CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi lance roquette

stephMK
stephMK
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:01:40

voila cette pour vous dire que le lance roquette et abuse quoi

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:02:57

en même temps prend toi une roquette dans la face et viens nous dire après qu'en vrai ca fait moins mal :hpa:

stephMK
stephMK
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:05:01

ouimai la on le debloque niveaux 20 i aurait du le mettre a un niveaux plus haut

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:07:28

Et le lance patate aussi :noel:

homerS
homerS
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:19:00

ya pas de vehicules alors le rpg se justifie moyen quoi :hap:

kip94
kip94
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:28:55

Lance roquette dans les bureaux de branco.... Un poil agaçant...!

x_barthez_x
x_barthez_x
Niveau 5
04 juin 2012 à 15:16:26

sa me les brises le gros noob qui fait du 20/20 au lance roquette meme cacher derriere un mur tu te fais peter le mec aucun skill . toute a l heure 2 mec de la meme equipe l'avait en MME horrible

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
04 juin 2012 à 15:22:51

Je ne l'ai pas mais apres je suppose que niveau munitions et poids ca doit bien limiter pour enchainer sans crever

x_barthez_x
x_barthez_x
Niveau 5
04 juin 2012 à 15:27:25

oui je te di sle type y fait du 20 kill 20 mort c'est nul

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
04 juin 2012 à 15:38:41

Salut. Moi jutilise le lance rocket du dlc de résa et il tue! En plus le bazooka est plus leger que le rpg mais il n a quune seule rocket. Cest suffisant avec 2 Bull et l atout mitrailleuse et lance gre. Vous pouvez rager mais perso jai eu du plaisir a kill avec. Bcp ragent mais tampi pour eux. En ce mement jsuis toujour 1 er des map avec un seul colt 1911. Alors calmos sur les "ils sont nuls". Ce sont les déplacement qui jouent sur les skillss et pas les armes. Jme fais toujours une bonne brochette de noobs qui rushent comme des oufs :)

x_barthez_x
x_barthez_x
Niveau 5
04 juin 2012 à 15:46:21

la roquette t'appel sa du skill?
:ouch2: franchement je trouve sa trop moche tu tire a pe pret et tu tue personnelement je trouve que ce sont ceux qui sont pas precis qui joue de cette facon

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:25:46

Perso jai trouvé ca fun mais pas de la a squatter avec pour tous les lvl. Mettez ca sur le compte du fun. Et jai adoré ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 16:57:53

Utile pour déloger les campouzes des balcons...

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
04 juin 2012 à 21:40:13

Lol cest justement ce quil mest arrIvé. Trop de campouze aux balcon dans une guerre de gangs du coup passage en classe Heavy!

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:42:24

Le RPG abusé ? Tu dois mal jouer franchement, moi j'ai le temps de foutre un shootdodge et de buter le noob aux RPG avant :rire:

tsarflow
tsarflow
Niveau 4
04 juin 2012 à 21:44:36

Kikoos de Call Of Duty arrivés sur MP3. Maintenant la vague des armes cheatés va survenir... Bon dieu mais quand est-ce que les gens comprendront que chacun joue comme il veut, debutant ou habitué, chacun a son style point barre. Si vous ragez pour ca quittez la partie et changez tout simplement au lieu de créer un topic...

Bref la guerre des kikoos est interminable, tout le monde le sait...

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:05:30

Chacun son style de jeu ? Ou tu veux dire Kevin 9 ans style de jeu : joue pour un bon score en utilisant des armes cheatés et Karl 35 ans pére de famille style de jeu : veut se détendre tranquillement aprés le boulot mais n'y parviens car il se fait toujours tué par Kevin ?

La guerre des kikoos, n'importe quoi ... Y'a que toi qui sors ça donc le plus impliqué dedans c'est toi, les kevins, et c'est tout.

Call Of Duty a rien a voir dedans, bien préjugé-man ?

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 juin 2012 à 22:11:50

Nan mais quel rapport avec la mentalité des joueurs, le probleme vient du jeu. Certaines armes ne devrait pas exister. Si elles existent on peut pas blamer au joueurs de les prendres sinon elle ne servirait a rien

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
04 juin 2012 à 22:19:13

J'ai rien contre les RPG, mais par contre faudra m'expliquer le délire avec la roquette à tête chercheuse ...

tsarflow
tsarflow
Niveau 4
04 juin 2012 à 22:27:42

Ah bah ca y est lol. La guerre des kikoos est une généralité. Pour faire simple y a les kikoos d'un coté, et les normaux de l'autre. Balade toi sur d'autre forums, les kikoos y sont présents aussi.

Call of etant pour moi une reference en matiere de kikoos, je n'hesite pas a la citer. En aucun cas c'est un préjugé vue mon experience en matiere de multijoueur, j'ai rencontré de tout. N'hesite pas a utiliser d'autre reference, moi je donne la mienne.

Oui chacun son style de jeu, tu me dis que j'utilise des préjugés, mais tu en fais de meme : Kevin 9 ans style de jeu : joue pour un bon score en utilisant des armes cheatés et Karl 35 ans pére de famille style de jeu : veut se détendre tranquillement aprés le boulot mais n'y parviens car il se fait toujours tué par un Kevin

Pour ce que tu as diq ci-dessus, je continue de dire que chacun joue comme il veut car selon l'age, et meme la personne (il existe des jeunes matures comme des adultes kikoos), la vision du jeu est differente. Si ton monsieur de 35 ans joue pour se detendre, il n'a pas de raison de s'enerver, tout comme le Kevin si il joue pour le score et qu'il y arrive, il sera content et tant mieux.

Certaines armes n'ont rien a faire dans ce jeu je suis d'accord la dessus. En attendant elles y sont alors les gens en profitent et ils ont raisons.

En tout pacifisme, j'explique mon point de vue, je cherche pas un conflit inutile.

La vidéo du moment