CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:26:23

Je suis le seul a avoir fait ça???????

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:43:33

Je suis mort par un cocktail molotov chpt VII, et puis si c'est pour crever au dernier chapitre laisse béton ^^

XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:48:08

The-Bullet-Time

Voila pourquoi il faut envoyer des messages de contestation R*

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2012 à 19:48:30

http://n4g.com/news/1006808/max-payne-3-new-york-minute-hardcore-playthrough regarder le mec a mis une vidéo on peut voir tout le jeu et le trophée.

wesker1960 wesker1960
MP
Niveau 4
31 mai 2012 à 20:42:16

deja que ça me gave quand je perds a la minute-new-yorkaise en normal et que je dois recommencer le chapitre alors la j'imagine meme pas si je perds et que j'en suis a la moitié du jeu :-(

idem,je suis mort en normal au chap7 par 1 C-molotov...j'ai pas compris le délire a m'en envoyer 2 a la suite :-((

je pense pas pouvoir y'arriver,j'aurai pas la patience qu'il faut mais je vais essayer,je vais bien mater la vidéo postée et regarder comment il fait lors des passages un peu chauds :oui:

par contre je viens de regarder la fin de la vidéo et je vois qu'il a un viseur et non le point blanc...il joue en visée partiel?

s'ils pouvaient mettre le droit de sauvegarder une fois a tout moment dans le jeu ce serait bien :ange:

XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 08:14:25

Rockstar vient de me répondre voila ce qui en est:

Crepin N., May 31 03:04 pm (EDT):

Bonjour,

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous sommes désolés que vous rencontrez des difficultés a finir la minute New Yorkaise. Ce niveau a été conçu pour être super difficile pour que seulement les meilleurs puissent le terminer. Veuillez persister et vous serez parmis les meilleurs. Les premiers joueurs à avoir fini ce mode sont bien en France alors c'est pour déja vous dire les serveurs fonctionnent bien et que vous finirez bien par obtenir votre succès.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en raison de cette situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

Cordialement,
Crépin N

XRyuKX, May 31 01:07 pm (EDT):

Bonjour,
je vous vous envois ce message car je voudrais vous faire part de mon mécontentement sur le succes New York Minute Fou Furieux de Max Payne 3.
Je trouve ce succes quasiment impossible (même si certaines personnes dans le monde l'on réussi),je n'ai pas 5 heures d'affiler a laisser a ce jeu même si j'adore celui ci.
De plus finir TOUS les chapitres sans mourir c'est déjà chaud mais ça passe mais mourir au dernier chapitre sachant que si l'on meurs on recommence au tout début du jeu je trouve ça extremement con (désoler mais c'est vrai).

Alors s'il vous plaît faite a savoir au développeur que c'est n'importe quoi ce succes et qu'ils fassent une mise a jour pour ce succes s'il vous plaît.(Sachant que je suis un chasseur de succes)

Merci et j'attends votre réponse

BREF en gros on pourra toujours rêver pour avoir une Maj dessus concernant la Minute New York FF

XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:53:08

Tous le monde sans tape???

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 12:36:22

Le mode n'est pas difficile, il est juste long.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 juin 2012 à 13:14:38

Captain_AWesker à raison c'est pas dur faut juste prendre son temps et faut avoir les techniques pour passer les passage on va dire les plus dur c'est tout ( éviter les conneries comme moi avec le LG dans les dernier chapitre lol).

AigleFurtif AigleFurtif
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:19:23

C'est pas dur ? :(
Rien que le fait de voir un chrono ca me stress :hap:
Et comme j'ai l'habitude des jeux avec régénératio ... :hap:
Sinon un truc assez nul , lorsqu'on passe un checkpoint , on a toujours 10% De vie et 2 balles de Guns , ca ne se renouvelle pas :hum:

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 18:37:59

A part le chapitre 13, le reste c'est de la compote. Tu fonces aux premiers chapitres (jusqu'à environ les bureux de Branco) et là après tu te la joues un peu plus sérieux, le temps s'accumule donc pas de panique.
Le chapitre 14, en réalité il est pas difficile (il me restait 22mn et 6 antalgiques) sauf la fin où faut éviter de se prendre une grenade par Becker, sinon je pense que le CD il risque de servir de freeze bi :p)

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 10:21:25

y en a 160 k il on sur true achievment donc possible

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 10:27:18

dsl double post ya les video sur True achievment le mec a fait un total de 3h50 pour faire le jeu
a confirmer que c est le FF et non a L ancienne

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2012 à 17:43:49

Sa y'est je l'ai. Le 6eme essai était le bon fini en 3h30.

La-grosse-pomme La-grosse-pomme
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 16:36:25

j'en suis a 74% du jeu, j'ai finis "la minute" en normal et j'ai essayé une fois en fou furieux...je voulais juste voir comment c'était et en jouant "tranquille" je suis arrivé au 6e ou 7e chapitre(celui ou on commence dans le bar apres avoir parlé au flic)et je suis mort comme une merde au tout début du chapitre :nonnon: :-(

je sais pas si je y'arriverai mais en tout cas je le trouve "plus simple" que "la minute normale" du fait que le temps s'accumule et qu'on peut donc faire plus gaffe vers la fin en prenant son temps :oui:

quand je suis mort,je devais etre aux alentours des 9mins donc ça permettait de "prendre son temps" et de faire attention.

bon apres évidemment si on avait droit a une sauvegarde ou de recommencer 3 fois dans le jeu a un point de controle ce serait un peu moins stressant :ok:

par contre la ou ils abusent vraiment,c'est qu'on est obligé de faire le jeu en une seule fois et ça c'est la merde parce que jouer 3-4h d'affilés c'est long et c'est pas trop mon truc surtout que d'appuyé sur START ça change rien au fait que la console chauffe quand meme surtout avec le temps qu'il fait :(

hachechefshadow hachechefshadow
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:09:20

C'est assez simple je l'ai fait une fois et je suis mort au dernier chapitre au moment où il faut détruire l'avion :-(

Donc je réessayerai demain et je pense que ça le fera

Wesker-Junior Wesker-Junior
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 23:18:54

oui c'est sur que si on le prend comme ça,c'est pas tres dur mais le fait de ne pas devoir mourir une seule fois,de ne pas pouvoir sauvegarder une seule fois,de ne pas pouvoir arreter la console et le faire en plusieurs fois ça complique deja beaucoup la chose :(

rockstar a vraiment fait de la merde sur ce coup,ça commence a me gaver de recommencer le jeu sans arret pour rien,ça doit faire 4 fois que je perds aux alentours du 10e chapitre soit plus de 2h de jeu pour absolument rien :nonnon:

je comprends pas qu'ils aient pas mis au moins un systeme de sauvegarde tout les 5 chapitres parce que la ils se foutent clairement de la gueule des joueurs.

alors ok y'en a qui ont réussi et bravo a eux mais perso pour moi ça reste un trophée "foutage de gueule" :ok:

Raclaw Raclaw
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 23:23:35

Au final si on merde pas trop c'est seulement le Chapitre 13 qui est difficile, le reste la mort vient en général soit d'un manque de skill soit d'un phénomène aléatoire ( Crash du jeu pour PC, ou spam molotov... )

quasi-modo59 quasi-modo59
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 06:17:54

Le plus pénible dans ce mode, c'est de devoir se retaper les cinématiques à chaque fois.
J'ai terminé la "minute" en normal mais, il faut reconnaitre qu'en "Fou furieux", le fait de pouvoir aller à l'essenciel aurait été plus confortable pour les joueurs "pas trop mauvais" mais n'ayant pas forcemment 4/5 heures à bloquer pour un jeu...
Alors je dis oui pour "New York Minute Fou Furieux" mais je dis non pour des cinématiques qui ne sont plus necessaires à ce stade du jeu.

zffy zffy
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 22:00:57

Hallucinant! J'viens de mourir Chapitre IX à la QTE, en voulant anticiper sur le bouton A (le dernier en plus!) le jeu a considéré que j'm'étais trompé et BOOM, mort... Shit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment