 2012 à 14:04:34

Je suis en nat type 2 mais j'ai le même problème, ton tuto peut-il quand même résoudre mon problème steve ?
Merci

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:08:21

rassurer dans un sens de ne pas être le seul a avoir des problemes de connection mais alors pas rassuré du tout quand je voie tout ces problemes,leurs serveurs sont vraiment en carton c'est une honte de faire un multi pareil,arrivé au niveau 50 a ce rythme la a etre déco toute les parties et meme ne pas arriver a en trouver c'est impossible d y arriver

steve35120
steve35120
Niveau 1
27 mai 2012 à 03:16:41

Pour Johlan j'étais aussi en type nat 2 personnellement ça ne te coute rien d'essayer !!!
J'ai eu le jeu j'ai cramer l'histoire j'ai voulu tester le multi soit je tombais dans des serveurs avec du monde mais au bout de 10 secondes j'étais déconnecter soit je tombais sur une création de session tout seul ^^
Je me suis demandé a un moment si j'avais pas été banni de Rockstar et c'est après que j'ai repensé à mon mode de connexion et que je me suis dit que mon ip n'était pas fixe (D'ailleurs Wibox le dit sur son site que leur Ip est dynamique (change tout le temps) et non fixe et il ajoute même que pour ouvrir les port il faut leurs envoyer les tcp et udp car on ne peut pas accéder au routeur)
Bref j'ai tester un premier site qui était payant et je suis tombé sur celui ci j'ai suivi le tuto (et j'étais en création de session tout seul bloqué), 10 mn plus tard je fait le dernier réglage du tuto paf ça envoie une partie ou j'ai joué 3 heures de suite, après je change de mode de jeu j'ai galéré je me suis déco du psn et je l'ai relancé et j'ai envoyer de la guerre des gangs ou j'ai joué 2 heures a suivre et la ce qui m'a arrêté c'est que sur la dernière partie je n'avais plus de son !!!
En bref depuis ce logiciel installé plus de problème
;-D

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 mai 2012 à 03:34:19

Pas une histoire de connection faut arreter avec ca,c'est leur serveurs

kip94
kip94
Niveau 5
27 mai 2012 à 07:38:53

Up anti flood!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:20:04

c de la merde sa lag,sa camp et en plus il n'y a pas de classement,le multi. est sans interet

steve35120
steve35120
Niveau 1
29 mai 2012 à 18:47:16

J'allais le dire Barmin multi sans intérêt !!!!