CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
iTonio iTonio
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 15:31:23

Le NYM Fou Furieux le temps est cummulé, donc au niveau du timing y a pas trop de probleme a la fin tu peux facilement arrivé avec plus de 10 minutes d'avance donc ça va :ok:

Crack213 Crack213
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:54:50

J'pense qu'aprés avoir fait dead space 2 en fou furieux j'devrais être habitué a recommencer les jeux xD

minisnake2 minisnake2
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 16:05:20

ouai le temp jessai dalai o plu vite mai quand il me reste genre 30 seconde jessai de faire pa mal de pleine tete et tjr un pour rster camoufler san bouger et kan tarive tu meur ou le tem arrive a son plu bas

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mai 2012 à 16:47:50

Moi pour éviter les frezze j'ai supprimer les données du jeu (y compris les MAJ avec ) du coup kan je jouer au jouer je peut pas me connecter au PSN mais j'ai remarquer que le jeu ne buger plus. Je suis arriver jusque dans l'immeuble qu'on fait péter à la fin je prend le LG je tire la grenade s'envole vers le plafond ( c'est quoi ce délire ) retombe devant moi et boum je suis dégouter lol. Mais sinon depuis que j'ai supprimer les MAJ j'ai pas eu de frezze dans le solo.

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:51:41

Bah celui qui a le trophés sera vraiment un pur gamer. :ouch2:

Foolek54 Foolek54
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 17:19:53

Ce jeu a de gros problème parce-que j'ai fait ce succès le 26 mai et il mon pas débloqué Max Gueule de Bois pour le multi :honte:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:26:50

Nàn, mais le platine c'est sur que pour ma part, je l'aurais jamais :non:

Je trouve que c'est abusé :( Je suis un grand joueur, enfin plus comme avant mais là c'est abusé :(

J'ai débloqué Fabiana et la fille d'Hoboken pour le multi, j'avais envie de débloquer Bachmeyer, mais je vais arrêter là :(
Pour Score attack surement pas mais pour minute NY :oui:
Go le multi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:08:50

sandichaucaca :rire: si c'est vrai :rire:
ton ptit frère s'est foutu de toi :rire:
je connais ça :rire2:

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 10:59:16

pas trés compliqué, il faut juste faire attention et ne surtout pas utilisé la derniere chance, bonne chance a tous :ok:

Bernard-Lama Bernard-Lama
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:03:46

ils ont vraiment abusés rockstar avec leur obligation de finir la minute_fou furieux pour avoir le platine :nonnon:

jouer pas loin de 5h pour peut-etre "rien" au final,c'est d'un débile et super frustrant :(

je dis pas qu'il faut faire que des trophées/succès faciles mais des trucs de ce niveau,c'est clairement n'importe quoi...sans parler du multi ou faut passer des heures et des heures dessus pour monter de niveaux :nonnon:

pour ma part,il me reste en solo, que la minute en fou-furieux a débloquer mais je vais lacher l'affaire...j'ai essayé 3-4 fois et j'ai meme pas dépassé le chap5 :cool: :-(

crever et devoir tout recommencer a cause d'un saut en "bullet time" dans le vide,bug de merde lors de la "derniere chance",d'une grenade...c'est pas pour moi :(

si au moins ils avaient mis la possibilité de "sauvegarder" au moins 1fois durant la partie je dis pas mais la,c'est limite "foutage de gueules" :ok:

en tout cas bravo a ceux qui y sont arrivés :oui:

ShadowsM ShadowsM
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:14:27

cest ce que javais dit au moins 1 sauvegarde laurai fait

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 11:16:50

putain vous auriez bien galeré a l'epoque ou la sauvegarde n'existait pas

Bernard-Lama Bernard-Lama
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:22:48

j'avais la master-system2 quand j'étais gosse alors je connais le systeme de "non-sauvegarde" d"ailleurs je crois pas avoir finis plus de 2 jeux sur cette console donc ça confirme bien que c'est la merde le fait de ne pas pouvoir sauvegarder meme une fois :(

de plus la, rien a voir avec ça a mon avis,vu que que ça concerne juste un trophée/succès...je pleure pas mais je dis juste que ça me saoule des trucs comme ça vu que j'aime faire mes jeux a 100% dans la mesure du possible(ce qui n'est pas le cas ici me concernant :-( )

faut etre limite "hard-gamer" pour ce genre de trophée :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:29:17

Autant s'amuser sur le jeu, c'est le principale :oui:

Theft Theft
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:32:43

sandichaucaca :d) OMG :rire:

Sinon ce genre de succès n'est pas pour moi.
Je suis pas vraiment calme donc mourir à deux doigts de la fin ou à cause d'un bug serait dangereux pour ce qui se trouve autour de moi :hap: .

Je dis pas que je m'éclate sur ce jeu et que j'adore cette ambiance. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2012 à 15:36:19

Qui fasse au moin une MAJ pour pouvoir couper toute les cinematiques parce que bon les voir deux fois c'est bien mais apres la 6eme fois sa casse les ********.

Theft Theft
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:54:47

DON_SPYRO
Posté le 31 mai 2012 à 12:29:17
Autant s'amuser sur le jeu, c'est le principale :oui:

Oui tu as tout dit.
Avant je jouais comme un fou pour maîtriser chaque jeu à fond, avoir un vrai challenge.
Maintenant bof voilà quoi, j'ai un boulot donc je ne joue que de temps en temps et seulement pour m'amuser et me défouler :bave: !!

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 18:23:12

Perso le NY fou furieux je l'ai terminé assez facilement, juste que c'était long. Suffit de savoir ou se trouve les antalgiques.

Gowlarrya Gowlarrya
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:36:09

sandichaucaca j'ai explosé :rire: :rire: :rire:

A part ça j'ai essayé une fois, et je réessayerais plus jamais, j'ai trop ragé :oui:

XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:50:15

clair c'est trop chaud sans sauvegarde.
Sinon on a qu'a tous ce plaindre a Rockstar sur leur site.
Moi c'est déjà fait ,qu'il fassent une mise a jour pour pouvoir save .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 39.90€ PS3 39.90€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment