CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Foolek54 Foolek54
MP
Niveau 4
25 mai 2012 à 00:06:33

Sa fait tout la journée j'essaye de le faire et je galère un truc de ouf, vous serais pas si ils vont faire une mise à jour parce-que être presque au dernier chapitre et mourir faut arrêté de prendre les gens pour des cons au moins des checkpoints.

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 01:01:26

Il y en a qui ont déjà réussis , un seul mot : persévérance.

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 01:02:27

Mis à par ça , c'est le trophée le plus dur du jeu , très peu de monde l'a.
Au moins c'est un platine qui se mérite :)

ShadowsM ShadowsM
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 02:12:21

super et cest un trophée argent, et bon on a pas tous 5 h a se tappé devant la console sans sarreté ..

minisnake2 minisnake2
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 15:17:53

moi j'en suis a 51/100 des trophée et jaime les platine mais la jcroi qu'avec se mode sa sera pas possible trop dure

Deception Deception
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:18:31

Bah persevere c'est la clé.

akdov akdov
MP
Niveau 23
25 mai 2012 à 15:37:25

fais une pause si tu veux pas faire les 5h d'un coup, genre du commence à 10h tu fais jusqu'à 13h, tu mets le jeu en pause, tu manges, tu sors un peu pour t'aérer le cervau et tu t'y remets. Après faut avoir envie de laisser allumer la console pour rien surtout que les grosses chaleurs arrivent.
Je sais pas si je le ferais sur PC vu qu'il chauffe pas mal après 5 parties de BF3...Mais j'esseyerais un peu pour voir. (enfin je finirais déjà le jeu en normal et en difficile et je verrais si j'ai le courage ou pas de faire cette minute NY)

AigleFurtif AigleFurtif
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:46:00

100 Trophées ? :ouch:

minisnake2 minisnake2
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 15:57:05

:rire: nn aiglefurtif jparle en pourcentage ^^

ShadowsM ShadowsM
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 16:02:17

bin justement elle chauffe mais il ny a pas que ca il y a aussi les freeze et tout et franchement pr un trophée comme ca cest relou, il faut quils changent

au moins a dead space 2 y avait 3 sauvegarde pour terminé le jeu au moins ca quoi

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 20:02:24

Honnêtement le trophée n'est pas si hard que ça, enfin ça dépend. Les chapitres à faire sans mourir c'est simple, sauf l'avant dernier dans le commissariat (le plus dur je pense). Suffit de bien connaître le niveau en connaissant l'emplacement des antalgiques et ça doit passer tout seul.

Les premiers chapitres sont très simples, ils servent plus à gagner du temps comme ça à la fin, tu peux plus prendre de précaution et pas foncer comme un malade.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2012 à 13:50:59

Moi j'étais chapitre 5 tranquilou , 10 minute de temps en plus, et le jeu a buger il voulait pas ouvrir le store pour continuer je suis dégouter. En plus c'est pas dur à par le dernier niveau et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2012 à 14:36:50

Bas vous êtes super fort les mecs bravo! Courage!!

Moi je suis au chapitre 7 du mode facile,et j'assume totalement,je fais juste durais le truc en ne fesan pas plus d'un chapitre par jours parfois je m'arette même à un point de controle! Je suis en mode facile mais les rare fois ou je bute il m'arive de mourir 5 fois entre deux points deux controles,
mais les fois ou je réussi du 1er coup c'est super jouissife!!!

Trés bon jeu j'atend de le finire pour le noter.
:bravo:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
27 mai 2012 à 14:45:15

Perso je suis dernier chap en moyen je suis mort au moins 30 fois en tout, j'imagine pas ne pas mourir en fou furieux :rire:

Imaginez vous êtes au dernier vous mourrer parce que vous avez fait le con ou la console freeze :d) :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2012 à 15:35:56

Et j'ai encore buger cette fois au chapitre 7 jeu en mousse sérieux. Pour le mode fou furieux la difficulté c'est "Normal" y mette fou furieux juste parce que faut pas mourir. En plus c'est super facile marre de c'est plantage et arrêt de chargement des nivaux. Serieux faut qui fasse une MAJ pour sauvegarder tout les 5 chapitres un truc comme sa quoi.

remix26 remix26
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:32:51

jvien de finir le jeu en fou furieux et c'est cho ! mais le ny j'ose pas imaginé ! si quelqun la fini dite le !

chef_cartman chef_cartman
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:44:22

Ce qu'il me fait réellement peur moi ce sont les freezes impossible de jouer 4h de suite sans un freeze :hum:

sandichaucaca sandichaucaca
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 14:53:15

J'en PROFITE POUR LACHER UN GROS
FUUUUUUUUUUUUCKKKKKKK YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
:bye:

minisnake2 minisnake2
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:13:12

javou sa doi donner la haine ^^ mais sa doi etre possible aparamen certain y arive moi la minute newyorkaise simple ji arive pa bloker au stade mdr

chef_cartman chef_cartman
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 15:26:56

Ouais ouais je ne dis pas que c'est impossible à cause de la difficulté propre à ce mode de jeu ,mais que dans mon cas je n'arrive pas à jouer plus de 2h sans un freeze et que j'aurai VRAIMENT les boules si, il m'arrivait d'avoir un bug dans les derniers chapitres :-((

minisnake2 c'est à cause du temps ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment