CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nours_Desbois Nours_Desbois
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 13:50:03

un grand :merci:

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
23 juin 2012 à 17:07:17

Ayé, terminé avec ma 2iem tentative.

Deconnectez vous du psn ça eviteras les freeze.

J'ai trouvé ce mode assez simple, y'a beaucoup d'antalgiques, pas trop de degats et quand on manie bien la viée libre ça passe créme, juste une frayeur sur le toit de l'hotel avec le mec et ça grosse mittraillette la... aussi au poste de police, faites gaffe a vos munitions au début quand même...

Sinon le gun fight final, tout pourris, tant que le porte bagage devant vous est intact vous ne mourrez pas a cause des grenades (j'm'en suis pris une j'ai rien eu).

J'avais les double 9mm auto et un g6, j'vous conseille d'utiliser que les 2 9mm auto, c'est devastateur, faites peter les jeep noire quand elles arrivent et utilisez bien le bullet time et ça irat no probleme :ok:

Platine :ange:

MAX-P0WER MAX-P0WER
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:16:16

"Deconnectez vous du psn ça eviteras les freeze. "

Pourquoi, le PSN est responsable des freezes en solo?

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
23 juin 2012 à 21:07:55

Je pense pas mais les 2-3 fois ou j'ai eu des freezes c'est lorsqu'un amis se connectait ou se deconnectait :ok:

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:32:56

C'est moche de mourrir au chapitre 13 contre Becker d'une seule balle alors qu'il te reste 3 antalgiques avec la barre de vie complète :hum:

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
23 juin 2012 à 21:35:11

CHapitre 13 et Becker? :(

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:38:39

Ouai :snif2:
Une seule balle :snif2:

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:43:42

Enfin non pas Becker, celui dans le commissariat :(

jevons jevons
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 21:52:11

Yaaaahou comme dirait un certain plombier moustachu, je viens enfin de réussir !! :hap: (8e essai)

J'ai eu très peur à un certain moment, au chapitre 13 contre Bachmeyer, car le système de couverture a complètement buggé après la cut scene, et je me suis retrouvé l'espace d'une seconde en pleine exposition aux deux derniers types super armés + bachmeyer, heureusement que j'ai réussi à headshot un des deux ennemis et shootdodger, sinon je crois que ... je sais pas mais ... :banzai:

Enfin bref, c'est enfin fait, bon courage à ceux qui auront la pugnacité nécessaire !

PS : Beaucoup de morts débiles parmi mes essais et, il reste que, de tous les commentaires et appréciations reçues, le chapitre 13 est un nid à bug et à morts débiles !!

Cloudetsu1[jv] Cloudetsu1[jv]
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 22:15:46

ca donne envie d y jouer ce jeu !

Zvadek06 Zvadek06
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:58:58

Perso j'ai terminé hier au bout de 4 heures de jeu avec 35 minutes au compteur. C'était genre ma 6ème tentative ou plus je crois.

Quelques Astuces :
:d) Butez un maximum de types au corps à corps, surtout au début du jeu quand ils sont faible. Approchez vous d'eux en leur tirant dans le bide ou les bras avec un pistolet peu puissant (Genre PT92 ou le mini-uzi), de manière a ce qu'il ne vous tire pas dessus pendant votre approche mais qu'il ne meurent pas avec les bastos.

:d) Avant de commencer, faites les chapitres du mode story en les explorant à fond pour trouver tous les antalgiques qui vous serons très utile dans ce mode.

:d) Lorsque vous arrivez en fin de chapitre et qu'il vous reste des antalgiques, rushez sur les ennemis comme des gros en utilisant vos antalgiques quand vous prennez des dégats et butez les au Corps à Corps pour gagner un max de temps.

:d) N'hésitez pas à faire plein de shootdodge, c'est illimité et ça peut vous sauver la vie.

:d) Un autre truc qui fait gagner du temps ce sont les kills par explosion alors ouvrez l'oeil sur les barils de propane jaunes disséminés un peu partout dans le jeu. (Quelques uns à repérer : Chapitre V, quand max saute d'une espèce de chariot dans un entrepot et que vous ne pouvez tirer qu'une fois avant que le shootdodge ne se déclenche, il y a un baril sous l'escalier qui peut tuer 4 mecs ; Chapitre IX, Sur les toits juste avant le Bullet Time obligatoire, il y a un baril au milieu de 3 ou 4 mafieux ; dans les favelas il y en a partout... )

:d) Très important : Au chapitre VI sur le bateau, vous allez perdre du temps si vous tuez les types sur leurs bateau un a un. Pour gagner un Max de temps, ne faites pas dans la dentelle et détruisez chaque bateau, chaque structure, chaque camion. Cela comptera comme des kills par explosion et vous rapportera donc 7 secondes par kill au lieu de 2.
:d) Au bout d'un moment, le temps ne sera plus un problème, vous en aurez suffisament accumulé donc ne faites pas les suicidaires. Perso, A partir du chapitre VI (sur le bateau je crois) je n'avait meme pas l'impression d'être en mode minute new yorkaise.

:d) Les Trucs les plus dangereux c'est tout ce qui ne vous fera pas tomber en dernier souffle : Exemple les grenades, les molotovs, les lances grenades (Dans le chapitre IX et XIII avec Becker) et Bachmeyer. Alors faites très attention durant ces séquences paske c'est à chaque fois ce qui causa ma perte (avec les Derneirs souffles ratés aussi..)

Voilà, en espérant vous avoir aidés :-)

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:13:58

Enfin réussi :bave:

Nours_Desbois Nours_Desbois
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 22:36:36

:merci: Zvadek06 pour ces bons conseils ! j'en suis à ma 4ème tentative, et c'est toujours pas bon...

mais le plus chiant c'est quand même de trouver 5-6 heures de libres pour faire ce :fou: de trophée !

ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:34:02

Foolek54 Voir le profil de Foolek54
Posté le 25 mai 2012 à 00:06:33 Avertir un administrateur
Sa fait tout la journée j'essaye de le faire et je galère un truc de ouf, vous serais pas si ils vont faire

"vous serais pas si"

:gne:

t'as surement voulu dire:

"vous ne sauriez pas si"

chaud gamin, t'as du mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:54:39

Bug au chapitre 8 avec le lance-roquette, j'avais deux uzis, plein de munitions, mais Max n'avait simplement plus de doigts aux mains et ne tirait pas :oui:

Bien pour une première fois de me faire mourir bêtement ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:10:26

Pour ma deuxième fois , j'ai réussi en 3 heures et 30 minutes (plus ou moins :oui: ) cinématique comprises.

Le mode est vraiment très facile, juste faire attention à la QTE avec la machette du chapitre, euh, 8 je crois, et à la scène de Becker, mort instantanée possible :oui:

Staygen Staygen
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 14:15:55

Bonjour, je suis mort deux fois au dernier passage du chapitre 10 ,l'endroit avec les voitures ,c'est assez frustrant car lorsque le dernier souffle est activer (chose que j'essaye d'éviter en usant des antalgique ,je tire a couvert sur les voitures mais n'empeche que les degats subis sont lourd )le probleme étant lorsque mon dernier souffle est activer je n'arrive pas a tuer l'ennemie qui soit est caché par la fumée soit est planquer tout a droite du bus ce qui ne permet pas de l'ateindre a cause du décor. merci d'avence

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2012 à 13:18:48

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui ont réussi minute new yorkaise en fou furieux sur PS3 : vous jouez en visée libre ?

Highway-Patrol Highway-Patrol
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:45:47

Oui c'est obligée :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2012 à 18:27:51

Ah bah comme ça c'est réglé ! :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment