Ah bah ca y est lol. La guerre des kikoos est une généralité. Pour faire simple y a les kikoos d'un coté, et les normaux de l'autre. Balade toi sur d'autre forums, les kikoos y sont présents aussi.
Call of etant pour moi une reference en matiere de kikoos, je n'hesite pas a la citer. En aucun cas c'est un préjugé vue mon experience en matiere de multijoueur, j'ai rencontré de tout. N'hesite pas a utiliser d'autre reference, moi je donne la mienne.
Oui chacun son style de jeu, tu me dis que j'utilise des préjugés, mais tu en fais de meme : Kevin 9 ans style de jeu : joue pour un bon score en utilisant des armes cheatés et Karl 35 ans pére de famille style de jeu : veut se détendre tranquillement aprés le boulot mais n'y parviens car il se fait toujours tué par un Kevin
Pour ce que tu as diq ci-dessus, je continue de dire que chacun joue comme il veut car selon l'age, et meme la personne (il existe des jeunes matures comme des adultes kikoos), la vision du jeu est differente. Si ton monsieur de 35 ans joue pour se detendre, il n'a pas de raison de s'enerver, tout comme le Kevin si il joue pour le score et qu'il y arrive, il sera content et tant mieux.
Certaines armes n'ont rien a faire dans ce jeu je suis d'accord la dessus. En attendant elles y sont alors les gens en profitent et ils ont raisons.
En tout pacifisme, j'explique mon point de vue, je cherche pas un conflit inutile.